Je viens de finir les 5 agents “advisory” j’ai maintenant 2M isk et deux catalyst [:woohoo] (dont un gagné a ma dernière mission alors que j’en avais acheté un deux jours avant :paf: ) vous me conseillez quoi comme agents/missions maintenant ? ainsi qu’en fit polyvalent pour le catalyst ?
eve.battleclinic.com…
eve.battleclinic.com…
Pour les missions, faut te choisir une corporation PNJ et missionner uniquement pour elle histoire de monter le standing
Merki :icon_biggrin:
Me faisant de plus en plus chier online, je vais peut être bien me (re)lancer sur EvE.
Ça me donne envie vos discussions, on a l’air d’en chier dans ce jeu et j’en ai marre de la facilité.
Rebienvenue (ou du moins peut-etre :ane: ) dans ce cas
pour les agents :
faut faire attention a choisir une corp qui a de bons agents lvl 4, les 2 paramètres les plus importants pour un agent sont :
- sa qualité
- le security status du système ou il se trouve et des système immédiatement voisins
de mémoire 2 bonnes corp pour missionner sont
caldari navy : agent q18 en 0.6 a ichoriya (calda)
theology council : agent q18 en 0.6 a sasoutikh (amarr)
j’ai missionné que calda et amarr sur ces 2 agents ce sont des systèmes pas trop squattés par les ninja salvagers; les 2 ont des items intéressants au LP store ce qui permet de faire un peu de blé en plus (un gros missionneur auras tout intérêt a monter au moins a 3/4 ses skills sociaux : connection etc …)
a mon sens les missions en empire sont un bon moyen de commencer a gagner sérieusement du pognon, un bon missionneur avec un ship pimp se fait dans les 30/40m de l’heure en solo, mais attention même si on aime ca cela finit par devenir lassant, perso au bout de kkes mois j’ai rangé mon raven navy pimp et je suis allé en 0.0, et maintenant j’ai bcp de mal a retourner en empire je m’y ennuis grave et ya trop de neutres en local ^^ , je garde cela dit le raven en cas de coup dur au wallet (j’ai dans les 2b et 4BPC de machariel a vendre en stock ^^)
Edité le 10/08/2010 à 04:06
Hum ! J’ai pas compris grand chose :ane:
En fait je pars en vacances la semaine prochaine donc comme je veux profiter un max des 21 jours steam, je me lancerais à mon retour de vacances.
Et en agents tu coté des Gallente, tu en connaitrais un ou deux de sympa ?
dsl pour le vocabulaire mais c’est le vocabulaire du jeu, donc si je veux me faire comprendre j’ai pas trop le choix ^^, eve est vaste et la phase d’apprentissage / découverte est tréééés longue, perso ca fait un an que je joue et je suis loin d’avoir des certitudes sur tout les mécanismes du jeu, j’en apprend tout les jours et j’aime ca ^^, je passe mon temps a changer d’avis sur mon plan de skills (tellement de truc que je veux monter / paufiner), celui ci evolue pas mal en fonction de la corp / ally etc (par exemple une ally qui fait beacoup de sorties sympas en battleship va te motiver a centrer tes skills sur ce ship etc …)
aprés pour ce qui est des agents gallentes j’y connait rien dsl, mais le site web que je t’ai link devrais te permettre de trouver une bonne corp pour laquelle missionner (commences par chercher un bon agent lvl 4 par exemple q18 en 0.5 / 0.6, tu regardes sur evemap si la zone est facilement accessible et pas trop loin de rens / dodoxie) ensuite une fois que tu as choisis la corp cherches les agents de ton niveau et commences a monter ton standing.
pour ton agent gallente perso j’irais sur :
L4 Q18
Vienlomandie Slace / Command Required standing: 6,9
Corporation: Roden Shipyards
Station: Scheenins II - Moon 2 - Roden Shipyards Factory
System: Scheenins (0.5) - Region: Verge Vendor - Faction: Gallente Federation
Locator Service: No
Agent type: Basic Agent
faut donc que tu te cherche un bon agent lvl 1 chez roden shipyards
Ok merci bien, moi j’ai commencé il y a peu, alors t’as qu’a voir Et encore, je connais pas le monde des corpos, je n’en ai trouvé aucune pour l’instant…
quand on parle de missions on parles ici de corpos NPC, ce ne sont pas des corpos dirigées par les joueurs, ce sont eux qui donnent des missions
donc tu utilises le lien que j’ai donné précédemment pour trouver un agent lvl1 chez “roden shipyard” auquel tu ait accès
J’avais compris et la, je commence mes missions avec
C’est le jeu qui veut ca en fait, mais si ya du jargon pas clair dans mes messages du départ, faut pas hésiter à demander, je ferais en sorte de vulgariser d’avantage.
Le truc c’est que le jeu est vraiment TRES profond (et complexe), du coup faire digeste ET simple est un peu problématique ^^
Non mais ca me dérange pas d’une part, et d’autre part ca peut servir à d’autres qui n’auront peut être pas osé poser la question
Tiens, recoucou startide :hello:
Dites-moi, je pourrais avoir vos pseudos ig ? je ne vois jamais personne de connecter :ane:
Xaan Trenk pour ma part
MAis bon là je suis à l’aéroport à Charlotte NC, donc tu risques pas de me trouver ingame
C’est sûr
Edité le 21/08/2010 à 22:32
Très bonne présentation !
Pas facile d’être clair avec un monstre comme eve online.
En plus tu fait bien le lien entre MMO dit “classique” et eve online, chose qui m’est difficile puisque eve est mon premier mmo :yeux2:
tant de chose me paraissent évidentes :icon_biggrin:
-oui les skill montent toutes seules…
-oui y’a un explorateur internet intégré au jeu…
-oui y’a un vocal intégré au jeu…
-oui eve online est le plus gros marché virtuel temps réel au monde, des économistes on fait plein d’études sur les mécanismes économique de ce jeu. 95% des objets en vente dans eve on été produits par des joueurs…c’est donc une VRAIE offre et une VRAIE demande.
-oui on peut acheter LÉGALEMENT du temps de jeu avec de l’argent du jeu directement dans le jeu.
-oui si tu te déconnecte dans l’espace au lieu de la station, des pirates peuvent retrouver ton vaisseau dans le vide et le péter avec toi dedans alors que tu est déconnecté depuis quelques minutes…ect…ect
J’oublie à chaque fois de préciser ces petits détails et j’en oublie encore 1000 autres…
Les deux seules chose sur les quelles je voudrai insister c’est :
-
Dans eve on ne “pilote” pas le vaisseau, on le dirige en double cliquant dans une direction et en choisissant la vitesse.
Ce détail a un peu déçus certains joueurs, mais on s’y fait très vite.
La stratégie temps-réel de ses paramètres de vol, munitions, drones, ect sont tellement prenants qu’on se félicite rapidement de ne pas avoir en plus à devoir piloter au joystick! -
La difficulté (très surmontable) de eve fait qu’il y a vraiment très peu de kevins, kikoolol ect.
Ça rend l’atmosphère plus agréable, les insultes y sont rares, le langage sms pourfendu comme la peste…bref un milieu plutôt mature. A noter cependant que le channel French n’est pas le meilleur exemple en la matière
Au plaisir de vous croiser dans ce fantastique jeu!
:sol:
Edité le 25/08/2010 à 20:17
Merci, content que mon bazar soit compréhensif (manifestement) et relativement juste d’après un joueur plus expérimenté
Si tu vois des choses à rajouter, faut pas hésiter, c’est un sujet qui demande de multiples contributions !