Examens : BAC en cours ! - merde à vous !

+1 les examens c’est le mal :slight_smile:

Examens finaux de mon dernier semestre à partir de vendredi 16 juin :o

deja fait mes partiels :o

c’est les vacs [:aol]

pour moi aussi !! c’est les vacances !! :smiley:

J’ai commencé à midi :paf:

(et ouais, épreuve de 12h à 12h30 :paf: :paf: :paf:)

Fin lundi soir prochain :confused:

Oraux blancs de francais pour moi demain matin,

et bac francais svt dans trois semaines. (1ere ES inside :bounce: )

Pour les oraux demain, bah… quite a contredire d’autre message, je fais parti des lycéen qui ne foutent vraiment rien, j’ai commencé a me poser des question hier soir en me demandant comment j’allais y arriver, et je me suis rendu compte que de toute facon c’etait pas possible, et que j’allais pas faire une nuit blanche au redbull/café pour un exam blanc… Donc je sort l’excuse du : "c’etait fait expret, j’avais prevu de faire les exam blanc comme ca pour me tester a froid sans rien aprendre " :ane:

Sinon, question qui risque de me servir, les oraux sachant qu’on a 20 minutes et que, honetement, je ne pense meme pas en tenir plus de 3, ca ce passe comment quand on sais plus quoi dire :paf: ? on discute, on sort, le prof nous pose trouzemille questions pour nous sortir du caca ?

Le prof pose des quesitons sur l’oeuvre :oui:

Pers o à l’oral du bac, je passais avec je sais plus quel bouquin.

L’examinateur est parti dans un vieux trip des ricains qui se font psychanalyser pour rien, et ça a meublé les 10 dernières minutes :smiley:
Bref, 14/20 en ayant causé la motié du temps :sol:

et une épreuve de moin :sol:

Vu que je connais les prof que je vais avoir aux oraux, je peut sertifier que ca ce passera pas comme ca… Quoi que avec un des profs de fr, le connaissait, j’arriverais peut etre a l’emmener sur les plaisir solitaires de rousseau, et la des qu’on parle de ca on l’arrete plus (veridique :pfff: ) :paf:

Rooooo ca va etre simpa demain :miam:

Franchement, c’est quand meme dommage de raisonner comme ca je trouve…

L’oral de Francais, c’est vraiment pas compliqué, suffit de bosser un minimum et de connaitre un peu ses textes, et ca passe tout seul…
Partir avec des points en retard a cause de ca, c’est quand meme con :confused:

Mé nan, ta pa tout compris :paf:

La c’est les oraux blancs, l’entrainement, ca compte pas c’est juste pour savoir a quoi ca ressemble, c’est comme un controle dans notre moyenne, avec un coef un peu plus fort mais ca reste suportable

Pour le vrai bac francais je vais faire ce qui faut quand y faut pour reussir :slight_smile:

Ah moi j’adore les exams: suis élève ingé, et les cours privés en cette période ça explose…
Epargnez-moi les "profiteurs" :paf:, les études c’est cher pour tout le monde, c’est pas pour les bourses que je touche…

Pas con ça de filer des cours :MDR

Perso je pourrais en filer en SVT (vu que j’e sais 2 X plus que les profs de SVT :MDR)
Mais j’ai pas le temps, tout simplement :neutre:

Et quand j’ai le temps, ben soit je suis trop naze (même pour réviser des fois :/) sois je préfère travailller pour ma pomme :smiley:

edit : allez j’y vais, implanto et chir today :sol:

Commenton fait si on veut proposer des cours à domicile?
Petites annonces chez la boulangére?
Ya un niveau requit?
Combien l’heure?
On peut se faire payer en nature avec la mére du gosse si elle est jolie?

Lol, j’avais une prof de Français qui était exactement dans le même délire, dès qu’on pouvait parler des fantasmes de Rousseau (notamment masochistes), elle mouillait…

Sinon, je confirme qu’en ayant jamais rien foutu à partir de la 3ème, j’ai eu mon Bac avec mention (AB), et mon DUT TC, donc ça existe, suffit d’écouter en cours…

Le dernier "examen" que j’ai passé, c’était un concours administratif, et ça m’a vraiment gavé, j’avais l’impression d’avoir regressé…

j’ai eu le meme texte au bac blanc et a l’epreuvre du bac de la vie réel
j’etais trop content parce que je le connaissis quasiment a fond :smiley:
c’est pas de ma fote si on m’a laissé le choix parmi 5 textes que j’avais bossé
:smiley:

Souvent il y a des assoc qui gèrent ca dans les "grandes" villes. Sinon il me semble qu’il doit toujour etre possible de laisser une affichette dans les colèges / lycées (si c’est ca que tu vise)… par contre faut aussi s’attendre à que des petits merdeux te passents des coups de fils pour s’ammuser (faire une adresse mail juste pour ca est peut etre pas mal…)

T’as pas eu la sadique qui me faisait passer l’oral : elle souriait en me laissant me planter pendant 10 min :paf:
=> 6/20

Quand à l’écrit ca a été un vrai massacre l’an dernier , j’ai rencontré personne jusqu’a maintenant qui a eu la moyenne, et l’intello de la classe s’en est sortit avec un 13 :smiley:

… vive les maths :stuck_out_tongue:

"tain la série d’exams que j’ai apssée avant els vacances, et qui portait sur els 3 dernières années, je l’ai validée du premier coup :sol:

Trofor, surtout vu par rapport à ce que j’ai bossé :paf:

Idem pour moi :smiley:

J’ai eu 3 oraux blanc avant le vrai. Le jour du vrai, je suis tombé sur le texte que j’avais eu au premier => 17/20 :sol: