Eve online - dispo en vf, nouveau trailer : this is eve (60fps + 1080p)

Ok merci, c’est bon a savoir :ane:

ha le système de bounties va être refait ! Il était temps :wink:

Désormais on pourra être chasseur de primes dans ce jeu, et les mécaniques qui supportent le système vont être enfin corrigées et améliorées !

On pourra placet une prime sur la tête de qqn, et la prime sera payée au chasseur de primes suivant le montant des pertes qu’il inflige à la cible…

Donc si on met 20 millions de prime sur un mec et qu’il perd un vaisseau qui vaut 10 millions, le chasseur de primes touchera qqch comme 2 millions.

Cela évite les « suicides organisés » pour toucher la prime, et surtout le montant des dégats causés influe directement le versement. Pas possible « d’arnaquer » dans ces conditions.

On pourra aussi placer des primes sur la tête de corporations et même d’alliances !!!

CCP change aussi les « kill rights », si qqn vous fait du mal vous avez un killright qui permet de faire exactement ce que son nom suggère : vous pouvez vous venger légalement :wink: Désormais vous pourrez transférer ces permis de tuer à d’autres pour qu’ils vengent votre honneur. Fini de ganker des joueurs plus faibles sans risque qu’ils puissent se venger :wink: Désormais qqn d’autre pourra venir vous demander des comptes en leur nom (et pour un prix éventuellement :D)…

Très très intéressant, l’objectif de CCP étant que nos choix aient des conséquences à moyen et long terme !

le 4 decembre la prochaine extention… :slight_smile:

ha j’ai raté l’annonce ^^ Merci pour l’info ! Elle semble pleine de promesses en plus !!!

Salut à tous, je suis nouveau sur EVE, je suis en Trial depuis 2 jours :slight_smile:
J’ai pas mal de difficulté à comprendre le jeu pour le moment et j’aimerais savoir si il y a des personnes qui sont disposé à m’aider In game ou or game pour m’expliquer quelques trucs( voir beaucoup :D). J’ai lu pas mal de guides mais ils sont tous relativement ancien et donc je suis paumé x)
Sinon Je suis Gallente, je sais pas si ça a vraiment un impact, j’ai cru comprendre que non.
Merci d’avance et bon jeu à tous! :slight_smile:
Xakar

Salut, étant occupé par ailleurs je suis pour ainsi dire pas connecté ingame ces derniers temps. Cela dit si t’as des questions faut pas hésiter je répondrais (ou d’autres que moi ici).

Il y a en effet plein de choses à découvrir dans EvE, c’est l’essentiel du plaisir je dirais même :slight_smile:

Gallente, excellent choix, c’est les plus beaux :smiley:

Il y a un truc que je n’arrive pas a faire, je ne sais même pas si c’est possible d?ailleurs mais pour le moment j’aimerais bien être mineur et donc j’ai équipé le petit vaisseau qu’on nous donne dans une mission (un Navitas) avec des lasers de mining. Jusque là tout va bien :smiley: Mais c’est quand je vais miner que le problème survient, ma soute me permet de récolter 3 fois rien et j’ai cru comprendre qu’on pouvais acheter une espèce de container qu’on pouvais remplir au fur et a mesure. Mon problème est que je ne sais pas comment on emmène ce container avec nous dans l’espace, je peux pas le mettre sur mon vaisseau car le container est 1000 fois plus gros que ma soute x)
En gros je ne sais pas comment miner en restant longtemps dans la même zone^^

Les frégates de minage ne permettent pas vraiment de miner longtemps, encore que certaines ont des soutes plus importantes. J’ignore si CCP a déployé les nouvelles frégates de minage justement, puisque c’était à l’ordre du jour.

Pour miner « réellement », il faut soit :

1/ « jettison » ton ore dans l’espace, tu auras 27 000 M3 de place. et ensuite revenir avec un vaisseau industriel qui a une soute conséquente pour tout ramener.

C’est facile et simple, par contre tu risques de te faire voler ton minerais

2/ train le skill « mining barge », qui permettra d’utiliser une barge de minage >

http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Item_Database:Ships:Mining_Barges:Mining_Barges:ORE

EDIT : con de forum, il comprend pas les « : » dans les URLS…

3/ pour les container : tu peux en trouver effectivement des plus petits, qui augmenteront légèrement ta capacité de stockage (ils contiennent plus qu’ils ne prennent de place), mais bon c’est pas une solution miracle on va dire.
Edité le 05/11/2012 à 20:20

Pour la nouvelle barge de minage, c'est pour le 4 décembre, avec le déploiement de la nouvelle expansion "rétribution" :

www.eveonline.com…

Ca me fait toujours rire de voir les joueurs franco commencer sur gallente…
Subconsient… c’est mis que les gallente sont descendant des français, donc les mecs prennent ça.

Moi j’aimais plus le look de leurs vaisseaux et les drones :smiley:

La question c'est "est ce que les ricains sont plus caldari que la moyenne des joueurs" ? :D

le seul gallente qui a du look, le nyx.

bon le moros et le bus sont joli aussi. Perso j’avais commencé a skill gallente sur un perso, back in the days, mais quand j’ai vu le dps des hybrids et leur efficacité, j’avais crosstrain caldari.

ah le megathron quand même il a la classe !

Ouais, les Gallentes sont tellement bien que j’ai skillé Ammarr a peine apres avoir créer mon perso … :o

D’ailleurs là je cross train destro et bc avant la mise à jour du 4 :slight_smile:

Amarr c’est le most si tu compte voler en armor. Après en gallente, y’a surtout les T2, genre Deimos, Proteus, Lachesis, arazu qui sont chouette, sinon le talos blaster fait super mal dans la même catégorie.

Oui j’en ai un :wink: pour PVE :smiley: C’est mon pote qui tanke, le prochain patch risque de reléguer au hangar mon talos du coup avec les changements d’IA :wink:

Amarr ca me cause bien à cause des laser, j’ai toujours aimé ca ^^

Perso faudrait que je me trouve un filon pour remonter mon wallet, je suis a sec, va falloir refarmer gentillement :frowning:

A sec c’est combien, parce qu’on a pas la même définition de « j’ai plus une thune » :smiley: Moi j’ai 700 millions, c’est la fortune quoi ^^

non j’ai vraiment plus rien… j’dois avoir 200M…grand max.

Genre faut que je me paye un foxcat (navy apoc) mais j’ai pas les thune, un rokh mais pareil, un nados aussi, un cynalol, un onyx etc.
Edité le 16/11/2012 à 14:44

Je te fais un prêt si tu veux :smiley: Je joue pas beaucoup en ce moment ^^