Eve online - dispo en vf, nouveau trailer : this is eve (60fps + 1080p)

Tu fais un nouveau compte ? Quel intérêt ?

S’il y a bien un jeu “anti reroll” c’est bien EvE Pourtant non ?

En skillpoint, tu te situes où environ ? Moi j’ai ~15 millions sur mon perso principal et pas loin de 10 sur le second.

Mais j’ai pas mal “glandé” sur le premier perso. Le second a eu un “skill plan” bien plus optimisé ^^ J’ai maximisé les skills pour mon stealth bomber dans un premier temps en particulier ! Ensuite j’ai attaqué pour l’exploration, puis j’ai fait le blockade runner ^^

Là j’attaque tout ce qui touche au shield, en vue d’un drake, histoire de faire un peu de missions avec ce compte là. Les missiles ca semble rigolo :wink:

La raison est simple : mon ancien perso qui avait 20millions de skills points était dans une grosse corporation anti-pirates en 0.0 à l’autre bout de l’univers (non mais genre 40 jumps ^^) et j’était en battleship pour le PVP :slight_smile: Mais la corporation est tombée et avec elle les différents postes/stations et ben j’ai tout perdu dedans. xD Donc vu que j’était vraiment dans la merde j’ai décidé de me faire un nouveau personnage très propre et organisé.
Il doit avoir genre 1million seulement car je n’ai joué que 1 mois avec :wink:

Vouais je comprend pas forcément malgré tout, suffit de te suicider et tu retournes à une station médicale, même avec éventuellement une petite perte de SP, mais bon, t’auras quoi qu’il arrive beaucoup plus de SP qu’avec un nouveau perso ^^

Ma station médical était une des stations détruites :s

Je sais pas comment ca marche dans ce cas là, mais ya forcément une solution ^^ Au pire une pétition auprès de CCP…

Enfin après tu fais ce que t’as envie, mais perso ca me gonflerait de perdre pratiquement 2 ans de skills :stuck_out_tongue:

Moi pas ça me gonfle pas et il n’y a pas de pétition à faire c’est la vie du jeu ^^

File ton vieux compte, je m’arrangerais pour le ramener en high sec ya pas de blem :smiley:

Ha sinon une vidéo plutôt sympa :

www.youtube.com…
Edité le 19/11/2010 à 17:28

Nop car impossible de spawn :wink: Mon clone se trouvait dans la station quand elle a pété =D

je suis certain que ca peut se pétionner, ya aucune mort permanente dans EVE à ma connaissance.

Alors je préfère croire que c’est une mort permanente :slight_smile: C’est plus réaliste et je suis hardcore ^^

20 millions de skillpoints, ca doit se vendre plutôt cher en euros cela dit :wink:

Rolala je ne pense pas qu’au fric :stuck_out_tongue:

menteur :o tu es suisse [:shy]

[quote="[sz]gazton"][quote=“rXp”]

Rolala je ne pense pas qu’au fric :stuck_out_tongue:
[/quote]

menteur :o tu es suisse [:shy]
[/quote]
Ben non on y pense pas on en a déjà plus que l’on sait faire avec :o

impressionnant le moment disco \o/ :smiley:

J’ai demandé à des corpmates, et ils me disent que ton clone est automatiquement renvoyé à une station de base en empire dans ce cas là.

C’est quand même un peu dommage de “perdre” tous ces skillpoints ^^

Ca va :slight_smile: J’ai recommencé un perso et lui sera propre et gallentien ! Je suis déjà sur Hull 5 pour avoir un gros tank :slight_smile:

Trouvé la version HD de ma vidéo sympa postée plus haut :wink:

www.youtube.com…

Incursion est la prochaine expansion de EvE Online, voici les features (pour ceux que ca intéresse) :

incursion.eveonline.com…

Mais la partie intéressante pour tout un chacun, c’est bien entendu la vidéo où ca fait pew pew :

www.youtube.com…

Faites péter la HD ^^