Ce qui est impressionnant c’est la technologie carbon qu’ils ont développé avec NVidia
www.youtube.com…
Vouep, mais bon on jouera pas vraiment avec à part pour recréer son avatar (j’ai testé ca sur singularity ya quelques temps) ^^
Ha en parlant de singularity (qui est le serveur de test), Incursion est disponible dessus, je tenterais d’aller voir les changements si je peux.
A noter un relativement intéressant et facile à voir : ils ont rajouté l’anti aliasing En 8x ca déchire eve online
Ahah ouai mais oublie pas que c’est un début. Le but de créer son perso comme cela c’est que pour la prochaine extention on puisse marcher avec dans les stations. Et c’est aussi à ce moment ou EVE Online et Dust seront liés =D Les joueurs de EVE pourront réellement influencer Dust, ça va être génial !!!
Dust sort en même temps qu’incarna ? T’es certain de ca ?
Je crois que carbo va surtout servir pour l’autre MMO de CCP, dark machin là (un truc d’heroic fantasy).
Après rapide visionnage d’une vidéo de démo, je sais pas trop ce que ca va donner ce dust…
Déjà c’est un FPS console, genre ultra saturé par Cod et MW, je suis inquiet de ce choix de la part de CCP.
Je me demande aussi comment on va faire pour contracter des mercenaires dans DUST sachant qu’il y a 330 000 joueurs de eve online, il va y avoir bien plus de demande que d’offre, car naturellement pour gérer les batailles, il faudra beaucoup de monde pour se battre (mais un seul mec qui paye les mercenaires dans eve)…
Je sais pas trop si ca peut marcher. Mais ca me fait beaucoup penser à planetside
Je crois que oui Mais pas sûre à 100%.
Raaa ! Suis énervé ^^
Je suis actuellement en wormhole, un de classe 2, ce qui est peut être un peu trop difficile pour mon battlecruiser (surtout que j’ai battlecruiser à 3 seulement :D)…
Mais bon j’y arrive.
Ce soir je tente ce site là :
Ca semble pas évident, et tuer les mauvais PNJ déclenche les pops de la suite… et naturellement CCP aime bien jouer donc les trigger c’est ceux qui web…
Mais bon j’arrive à nettoyer péniblement les vilains, au prix de quelques warpout pour aller réparer mes drones en toute quiétude. (ouais car dans le feu de l’action ils sont jamais à portée, ou alors ils se font focus avant que j’ai eu le temps de lock le bon pour le remote)…
Et là pas de bol sur la wave avec le battleship, alors que je l’ai bouffé d’1/3 déjà, à la resortie de soute ces cons de drones aggro la dernière frégate web, et naturellement elle explose en 4 secondes quoi… hop last wave qui pop, obligé de warpout à l’arrache ^^
Réparation des drones, toussa, j’y retourne voir si je peux pas tuer un ou deux gars… négatif passe pas
Un peu blasé, je pouvais le faire sans problèmes à mon avis !
Pour les profanes : dans eve les systèmes sont désignés par leur niveau de sécurité : haute sécurité, basse sécurité, ou pas de sécurité
Ces systèmes sont connectés par des “stargate” qui comme dans la série du même nom permettent de passer d’un système à l’autre.
Il existe un autre type de systèmes solaires, dit “unknown space” (espace inconnu) que l’on ne peut atteindre que par des trous de ver (wormhole). Ces wormholes doit être découvert en explorant l’espace, avec des sondes.
Cet espace différent n’est pas connecté au système de gates classique, le seul moyen d’y entrer ou d’en sortir, c’est de trouver un wormhole.
Ces fameux wormhole arrivent et partent un peu à leur envie car ils ont une durée de vie limitée (12, 16 heures, etc). Mais aussi ils ont une masse maximale qui peut transiter… en clair si trop de monde passe dans le wormhole, ce dernier s’effondre et disparait).
Dans les wormhole il n’y a aucune sécurité naturellement, on peut tuer les autres joueurs sans problème (ou avec des problèmes s’ils ont des copains pas loin :D)… on trouve aussi des PNJ nommés les sleepers, ces derniers sont boostés aux hormones et en particulier sont beaucoup plus ingelligents que les ennemis classiques. En particulier ils changent très volontier de cible si ca peut vous emmerder… au hasard exploser vos drones
Naturellement la contrepartie, c’est que les richesses sont proportionnelles aux risques encourus
J’en connais qui est resté coincé une semaine en US (unknown space) ^^ Il arrivait plus à trouver un wormhole pour sortir ce con xD
Ha vouais ca arrive aussi ce genre de problèmes ^^ Ca m’est arrivé quand j’étais tout jeune joueur J’avais probé un wormhole et j’étais revenu avec mon vexor pour tuer les vilains qui étaient dedans
Sauf que j’avais pas bookmarké le wormhole une fois dans le w-space ^^
Obligé de m’éjecter, bookmarker l’endroit, me suicider, revenir, (bookmarker le, WH de sortie !!!), warper sur mon bookmark avec mon vaisseau, le reprendre et sortir
Plus tard dans la soirée un mec m’avait eve-mailé pour me dire que j’avais laissé un velator dans son wormhole
Tu l’as pas parqué sur une propriété privée
Bah, à l’époque je savais pas comment il était tombé dessus, mais naturellement mon noob ship devait être nommé “xaan trenk’s velator” Et il avait dû tomber dessus au directionnel comme tout bon habitant de wormhole se doit de faire…
Ya pas vraiment de propriété privée dans ces cas là, c’est celui qui a la plus grosse puissance de feu qui a raison et puis c’est tout
Ben c’est bien ce que je dis Ce n’était pas ta propriété ^^
Tu as trouvé une release date pour Incursion sur le serveur de production ?
Edité le 23/11/2010 à 11:14
Après le bordel de tyrannis, CCP a décidé de passer plus de temps sur Incursion pour s’assurer que la release se passe bien
Ca arrive donc en plusieurs morceaux :
- Release a first-step patch with a collection of player requested improvements November 30th.
- Release a second-step patch before Christmas (Only Santa knows what will be in this patch!)
- Release key features of this expansion such as the Incarna Character Creator and Sansha Incursions in January 2011
Donc avant février me semble une bonne date
ok merci
tu sais vu qu’on est que deux, c’est pas nécessaire de quoter à chaque fois
Vieux réflexe et pi ça fait genre on est plus que 2 :-°
un suisse compte pour quelque chose ? [:shy]
nb : dans la vidéo “disco” ce que l’on voit, c’est la vision ingame de quand l’on joue ? je n’ai pas souvenir d’un truc avec autant de fenetres
[quote="[sz]gazton"]un suisse compte pour quelque chose ? [:shy]
nb : dans la vidéo “disco” ce que l’on voit, c’est la vision ingame de quand l’on joue ? je n’ai pas souvenir d’un truc avec autant de fenetres
[/quote]
Oui c’est du ingame et je trouve pas il y a beaucoup de fenêtre ^^
Oui c’est clairement ingame, et t’as toujours beaucoup de fenêtres dans eve online. L’interface c’est pas le truc le plus réussi du jeu. Cela dit beaucoup considèrent que c’est un point fort du jeu : ca décourage les noobs
Mais bon “object”, “overview”, scanner directionnel, les chats, les cibles, la soute à drones… ca consomme rapidement de la place à l’écran
Surtout quand tu es en chasse en 0.0