vi ![]()
J’ai tenté un Golem a 2,2B, avec tank faction/Dead space, torp T2 et rigs T2… c’est a chier contre les guristas (perma jam)
Du coup le tengu va bien mieux (en plus les resistance sont folle sans forcé… 96% en Therma, 93% en kine)
J’ai une clef d’essai 60 jours pour eve online à offrir. Si vous êtes motivés faites moi un MP rapidos (car l’offre expire demain).
Uniquement si vous êtes VRAIMENT intéressé, sinon j’ai des invitations classiques à 21 jours que je peux distribuer en nombre très facilement.
Si quelqu’un à trop d’ISK je cherche financement pour un battlecruiser ou battleship pour commencer des missions level 3 ![]()
Tu cherches toujours un financement à propos ?
Non c’est bon j’ai mon battlecruiser
M’a fallut pas mal de temps et de vendre mes ships offerts par CCP mais que je n’utilise pas.
Quoi t’as vendu des ships offerts par CCP ? Roooh !
Ben je les utilise pas ET ils valent facilement 10m pièce ![]()
Là en attendant que mes skills soient trained, je fais du pvp (frigate) chez les RvB (red versus blue) très sympas comme système ![]()
Je suis maintenant fauché ahah ![]()
Patch Inferno déployé aujourd’hui même !
Avec un beau trailer fait avec le moteur du jeu pour illustrer les superbes missiles qu’on va avoir désormais ^^
Tiens, ca faisais un moment que j’étais pas passer dans le coin.
Toujours sur EVE Startide?
toujours sur EvE, je fais plus trop de mises à jour par ici il est vrai, faudrait que je me sorte les doigts du pod, mais bon suis un peu occupé^^
C’est ton comment. sur G+ qui m’as fait penser a passer ici.
Toujours sur EVE aussi, mais plus des masses avec l’été (BBQ etc). j’songe a revendre quelques perso aussi
Quelques ? T’en as combien lol ?
8 perso avec + de 5M sp
j’aimerais jouer à ce jeu malheureusement il est payant… ![]()
Oui les dév aiment bien être payés ![]()
Blague à part, je suppose que c’est l’abonnement mensuel qui te pose problème. Il y a quelques points à retenir quand même à ce sujet :
- le jeu de base est quasi gratuit, vu qu’il coute genre 5 euros
- les expansions sont gratuites, contrairement à wow où on te fait raquer 35 euros tous les deux ans (donc quasi 2mois et demi de jeu à chaque fois)
- les expansions sont plus ou moins vastes (ca se compare pas à un addon de wow), mais t’en a 2 par an environ, ce qui confère une évolution fréquente et régulière du jeu
- il est possible de payer son temps de jeu avec l’argent du jeu. Si t’es un bon joueur c’est tout à faire faisable.
Moi je le fais pas, le peu que je joue je le consacre à améliorer mon perso
Mais si j’étais moins une faignasse (ou plus malin) je pourrais probablement le faire. Un pote que j’ai lancé dans le jeu et qui a débuté longtemps après moi paye plus d’abonnement depuis un moment déjà.
L’autre avantage, c’est que le jeu n’ayant pas d’XP ou de niveaux en tant que tel, tu peux stopper de jouer et quand tu reviendras ce que tu avais fait existe toujours et n’a pas perdu sa valeur.
C’est pas comme si je retournais à wow après 2 ans d’arrêt, où tout mon stuff ne vaut plus rien du tout. Dans eve même des joueurs « vétérans » utilisent encore des vaisseaux qu’on peut débloquer après quelques jours de jeu seulement.
Si tu veux tester 21 jours, je peux te fournir une invitation. Sinon t’as la période d’essai « publique » qui est identique mais ne dure que 14 jours.
elle a augmenté la période d’essai non?
www.jeuxvideo.com…
non, mais on peut offrir des pass de 21jours
hum… tu as dit que ça coûtait combien en ligne?
C’est un euro de plus par mois que wow de mémoire. J’ai le renouvellement automatique (et pas accès à mes comptes d’ici) donc je sais plus. Mais je paye par tranche de 3 mois, un truc genre 37 euros quelque chose.
L’achat initial du jeu est à genre un mois de jeu + 5 euros.