Eve online - dispo en vf, nouveau trailer : this is eve (60fps + 1080p)

Un nouveau trailer à disposition :wink:

www.youtube.com…

Je savais pas comment le présenter de façon originale, un mec sur youtube à bien résumé le truc je trouve : EvE Online, le seul jeu où mentir, piller et trahir ses (anciens :D) camarades de jeu est considéré comme un élément de gameplay à part entière.

Plus d’infos demain pour ceux que ce genre d’histoires croustillantes intéressent, car l’univers d’EvE Online en regorge naturellement :wink:

tu aurais quelques liens FR pour un tuto/prise en main ? :slight_smile:

à mettre en première page je pense :jap:

Faut que je cherche, en vérité ya rien de “rapide” ou de simple niveau prise en main. Les tutorials intégrés au jeu sont très bien faits en revanche.

Le truc c’est que eve online ne propose pas UN type de gameplay… du coup tu peux pas vraiment faire de présentation basique du jeu… le PVE, le PVP, l’exploration, la production, la recherche, le commerce, le minage, l’exploitation des planètes, la gestion des corporations, la création et l’entretien de bases, l’exploitation des lunes, etc etc etc

C’est autant de gameplays différents en fait…

EvE n’a pas une progression en profondeur comme wow, qui rajoute des tiers par dessus des tiers par dessus de nouveaux tiers, rendant les précédentes intégrations du jeu obsolètes…

Ici c’est en largeur que les possibilités offertes s’agrandissent. Avant tu pouvais miner et combattre ? Maintenant tu pourras fabriquer et inventer !

Avant tu pouvais faire du commerce ? Maintenant certains nouveaux objets précédement proposés par les PNJ sont à produire toi même (ou acheter à d’autres joueurs)…

Bref, c’est complexe :wink:

bon ba balance moi un parrainage, je risque d’y rejouer prochainement, plus que mon dernier essai durant lequel je mettais dans une zone non protégée par la police intergallactique :smiley:

“perdu” ?

Faut me MP ton mail gamin :wink:

Fais toi un gallente :ane:

perdu oui :stuck_out_tongue:

MP envoyé

MP envoyé également :wink:

Bon alors tu t’en es sorti gazton ? T’as pas répondu à mon ayme pay :smiley:

Il a pas encore internet, dumoins, sa prise de tel de branché je crois :ane:
Au passage Startide, je ne t’ai jamais vu connecté une seule fois :paf: en ce moment j’y vais peu, mais quand même ^^

J’étais en vacances début aout, je suis rentré ya 15 jours et j’ai été pas mal occupé depuis. Le peu de temps de jeu que j’ai eu a été consacré à battlefield. Comme c’est les vacances la corporation propose pas grand chose niveau activités, et moi jouer seul sur un MMO ca me déprime.

je me suis connecté pour assurer le minimum, à savoir les skill et relancer mes productions sur mes planètes. J’ai fait quelques ordres d’achat aussi histoire de faire des sous.

Mais rien qui me garder connecté bien longtemps cela dit :wink:

Avec la rentrée, les activités régulières devraient revenir, les joueurs de la corpo également, et hop ^^

Ok :smiley:
Bah perso, tjr aucune corpo… a vrai dire j’ai pas trop cherché, et j’arrive pas a choper Tortue alors bon… :paf:

tortue ?

tortue-chalope, il passe peu sur le forum je crois :stuck_out_tongue:

oupsy :stuck_out_tongue:

je le commencerai quand j’aurais le net dans mon nouveau chez moi
a voir si la prise tel (vu sa guele) marche :smiley:

haaaa ^^ ok :slight_smile:

Bon alors gazton, ca arrive internet chez toi ? :smiley:

Hop, au passage mise à jour du premier post ;) J'ai changé le logo, la dernière expansion pour EvE étant tyrannis, et pas trinity :P

la création de la ligne par FT prend du temps, je vérifie plusieurs fois par jours :paf:

:paf:

Bon pendant que gazton se bastonne avec France Telecom, moi je suis allé dézinguer du pirate hier ^^ Petite mission niveau 4 histoire de se remettre dans le bain pour la rentrée :wink:

Sitôt dit, sinon fait, enfin presque :stuck_out_tongue:

eve-survival.org…

Mordus Headhunters, level 4

L’entrée est matière est relativement simple : 5 cruisers et 3 battleships, c’est pas ca qui me fait peur. Mais ya une couille dans le potage : mes drones se font déboiter, ce qui devrait pas être le cas vu que j’ai l’aggro sur le groupe 1…

Recall des drones (une fois dans ma soute ils perdent leur aggro), j’attends un peu, mais rien ne semble changer… renvoit des drones, et rebelotte, d’ailleurs j’en perds un au passage (hop 350K Isk à la poubelle :paf:)…

Et puis c’est là que je capte que c’est le groupe 2 qui aggro mes drones (mais pas moi)…

Quelques coups de 350mm dans leur face, les oblige à s’intéresser à moi vu que jusqu’alors ma présence n’avait pas semblé les déranger (normal cela dit)…

Bon ca pique un peu, parce que je rajoute 6 frégates et 5 cruisers à ce que j’avais déjà sur le dos.

Je sors mes sentry du coup, histoire de sniper les frégates : les bounty hunters peuvent me scramble, et donc m’empêcher de m’échapper si d’aventure ca devenait trop chaud pour mes fesses. Dans EVE tout ce qui scramble c’est le mal, et donc c’est ca qu’on explose en priorité.

Sentry puis drones classiques font donc le ménage, le groupe 3 est lui aussi nettoyé.

Petit plaisir de EvE, un voleur de loot fait son apparition, le zozo s’amuse à taxer dans mes carcasses, et passe en rouge pour moi. Prudent je tente pas de l’éclater, il a peut être (probablement ?) des copains à proximité… Pi avec son vaisseau pourri il arrivera pas à piquer grand chose.

Passage à la seconde “room” (oui on appelle ca des rooms :D). Là c’est une toute autre affaire qui se présente…

Groupe 1 : 10 frégates, dont 2 qui scramblent

Groupe 2 : 5 frégates, 12 cruisers et 5 battleships

Groupe 3 : 4 frégates, 5 cruisers et 3 autres battleships

Et un groupe 4 qu’on s’en moque, il est optionnel pour la mission : 7 frégates et 8 cruisers.

Si le groupe 1 passe comme papa dans maman, les sentry étant fatales à cette distance pour mes ennemis, le groupe 2 pose d’avanta de problèmes !

En effet, avec un drone de moins, mon DPS déjà pas génial d’ordinaire est un peu faiblard, tellement qu’on se neutralise respectivement avec les battleships ennemis… j’arrive pas à tomber leur bouclier, et ils arrivent naturellement pas à bouffer mon armure… les munitions des 3 canons de 350 mm défilent, mais on est un peu bloqué :confused:

Histoire de me simplifier la vie, je connecte mon stealth bomber, et je le ramène sur zone pour prêter main forte à mon battleship ^^

Ni une ni deux, quelques juggernaut torpedoes traversent boucliers et armures comme un sabre laser dans du beurre fondu :stuck_out_tongue:

Le groupe 3 ne tarde pas à suivre, non sans l’intervention d’un autre mec qui cherchait à me faire l’attaquer… mon bombardier furtif étant apparu soudainement sur son écran avec un lock des famille l’a dissuadé de tenter plus longtemps sa chance, il est reparti bien vite ^^

Histoire de faire bonne mesure, j’ai purgé aussi le groupe 4, puis retour à la maison :wink:

5% de gain de standing ! Je comprend que j’en ai autant chié avec cette mission maintenant… le reward est violent ^^ d’ordinaire c’est 1 et quelques, parfois 2… mais 5 :smiley:

je retourne sur place avec mon destroyer “ramasse poubelles”, histoire de salvage les carcasses et ramasser les loots. J’en ai fourgué pour 14 millions de matos, ce qui fait passer le reward de la mission pour un pourboire en comparaison :smiley:

Bonne petite mission donc, même si c’était pas évident au départ !