Même après 3ans tu en apprends encore ![]()
Et voilà Crucible est sorti hier
de belles nébuleuses, de beaux effets quand on warp, et tous les vaisseaux gallente et caldari refaits ! Mon viator a la marque du constructeur à l’avant maintenant, et de petits phares qui n’étaient pas présents avant je crois bien.
Le shuttle gallente n’est plus jaune la poste non plus ![]()
J’ai pas regardé les autres, mais toi qui a un NYX tu devrais constater qu’il a une sacré belle gueule maintenant non ?
Ils n’ont touchés que la partie visuel des vaisseaux gallente et calda ?
Oui, les shadders ont été refaits officiellement, mais je crois que les textures ont été refaites également. J’avais jamais vu certains détails sur mon viator… je passe pas ma vie à inspecter la texture de mes vaisseaux, mais pour que je le remarque aussi fortement, c’est que ca a dû changer ^^
Ils ont fait la moitié des vaisseaux donc, les Amarr et les minmatar suivront fort logiquement. Ca représente pas mal de taf de refaire tout ca mine de rien ^^
A mon avis même si les pilotes amarr et min peuvent être dégoutés d’être laissés de côté, à terme c’est mieux pour eux car CCP aura plus d’expérience après ce premier passage et les retours qu’on pourra faire. Leurs vaisseaux seront plus beaux encore au final !
Trailer officiel :
j’ai pas reco le nyx encore (j’avais mis Jump Fuel Conservation 5 en train, des fois que le deploiement de curcible prennait du temps.
J’irai checker ca… j’ai pas beaucoup jouer depuis mardi malheureusement
sur le trailer on me vois un bref instant \o/
Edité le 05/12/2011 à 12:02
vouais je t’ai vu dire ca sur G+, c’est à quel moment / quel vaisseau ?
Bon sinon les custom offices ca fait chier quand même ^^ les prix ont bien crevé le plafond !
a 0.55-0.56, en nyx a coté de l’Erebus. Les shoot on été pris durant le mass-test sur sisi, sur le deuxième fight.
Au passage des invitations de 60 jours sont disponibles… va falloir que je trouve une façon de les distribuées à des gens vraiment intéressés ^^
Je les gardes en cas de necessité d’avoir un alt de plus :fou:
Ca expire dans un mois environ, donc garde pas trop longtemps ![]()
tiens question pour notre ami pilote de supercaps et autres vaisseaux pimpés ![]()
Je voudrais attaquer le carrier, encore que pour l’instant je sois pas encore stacké niveau skill. j’hésite entre le gallente et le caldari. Est-ce que tu peux m’en dire plus au sujet de ces vaisseaux et de leur intérêt force et faiblesses ?
Merci ![]()
Gallente : Remote Armor/Shield, bonus sur les drones,
++ : bien pour farmer, bien en OP pvp, bien en remote,
– : par contre moche comme pas permis et avec les prix de l’oxygène…il va te couter un bras
Avantage si tu pense pousser sur le nyx
Caldari : Remote shield et energy
++ : avec un cap buddy, tu remontes ta capa très vite, prix du nitrogène pas trop elevé, sinon très utile en remote fleet shield et remote POS. Jolie gueule.
– : dur a fitté (CPU)
IMO, niveau carrier : Nid > Archon > Chimera/Thanatos
:hello: ici ![]()
bon, startide, je confirme.
vraiment trop… trop… complique comme jeux
je reverrais qd il sera en fr :o cad jamais ![]()
en tout cas je te remercie bcp :jap:
j’ai un beau fond d’ecran maintenant ![]()
Ayuna > ha merde c’est con ca, l’idée c’est pas de faire du cap blob quoi
C’est plus pour aider la logistique corpo, et farmer un peu avec… j’ai dit gallente ou caldari car c’est les races de mes deux persos ![]()
TDS => seul c’est chaud, mais une fois une certaine quantité de « bases » assimilée, ca va beaucoup beaucoup beaucoup mieux. Je suis pas trop dispo en ce moment pour aider, sinon on aurait pu se caller sur un mumble (ou même eve voice) pour discuter et te guider.
L’anglais n’est normalement pas un problème, je connais des mecs qui causent pas un mot d’anglais (mais genre pas un mot :D) et qui jouent ^^
Pour la log, tu va pouvoir deplacer quelque ships facilement dans le SMA, mais pas des centaines non plus. Si tu compte faire de la log corpo => Rhea, bien plus utile.
Sinon, en tant que carrier, niveau log, c’est du pareil au même vu qu’ils ont tous 10’000m3 de CHA et 1’000’000m3 de SMA
Ok
Bon je vais rester sur le chimera, parce que c’est plus cohérent avec le développement de mon personnage en fait. C’est le gallente qui fera jump freighter à terme si un jour j’ai les sous pour financer ca ^^
Le rhea c’est pas le même budget monsieur le riche qui révèle pas ses techniques secrètes pour faire des isk ![]()
J’ai pas de JF moi…et la j suis pauvre… les isk me brulent les mains des que j’en ai ![]()
J’me suis payer un redeemer l’autre jour, et un tengu fitté faction pour farmer (alors que je deteste farmer)
Justement, quitte à faire un truc chiant, autant le torcher ![]()
T’as tenté le golem à 3 milliards ?
Ca 2shot des BS cette saloperie ^^
TDS qu’il m’appelle le storm ![]()
prq pas TDSI aussi
![]()
ben, on verra ca quand je serai au chomage ^^ trop de jeux à faire la deja ![]()
Bah quoi, The Dark Skyr, ca fait TDS ![]()