Examens : BAC en cours ! - merde à vous !

Ca depend… :paf:

Le lycée c’est quand meme pas tres dur si tu suis un minimum les cours important :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je me prend en exemple cette année :paf:

Je fous rien en espagnol et en francais et j’ai 7 dans les deux :confused: :confused: :confused:

En math j’ecoute bien en cours j’ai 14 et j’en glande pas une chez moi… :slight_smile:

Le travail il se fais a 90% en cours si je bossais mes math j’aurais ptet 16 mais bon 14 c’est bien je suis content :slight_smile:

C’etait mon meilleur pote de Lycée :stuck_out_tongue: donc j’etais bien placé pour savoir qu’il en branlait pas une :ane: (enfin… autant que moi en fait :paf:). Il a quand meme reussit a citer du Claude Francois dans sa dissert!! (ca c etait un pari entre nous… et il a reussit :MDR )

Serieux ses disserts de philo ca voulait rien dire, on jouait aux cartes pendant les cours, mais en definitive on se demerdait :ane: (perso 11 de moyenne a l’annee, 11 au bac. et lui 15 ou 16 de moyenne a l’année, pareil au bac)

Putain… ca fait deja 8 ans… c’etait l’bon temps :sweet:

han le retour de ce topic [:kend]

tu sais, les citations, si tu sais bien les amener …
au bac, on m’avait toujours dit que si on voulait avoir une bonne note, fallait citer au moins qqes philosophes. résultat, j’en n’ai cité aucun et j’ai quand même eu 17.
idem, en prépa, à Centrale, il fallait impérativement parler des 3 oeuvres au programme à chaque paragraphe, mais comme je n’aimais pas Aristophane, j’ai dit dès le début qu’il n’était pas concerné par le sujet et je n’ai parlé que de Kant (:love:) et de Victor Hugo (:love: :love:) et j’ai quand même eu 16…

BTS informatique de gestion (administrateur réseau) pour moi et les exams dans 1 mois.
Je viens juste de finir mon rapport de stage :slight_smile:

Je sais qu’il n’y a pas de regle parfaitement etablies… un bon devoir devrai toujours avoir de bonnes notes, meme si la forme n’est pas exactement celle du manuel :slight_smile:

Mais bon, a l’epoque (c’est loin tout ca :paf:) on s’etait quand meme bien marré avec cette histoire de cloclo dans la dissert… enfin bref :slight_smile: Maais pour en revenir sur la philo en general, ca depends beaucoup du prof. Le meme devoir peut avoir des notes tres differentes suivant le prof qui les corrige. C’est d’ailleurs pour ca qu’on donne une recette toute faite, avec les choses a faire et a ne pas faire, ca permet de donner aux profs des bases plus "mathematiques" pour coriger, histoire d’eviter d’avoir un devoir qui a 5 de la part d’un prof, et 16 de la part d’un autre…

Partiel a la rentré, j’ai qu’une semaine de vacances, et en plus y a cours pendant les exams :pfff:
fait chier quoi :paf:

Ah tiens ! +1 !! :smiley:

derniere semaine de cour avant vacances puis partiels aprés vacance le 16 Mai!

:sol:

UP ! :sol:

sa approche [:kend]

Bonjour!
Je vois que personne n’a parlé des examens qui se sont déroulés cette semaine. J’ai passé les écrits du BTS IG, il ne reste plus que les oraux. Pour l’instant je suis assez tranquille.
Comment se sont-ils passés pour vous?

Finis depuis longtemps les exams pour moi :o

[:shy]

Bonne chance aux chtits lycéens et étudiants pour leurs bacs / partiels :ane:

Mon examen d’urine arrive bientôt moi…
pourvu que j’ai pas de problèmes reinaux…

oups, c’est pas la maison de retraite là ?

:paf:

Les examens, cay le mal :o

29 30 31 mai , mes exams de droit, et après fini !

Bonne chance a toi mon petit Shuren [:shuren]

soutenance de stage fin juin, puis après plus d’exam pendant 3 ou 4 ans :love:

[:shuren][:shuren][:shuren] a toi aussi fibsounettttt [:shuren][:shuren][:shuren]

:super: bonne chance les gars, pour moin c’est du lointain passé :paf: :sweet:

je ne croyais pas retrouver un topic si stressant, j’avais cru lire "les Extramens, ils arrivent" / extramens pour etra-terrestres :paf: :MDR :MDR :MDR