Examens : BAC en cours ! - merde à vous !

:hello: :smiley:

Je refait mon topoc sur les exams :smiley: , sauf que cette année je passe plus mon bac, mais mes second partiels ( 1er dans la poche :sol: ).

Voila, je pense qu’un certains nombres d’entre vous on aussi des exams cette année,non ?

Bon ok on est que en avril, mais après les vacances sa va aller très vite [:kend]

Sinon, un bon site pour les maths en terminale :

http://perso.wanadoo.fr/gilles.costantini/

:slight_smile:

:jap:

Sacrés souvenirs que ton topoc de l’année derniere :ane:

:stuck_out_tongue: ouais :ane:

:hello: irenicussly , créateur du super topic sur le bac l’an dernier^^

Hé ouais, le temps a passé et les exams reviennent déjà… :smiley: Ah comme j’aimerais repasser mon bac !!! :super:
Mais bon, pas possible… Enfin cette année pas d’exams :smiley:

Et les autres bacheliers de l’an dernier, vous faites quoi de beau ?

+1 :smiley:

Heuresement, un bon souvenir :smiley:
Je me verrais vraiment pas tenter de repasser le bac cette année :smiley:

J’espère que ceux qui ont bloqué les établissements n’auront pas leurs examens. :o

D’ailleurs, je propose qu’on foute le boxon pour faire annuler les examens et les repousser fin août… [:devil3]

Licence 1er année de physique :smiley:

DUT commerce pour moi…
Ca me plait vraiment pas, mais le probleme, c’est que je sais pas quoi faire d’autre :confused:
J’ai eu mon premier semestre, je vais tenter d’avoir le deuxieme, mais mon but, c’est uniquement d’avoir mon diplome pour me tirer le plus vite possible

moi qui venait tout les heures avec un aure sujet de bac :nexath :paf:

Ouais, t’étais assez stressant :smiley:
Mais bon finalement, avec le recul, le bac c’était pas grand chose :smiley:

clr :paf:

les exams cay le bien [:shuren]

jvais passer le semestre N°6 en Licence STAPS, jai pas eu le 5 à 9 de moyenne mais jvais quand meme tenter le tout pour le tout lol si jai mon annee je suis en vacance le 18 mai…
D’ailleur là jvais faire ma derniere semaine de cour de licence surement…snif.

Le bac L pour moi :confused:
Franchement, ça m’inquiète pour les lettres et la philo. Les lettres je m’accroche mais je galère sec, et la philo j’ai pas eu plus de 10 une seule fois dans l’année. Je sais pas, ya quelque chose que je pige pas dans la philo :confused:

Sinon anglais tranquille, 17 au bac blanc :smiley: Allemand, ce sera à la grâce de Dieu :paf: Et histoire/géo, ça devrait bien se passer :smiley:

Quant à l’oral d’anglais de complément, ça devrait aller aussi.
Conclusion si j’ai mon bac, je suis quand même quelqu’un d’heureux :smiley:

Ouais, les concours cay le mal :o

Si tu as ton bac, ce que j’espère pour toi :super: , et ben … tu va remarquer que cay que dalle :cry:

http://www-physique.u-strasbg.fr/ufr/cours…d/Chapitre3.pdf

ohhh le beau cour à apprendre :confused:

je vais bientot passer mon BAC pro ELEEC, je pense certainement l’avoir
mais si je veux poursuivre mes études, il faudra obligatoirement une mention "bien"

je croise les doigts :wink:

:super: :wink: