Trailer pour EvE Rubicon : www.youtube.com…
L’expansion va être déployée aujourd’hui sur tranquility (c’est le petit nom du serveur de production, par opposition à singularity qui c’est celui de tests).
Trailer pour EvE Rubicon : www.youtube.com…
L’expansion va être déployée aujourd’hui sur tranquility (c’est le petit nom du serveur de production, par opposition à singularity qui c’est celui de tests).
EvE Online à 1 euro, c’est le prix du jeu + un mois d’abonnement. C’est l’occasion de tester pour pas cher ![]()
Entre deux destructions de vaisseaux et des dev blogs sur le futur de EvE, CCP a organisé un livestream pour collecter des fonds destinés à la croix rouge islandaise pour venir en aide aux victimes de la tempête aux philippines.
Il y a eu des matchs de boxe, du paintball, des cheveux rasés…
Au total les joueurs de EvE Online ont collecté 190 000 USD, ce qui est en fait 90 000 USD de plus que la donation initiale de la chine à l’effort global pour venir en aide aux victimes (entre temps la chine a augmenté sa contribution cela dit).
Up, grosse grosse bataille dans eve ces derniers jours. C’est probablement pour fêter la sortie du nouveau patch 1.1 pour rubicon ![]()
Comme vous ne manquerez pas de le remarquer, le jeu tourne au ralenti. C’est à cause du « time dilation ». La quantité de calculs à traiter par le serveur est tellement énorme, que CCP a intégré une mécanique qui crée du « bullet time » à la volée afin que le jeu reste jouable.
Par le passé le serveur s’écroulait sous la charge et en gros tout le monde plantait. Là le jeu tourne à 10% de la vitesse normale, et par conséquent le serveur arrive bien mieux à traiter tout ce qui se passe dans le jeu.
Et maintenant les screens… voilà les plus impressionants je pense :
Comme vous pouvez le constater, il y a de très gros vaisseaux présents : des titans. C’est ce qui se fait de plus gros (et de plus cher) dans eve online. A l’occasion de cette bataille c’est une centaine de ces vaisseaux qui ont été détruits. C’est un record dans EvE.
Avec la parité ISK => USD, on estime à 300 000 usd la valeur des vaisseaux et équipements perdus ![]()
D’autres screens de la bataille :
Et des screens « 4K » de la bataille (et d’autres plus anciennes mais également massives, c’est rangé chronologiquement) :
Le récap officiel par CCP, la quantité de vaisseaux détruits est bien évaluée à environ 300 000 USD… pas que les joueurs aient payé de leur poche ces vaisseaux, c’est juste l’équivalent si on converti les isk du jeu en dollars ![]()
J’étais un peu faignant ces derniers temps, mais il fallait quand même marquer le coup en signalant que… ayé eve causera français d’ici la fin du mois !
Au passage je signale l’événement EvE Online sur paris début octobre (c’est gratos) :
Hésitez pas à passer les clubiciens, j’y serais donc on peu se filer rdv ![]()
Sympa en effet;
Par contre ils auraient pus faire un event G+ :ane:
En fait t’as un truc nommé evenbrite ou je sais pas quoi qui centralise tout. Faut imprimer un ticket car ils demanderont les papiers d’identité. Interdit aux moins de 18 manifestement.
Ho putain !
Je vais ptete bien m’y mettre ! ![]()
Je peux toujours vous inviter pour les 21 jours de démo ![]()
Hey, quand je serai de nouveau en mode dodal all, prq pas. ![]()
Oui j’ai vu en allant sur le site, c’était juste pour la blague :paf:
Au moins ils ne font pas un post G+ avec un lien vers FB eux :whistle:
Ca arrive des fois, mais ils font attention maintenant ![]()
Même EA à compris je crois :icon_biggrin:
Ben suivez pas leur conseil, prenez surtout pas le jeu sur steam !
Mais en fait pourquoi précisément ?
PArce que qu’après t’as droit à la double authentification déjà… steam + eve online launcher.
Je me souviens plus du détail ensuite mais t’avais plein de trucs pourris sur ton compte aussi, globalement tout le monde déconseille de le faire quoi ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
K ! ^^
Meilleur trailer de jeu jamais produit.