hein? je t’ai « cercler » sur G+ ?
bon avec un cercle EVE de 500 type c’est probable ![]()
je sais pas si tu m’as cerclé, mais on a discuté de la « position » relative des nébuleuses dans l’espace ![]()
Ah trouvé, et cerclé ![]()
bon.
ça y est :ane:
j’ai créée mon perso
:lol:
10.95 si on prend la plus longue période.
faut être assurer d’y jouer.
je vais deja tester pendant le mois, et je verrai après.
Edité le 20/11/2011 à 18:17
ah, 3 jours c’est pas mal
La suite ca va être du sport ![]()
haha ![]()
Welcome, I’m Aura, your electronical Assistant.
You’re now ready to enter a world of Piracy and Capitalism.
If you die, you’ll be cloned back to life.
Edité le 21/11/2011 à 11:59
Je DL le client, crée un Trial de 14 jours et teste ça !!! ![]()
Si tu veux une invitation pour 21 jours de trial, n’hésites pas à me demander.
Cool de voir de nouvelles recrues en tout cas, c’est vraiment un jeu qui mérite d’être au moins essayé !
Je viens de finir de DL en rentrant du boulot !! Je suis en train d’installer la bête !!
Merci de ton parrainage !!! Je testerai le titre quand j’aurai un peu plus de temps devant moi car il me semble, aprés quelques consultations sur des sites FR du jeu, que la bête est exigeante à dompter … !
Je te tiendrai informé en tout cas !!
!
V.
J’ai fait la quête de tutoring et je suis déja bloqué aprés avoir récupérer la marchandise du cargo !! Je veux me diriger vers la station ( Dock ), le vaisseau va « wrapper » et reste comme ca tout le temps … j’ai du louper un truc oO !
Pas le temps de continuer, je verrai ca un autre jour … !
Sinon, graphisme vraiment fabuleux, la phase de création est géniale et l’interface quoique qu’un peu lourde au début est assez claire … mais on croule sous les informations !!!
Ah j’oublais … ma pilote de boite de conserve s’appelle Lucette Durand … uai uai je sais … :ane:
Edité le 22/11/2011 à 21:01
Alors si t’es à portée de dock, ca dock, sinon il warp vers la destination en question. Il est possible que tu sois coincé contre un objet, car le jeu gère mal le pathfinding donc ton vaisseau se cogne (sans risque pour son intégrité), change de cap pour essayer de contourner, mais dès que la route se dégage un peu il avance de nouveau, donc bump à nouveau et ainsi de suite.
Quand ca arrive le plus simple c’est d’annuler le warp (CTRL+espace stoppe ton vaisseau, à spammer le cas échéant :D) et de faire demi tour pour prendre de la distance.
Pas de parrainage possible si t’as déjà créé un compte. Si ca t’intéresse cela dit t’as pas perdu grand chose tu peux encore en créer un (il me faut ton adresse mail par MP).
Oui c’est un jeu exigeant, ca ne le destine pas à tout le monde c’est l’évidence même. En revanche il a l’énorme avantage de satisfaire les gens qui adorent découvrir de nouveau trucs régulièrement ! Je joue depuis 2 ans maintenant pratiquement, et j’ai pas encore tout fait (bon je joue pas énormément non plus faut bien l’admettre).
Le jeu a les défaut de ses qualités, mais si tu cherches un jeu avec une vraie profondeur et un vrai univers cohérent… et que t’aimes les vaisseaux spaciaux il va sans dire… tu as trouvé ton bonheur je pense ![]()
PS : les graphismes vont exploser au prochain addon qui arrive prochainement (gratuit), ils vont refaire les nébuleuses… je suis allé sur les serveurs de test c’est juste… sublime ![]()
Merci des conseils !!!
En effet, une station spatiale me bloquait le trajet, donc je l’ai contourné pour pourvoir rentrer …
Je viens de finir la 2éme mission de combat, assez sympa d’ailleurs !!
Le systéme « Click’n’play » peut paraitre ennuyeux voire frustrant ( surtout quand tu as connu Privateer, Wing commander, Xwing, etc … ) mais on s’y fait !
Je testerai les autres missions de Tutoring plus tard, gagner des brouzoufs et euh … devenir un futur Albator … ?! oO
V.
C’est le jeu ma pauv’ lucette
(ok j ai pas pu me retenir)
Bienvenue sur EVE, tu verra le jeu est très compexe au début, prends ton temps, si tu ne saisi pas quelque choses, relis calement ou demande de l’aide ![]()
Un couple d’ami est venu manger hier soir à l’appart et j’ai appris que le mec joue à EvE Online depuis 18 mois. J’ai bien tripé sur ses histoires et comment il s’est fait poutrer son battleship.
Fait intéressant, je connais maintenant plus de personnes qui jouent à EvE Online (3) qu’à wow (0). Ca sinifie soit que EvE Online grossit et Wow se casse la gueule, soit que j’ai des fréquentations plutôt intéressés par ce genre de jeu.
Je penche plutôt pour la deuxième solution, vu le discours qu’il m’a fait sur l’évolution du jeu vidéo, ce qu’il pensait des éditeurs juste bons à pomper du fric. Bref tout un raisonnement plus proche d’un joueur un peu plus mur que d’un kikoolol Wowien.
wow se casse la tronche, et c’est tant mieux ![]()
y a qu’a voir leur derniers chiffres.
Tu as des chiffres ? Ca m’intéresse justement. Je sais que d’après leur pub avec Chuck norris, ils n’ont plus « que » 10 millions d’abonnés soit 2.5 millions de moins que début 2011.
C’est le seul chiffre qu’on ait je pense ^^
De là à dire qu’il se casse la gueule, j’irais pas jusque là ![]()
Vous avez vu le truc sur dark orbit ? 65 millions de comptes existants, ils ont vendu 2000 drones qui valaient un milliers de dollars ! Ca fait de la grosse « micro transaction » ca…
2 millions de dollars pour un seul objet et en quelques jours à peine. Difficile d’imaginer plus rentable ! Je connais pas le jeu mais en gros on parle de quelques heures de taf à peine de boulot pour le créer le bazar…