Eve online - dispo en vf, nouveau trailer : this is eve (60fps + 1080p)

le jeu, tu ne le paye pas…a moins que tu t’achète une boite.

Tu vas sur le site officiel, tu telecharges le jeu, tu actives ton compte avec un paiement d’un mois de jeu (13$ je crois) et c’est bon.

Ha vouais ? A l’époque il y avait 5USD de mise en service, ce qui correspondait plus ou moins au prix du jeu quoi.

C’est peut être plus d’actualité cela dit ^^

Oui bah je vais dépenser autant pour un jeu!! je ne suis qu’un pauvre étudiant ^^
Edité le 22/06/2012 à 10:56

T’achètes plus d’autres jeux ensuite, du coup c’est rentable :smiley: Pi si t’es étudiant t’as le temps de farmer des ISK ^^

Enfin si la période d’essai s’intéresse, hésites pas à demander :slight_smile: tu me MP ton adresse mail et je te fais ca dans la soirée.

hum je suis trop occupé en ce moment mais c’est quoi farmer de ISK? désolé je ne connais pas tout le langage que vous utilisé sur ce site… Pour le moment je suis sur ogame (ça prend pas de temps) et sur Mu online

ogame ca prend pas de temps ? Marrant j’ai toujours entendu parler des mecs qui se levaient à 3h du mat après la rotation quotidienne de batchs :stuck_out_tongue:

Sinon « farmer les isk » c’est juste faire des sous dans le jeu. L’ISK étant à EvE Online ce que les golds sont aux MMO plus classiques.

C’est juste la monnaie du jeu :wink:

OK merci de la précision. Dans Ogame ça dépend si t’es mineur ou raideur! ^^ En tant que mineur je suis tranquille mais les raiderus doivent faire attention à leurs flottes.:smiley:

Ha le recrutement dans les MMORPG, une étape qui peut être plus ou moins compliquée suivant le jeu.

Comparons wow et eve par exemple :

www.cad-comic.com…

:smiley:

Ça me rappelle l’entretien de recrutement d’Oméga Zell pour intégrer la guilde Justice :ane:

Yup, j’avoue qu’en tant que directeur/RH d’une corpo, j’analyse bien les API key pour deceler tout ce qui pourrait sembler louche (wallet log/orders/mail/assets etc).

A partir de 3min 30 :ane:

c’est super light ca

Vouais sur eve ca n’exige pas nécessairement d’avoir de très grosses références, les corpos prennent assez volontier des joueurs « frais »… essentiellement car t’as toujours besoin de petits vaisseaux ^^

C’est surtout la vérification de l’identité de la personne qui est longue manifestement.

Les 32 Finalistes de L’alliance Tournament X

T’es dedans ? :smiley:

non, mais j’envisage pour l’année prochaine. Et j’aime bien l’alliance tournament :slight_smile:

(et je suis le seul a qui le forum bug lors d’une reply?)

Non, clubic patche son forum un peu comme CCP patchait son jeu pendant un temps… 12 fois par jour avec de nouveaux bugs à chaque fois…

Je m’amuse depuis quelque jour a faire des tas de beau printscreen de EVE, légérement retouché sur Photoshop avec le HDR pour accentué les textures des nébuleuses.

Petit (gros) aperçu :

http://i.imgur.com/todBT.jpg

Plus d’image : http://imgur.com/a/Bu0yI avec d’autres images a venir dans le futur.

Tiens est-ce que t’as ce problème toi : quand je mets les printscreen en haute qualité (png) eve met plusieurs secondes à se remettre du screenshot… le jeu freeze complètement 3/4 secondes quand je printscreen. Ca le fait pas quand ils sont en jpg par contre.

non ca va, ca freeze une demi seconde