N’étant pas rentré à temps du taf, j’ai trouvé qqn qui a fait de beaux screens de la bataille ![]()
Nouvelle expansion pour le 4 juin prochain :
[Photo supprimée]
Site officiel : www.eveonline.com…
Edité le 24/03/2013 à 10:43
Caldari Prime a été durement touchée par la bataille de vendredi soir, le titan caldari en orbite a été détruit par les forces de la fédération (gallente). Une partie du vaisseau de 14 kilomètres de long s’est écrasé sur la planète.
Si la vision « dust » avait fuité, le jeu a été mis à jour côté EvE pour refléter ces changements :
Ben alors Startide, tu oublie de prévenir de ce genre de chose ?
Déconne pas je croyais que c’était déjà passé ^^
Décidément tu es moins réactif c’est dernier temps sur le sujet je trouve :whistle:
Eve Online: une future série et des livres basé sur les évènements réèls ingame.
Je suis occupé par la famille on va dire ^^
Spèce de lifer :o
C’est excessivement classe : www.youtube.com…
Yes, il nous faut des clubiciens sur PS3 pour nous faire un retour à ce sujet !
Et hop la musique de login de Odyssey :
EvE est sous le coup d’un gros DDOS depuis plusieurs heures, CCP a coupé les tuyaux le temps d’isoler le bordel.
Avec la sortie d’odyssey, c’est donc les sauts entre systèmes qui sont une des features les moins utiles mais les plus appréciées ![]()
Et cela inspire la communauté bien entendu :
un peu de eve pr0n pour vous :
Orgiesque :o
En parlant d’orgie :
Ce type vient de perdre l’un des vaisseaux les plus chers de l’histoire du jeu ![]()
http://i.imgur.com/edh35px.png
Elle arrive mi novembre, nouvelle expansion gratuite pour EvE qui marque le début de la nouvelle roadmap de CCP ![]()
Elle était présentée ce soir même sur twitch TV. Pas mal de nouvelles choses, et la poursuite des boulots de rééquilibrage déjà engagés depuis un an à CCP.
Le titre de l’expansion est très intéressant par rapport à ce que CCP a prévu pour la suite visiblement. Pourrons nous construire des stargates ???
C’est pour le 19 novembre, pas le 15 comme j’avais indiqué initialement dans le premier message ![]()