Bah on verra ca ce soir alors la je vais re-embaucher, donc pas le temps ^^
Je comprends pas par contre ton fit. Pourquoi tu mets des 350mm? Si tu parle d’hybrid (railgun) prend des 425mm Sinon mets des blasters pour du close-range
Tu pilote quoi comme ship?
Ouhla, cette nécromancie de message ^^ c’est un dominix, et un Dominix tu peux mettre 3x425mm ou 4x350mm, au delà ca passe pas niveau powergrid en fait.
Je suis resté sur le 350 car ca touche un peu mieux que le 425 je pense, meilleur tracking toussa Mais ca vient certainement de mes skills en gunnery qui suxxent un peu à mon avis ^^ Faut que je monte certains comme motion prediction, +3% dégats et compagnie.
J’ai surtout focus les drones, et sur la mission en question les battleship étaient costauds et j’avais pas encore les heavy tech II à l’époque ^^
Et naturellement s'agissant d'un dominix (AKA le baleinier, AKA "la patate"), il va sans dire que je vais pas fitter des blasters ^^ sinon je me suicide :P Toute manière les PNJ bougent plus vite que moi bien souvent (sans AB en tout cas)
Tu mets des rigs pour le powergrid au pire des cas sinon y’a des module en low que tu peux fité pour réglé se souci
Perso je farm en raven/megathron
Sinon en effet tu laisse tes drones t’en charger avec des Ogre II et les skills Drone Interfacing à V te permette de doubler leur DPS, pendant que ton domi tank les NPC, et les neutra
Le truc c’est que je suis dépendant des rigs pour le capacitor, ainsi que des power relay en low et du tank. Avant je faisais ca en dual LAR, là je tente en single LAR (Large Armor Repairer pour les profanes). J’ai aussi tenté un fit avec du magstab II histoire de booster mon DPS.
Et les skills drones sont au taquet t’inquiète ! Le interfacing est à 5 depuis quelques semaines déjà.
C’est juste que j’avais pas les heavy tech II tout bêtement. Là faut encore que je monte pour les sentry, parce que j’aime bien ces petits jouets
C’était une mission costaud de toute manière, et pour les guns comme je disais : c’est surtout une question de skill mon dps “mou de la bite” un dominix ca fait guère que tanker et c’est plus ou moins tout ^^ Certains salvage avec, mais sincèrement vu la vitesse du merdier, c’est la déprime ^^ j’ai monté les 350mm histoire de pull et de faire un peu autre chose que de l’afk tout de même
t’as bien raison.
Perso jamais je poserai mon c…euh mon pod dans un Domi , j’en suis alérgique…rien qu’a voir les NPC gallente au gate dans des domi, ca me donne envie de les shooter :ane:
Calda FTW :sol:
Ha non moi je kiffe les gallente ^^
C’est surtout le megathron qui m’intéresse, à cause de son look de vaisseau d’albator. Mais pour le piloter (efficacement), va falloir bosser le gunnery
Là je termine industrial à V pour ensuite piloter les blockade runner (on est en war depuis quelques temps, ce qui m’a incité à m’attaquer au sujet blockade runner), et après je focus les guns (small, med et large ensuite).
Oui le megathron reste un vaisseau par excellence, que j’utilise souvent, fitté PVP.
Bon on va arreter de poluer ton thread de présentation. J’ai ton pseudo IG, on causera un de ses soirs, c’est plus simple.
En plus j’ai vu que vous êtes qu’a quelque jump d’ou je suis dans Bereye - Everyshore, se qui me fait 9 jumps
J’espère que t’es pas un vilain pirate
non, anti-pk t’inquiete. J’ai pu discuté hier soir IG avec Azgarit, c’était sympa
anti pk ? Ca c’est intéressant pour le coup, parce que nous aussi. On a pas d’alliance en revanche, c’est un regroupement de corpos simplement. Faudrait mettre nos diplomates en relations, ya peut être des intérêts communs ^^
Marrant de croiser sur clubic des gars qui jouent pour ainsi dire à côté, et avec les mêmes aspirations ^^
bah au niveau de ma corpo c’est moi le diplomate…et le ceo…donc ca y’a aucun souci.
Pour notre alliance, faudra que j’en cause avec les directeurs, et qu’on en parle tous IG.
De toute facon notre alliance est tres “Libre”, enfin je pourrai t’en expliquer plus IG que sur un forum
oui oui ^^ Bah moi suis juste membre, mais je peux te filer le nom de qqn, on sait jamais
Hop, en prévision de la prochaine expansion gratuite, voici une petite vidéo de ce que proposera incursion (c’est le nom de l’addon) :
Sansha invasion, c’est ce qui attend les capsuleers de new eden donc
Il semblerait que cette race ait décidé de passer à l’offensive… d’où les attaques aléatoires qui vont avoir lieu dans eve online dès le prochain patch ^^
Edité le 02/11/2010 à 15:56
Un petit lien rien que pour vous les gens qui jouez à EVE.
Back to EVE
haha, pas mal
Petite vidéo amusante (matez ca en HD par contre) :
Un peu de background pour que vous compreniez bien.
Le DoomsDay, c’est genre le super laser de l’étoile noire. Seuls les titans (les plus gros vaisseaux de eve online) peuvent en être équipés.
Ces vaisseaux là n’ont pas accès à certaines zones du jeu (trop gros).
Dans cette vidéo, les mecs s’amusent à spammer des smartbomb (c’est ca les gros trucs bleus que vous voyez), qui font des dégats dans un rayon de 15 kilomètres autour du point d’émission.
Une particularité de EvE Online (encore une) c’est que dans ce jeu les effets de zones touchent sans distinction d’ami ou ennemi. Du coup si vous balancez une smartbomb à côté de vos copains, ils mangent aussi.
Pour l’exercice de style de la vidéo, les mecs ont visiblement monté des vaisseaux optimisés pour encaisser les dégats des smartbomb, si vous regardez bien les modules du vaisseau il y a :
que des smartbombs en high
des capacitor booster en med (ca permet de regen la mana, si je puis dire)
des hardener en low.
Les hardener, c’est un peu comme les résistaces magiques dans wow…
Donc les mecs ont stacké à mort pour résister à leurs propres bombes, et ont spammé le disco comme qui dirait.
Leurs ennemis ont warpé “à zéro” sur eux (juste sur eux quoi), du coup ils se sont retrouvés dans une déchainement de smartbomb qui a défoncé quasi tout le monde Les vaisseaux les plus petits ont été insta-détruits, les plus gros ont commencé à manoeuvrer pour s’éloigner, mais un battleship ca vole à 200m/s en descente avec le vent dans le dos donc autant vous dire que les 15km sont long avec ce déluge de feu
Voilà, rien de très extraordinaire, mais EvE comme tous les MMO propose souvent des petits “mini événements” issus de l’esprit tordu des joueurs, j’ai trouvé celui là marrant, et surtout présenté de façon efficace (belle vidéo + humour).
Cool je ne savais pas qu’il y avait autant de clubicien sur ce jeu Moi qui suis un énorme fan :
Le livre Eve The Empyrean Age est génial
J’ai pas attaqué les bouquins en vérité, et nous ne sommes pas très nombreux, mais je tente de relater mes petites aventures de débutant pour essayer de faire vibrer votre âme d’explorateurs et vous inciter à tester de jeu génial !
Tu es actif dans le jeu donc rXp ?
J’ai pas beaucoup de temps et donc je prend 1 mois par ci et un mois par là mais ça fait plusieurs années que je me suis initié au jeu. Récemment je me suis créer un nouveau compte pour recommencer tout beau tout propre en Gallente. Je vais réactiver mon compte ce soire comme j’avais prévu en début de mois
Mon pseudo ingame : Mikdemia et j’ai une mumble à disposition donc ceux qui veulent voler entre copains sont la bienvenues.
Edité le 19/11/2010 à 14:14