Revoir ces screens me donne envie d’y rejouer … Mais bon, déjà qu’avant j’en bavais en solitaire, si je reprend, ca va être très dur :paf:
=> jouer avec des gens, c’est la solution…et en même temps, tu es sur un MMO, ca serait con de jouer seul. Et aussi, quitté l’empire des que possible, Empire = Zone chiante a mourir.
Ho ya du pour et du contre pour l’Empire, de temps en temps ca me fait d’y bien d’y retourner ![]()
J’ai jamais fais de pvp, et je me suis fais pourrir un megathon durement acquis en etant semi-afk, et ayant une urgence… bon depuis j’avais réussi a choper un arma navy, mais je n’ai fais que du pve, etant donné que j’avais pas les bonnes compétences pour le pvp (skill du pilote, et surtout de moi :paf: )
Je pourrais pas te conseiller en PVP, étant moi même une véritable chèvre
Hé cela dit on peut se tenter des petites promenades en low sec avec des vaisseaux pas trop cher. Dis donc t’avais de beaux BS !
En parlant de BS, j’ai enfin monté gallente BS à 5 ayuna, donc j’aimerais m’en faire un pour PVE en empire. J’hésites entre le mega faction, le marauder ou peut être un pirate ? Le vindicator me plait pas mal.
Le marauder semble quand même le plus adapté (et moins cher que le pirate, et à peut près pareil que le faction je crois).
Des idées là dessus ?
Tu compte taper quoi avec?
Le truc du BS faction, tu vas te le faire gank assez facilement du moment que ton fit est un peu folichon.
Pour l’instant je suis en zone calda, mais je peux aussi bien aller en zone gallente.
Le but c’est pas de pimper à mort, j’ai pas les sous pour. Mais bon j’aimerais bien transpercer les missions un peu plus rapidement qu’actuellement
Mon ishtar est sympa mais bon. Ca dps pas très fort.
j’irais en machariel dans ce cas =)
sinon.... j sais pas, j'fais pas de PVE perso, ou le peu que je fais consiste a un legion et des belts dans Delve, donc j'aurais de la peine a te conseillé.
Le vindict a des bonus PVP plutot, bien qu’il tape fort, et web très bien.
Le maurauder est un ship PVE par excellence.
Hier soir, sur K-6K dans Delve, nouveau système mère de TEST Alliance Please Ignore
Je ferai un battlereport dans la matinée, mais ca été sanglant pour -A-
Donc, hier soir, OP deplacement de notre système mère de 1DH (Delve NPC) à K-6K. Rien de très sorcier, un titan de chaque coté pour bridger sur les cynos/beacons.
Environ 20min après le début de l’opération, -A- viens campé l’undock & beacons avec une fleet d’environ 50 tornado & Co.
A un moment, un pilote de carrier TEST decide de jump son carrier malgré que le cyno beacon de K-6K soit campé.
-A- drop ses supers, pète le pauvre type et warp sur la station pour shooter les services. Par manque de chance pour eux, le cache de dictor venait d’être déplacé.
On a donc (les pilotes de dics) undock pour bullé leur fleet pendant que PL rage-login et que les fleet de welpcane formup. J’ai perso eu a peine le temps de rush les supers et balancé deux bulle que j’était mort en sabre.
La welpfleet s’est occupé d’abord de la subcap fleet de Soco (Tengu/Tornado surtout), en pétant les FC en primary. Très vite les deux fleet ont été full (tout le monde voulait leech les supers), deux autres ont été ouvertes, je me suis retrouver donc a « FC » la quatrième fleet via les broadcast pendant que j’avais un alt a faire survivre en onyx au milieu des supers.
Une fois les FC de -A- mort, leur support subcap a warpout en laissant les SC mourir sous le feu des supers PL.
Sinon, en résumé :
Un sabre sa tank mal, même avec un lolfit full tank.
Tidi, c’est chiant, le temps de faire 70km full MWD, tu peux maté un episode de southpark.
PL a plein de titan, c’est assez abusé.
Lead une cinquantaine de gus, surtout des TEST, en broadcast sans audio, c’est chaud.
Devais y avoir un zouli bordel quand même :ane:
ZOMG, j’ai entrave la moitié de tes mots :paf:
Azgarit : mon perso est toujours planqué dans un wormhole, mais dès que possible je le ramène pour qu’on fasse mumuse ensembles ! Hier j’ai réussi à trouver une sortie vers de l’espace connu depuis mon WH, la connerie c’est que c’était perdu au fin fond du sud ouest de la carte en pleine zone « test alliance »… 40 jumps pour le premier système hier sec dans une zone hostile… ca le fait pas ![]()
J’y joues a peine en ce moment, faute a gw2 :whistle: ca me permet de monter des skills, bip moi quand ca sera bon ![]()
c’est pourtant sympa l’espace connu chez TEST Alliance ![]()
Ceci a part, un des diplomates américain qui est mort hier en libye était un joueur connu de EVE Online, Head Diplomat de Goonswarm Federation & Membre du CSM 6, Vile Rat.
Divers hommage ont eu lieux a travers new eden, station renomée, etc.
[url=http://video.msnbc.msn.com/the-ed-show/49012247/#49012247]
video.msnbc.msn.com…](http://video.msnbc.msn.com/the-ed-show/49012247/#49012247[/url)
Un joueur très connu dans eve, puisque c’était ZE diplomate chez goonswarm (une des alliances les plus connues du jeu), est décédé il y a quelques jours lors d’affrontements en lybie.
Il y a un long devblog à son sujet et à sa mémoire.
De nombreux joueurs dans eve (amis comme « ennemis ») ont souhaité rendre un petit hommage à travers l’univers du jeu dans lequel il a évolué de nombreuses années.
De nombreuses stations ont été renommées en son nom, sinon des gens de son alliance ont créé une tétrachiée de cynofields à tel point que les stats visuelles sur la carte du monde ont un peu explosé :
:hello: Il y a encore du monde par ici ?
oui, je t’ai vu te déco hier ou avant hier ![]()
On peut voir les gens connecter ? :paf: On fait comment ?
Faut les rajouter en contacts, et cocher la case « watch list », l’icone de la personne pop quand il se co / déco ![]()