ahha non c’est gentil 
Faut que j’trouve ou investir intelligemment.
J’ai aussi pas mal de possession a revendre genre un legion pimp qui me sert a rien, 2 drakes etc. Mais globalement, pour moi qui n’ai plus mis les mains a la pâte depuis 2-3ans, ca fait tout drôle d’être a sec 
Quoi tu bossais plus depuis tout ce temps ?
C’est l’alliance qui fournissait ta ferraille ? 
Non je vivais des mes economies etc, un peu de trades, mais rien de vraiment poussé.
Moi je commence la recherche de BPO, je sais pas si les BPC se revendent bien au market cela dit…
Un pote m’a fourgué des BPC faction qu’il a eu pendant des missions lvl 5, j’ai crafté certains des produits et on a fait quelques millions sans effort ^^ Mais bon ca nécessitait pas de produits spécifiques, le reste faut des machins talocan et compagnie… j’ai pas la skill et en plus j’ai pas franchement l’impression que c’est rentable !
J’ai regardé vite fait la recherche, ca peut etre rentable, mais bon, ca demande un gros investissement sur l’achat des BPO.
J’suis en train de voir pour du minage d’ice en high-sec perso.
Ca je crois pas que ca soit très rentable, en tout cas c’est très chiant 
Retribution déployée hier, mais j’avais aussi BF3 à patcher donc j’ai pas eu le temps de tester.
La quantité de changements est assez incroyable 
Et ca tombe bien eve est en promo sur steam, pour 5 USD !
store.steampowered.com…
CCP a confirmé sur facebook, vous pouvez l’utiliser pour « upgrader » une version trial, donc si vous souhaitez tester le jeu 21 jours gratuit suffit de demander, 5USD de rab permettront d’assurer 1 mois de jeu supplémentaire (si j’ai bien capté).
Pas trop mauvais 
Y a des malades…
Edité le 26/02/2013 à 15:24
Le malade c’est le mec qui a écrit ce tissu de conneries surtout
J’espère que c’est un espèce de second degré façon legorafi ^^
Prq ?! :paf: Le mec te parait normal toi dans l’article ?!
L’article est bidon. Ce setup il est connu dans la communauté :
kotaku.com…
Et ca correspond pas à ce qui est expliqué dans l’article.
Mais surtout la plus grosse faute évidente pour tout joueur de eve, c’est que si tu multibox de la sorte tu génères tellement d’argent dans le jeu que tu n’as pas à payer d’abonnement au jeu en vérité 
En trouvant le site du mec, je comprend la confusion pour l’auteur de l’article… mais bon fallait pas être sorti de saint cyr pour comprendre que c’était bien naturellement du troll ^^
Bon je vais nettoyer le topic, il en a bien besoin. Je vais aussi essayer de tenir ca d’avantage à jour, ca fait désordre là 

Je me sentais seul avec mes liens !
MaJ du premier poste, c’est la guerre pour bientôt !
community.eveonline.com…
www.youtube.com…