Eve online - dispo en vf, nouveau trailer : this is eve (60fps + 1080p)

Un peu moins en vérité, j’ai parrainé un pote ya pas longtemps et il était content de ses sous :smiley: C’est gagnant gagnant comme système : plus de joueurs pour CCP, c’est plus d’interactions dans le jeu au global et un bon pécule de départ pour un nouveau joueur (trop peut être même), pour le parrain c’est quelques millions pour amortir le temps passé à former le nouveau :smiley:

Ouai il est vrai que ca fait un poil bcp d’argent en début, mais ca aide a se payer le premier BS :slight_smile:
En parlant d’ISK, je viens de délester mon portefeuille de 2,3B ISK pour un set d’implant, ça fait mal

ouf, pilote de supercaps ?

D’ailleurs question : d’où vient ton argent toi ? enfin je veux dire, tu fais quoi pour faire des sous ?

Haha, ca dépends… du scam, du trade, des fois du pve (c’est rare), revente d’assets qui trainent partout, checker les contrats et acheter les trucs pas cher.
Sinon si je suis vraiment sérré, un ptit coup de 2plexs ca dépanne bien.

Sinon oui, supercap dans la semaine normalement.

Le scam j’ai jamais testé, tu pratiques le spam perpétuel de jita où des contracts avec des Zéros trompeurs ?

Non, je fais du scam recrutement principalement, ou des fakes mails demandant de register sur un site x ou y pour y bénéficier une protection.

Le scam jita ca m’embale pas tant, ca ne dois pas être super rentable je pense

Faudra que tu m’expliques tes méthodes secrètes alors :smiley:

AHahah,
ca te coutera un peu d’ISK toussa

10% de mes gains sur tes techniques :smiley:

Bon…bah je crois que je peux quitté EVE maintenant :slight_smile:

http://www.frenchwing.ru/goonswarm/nyx.jpg

Faut te crasher sur une station ennemie avec maintenant :wink: Façon Alexandre Noir :slight_smile:

T’as vu le dev blog sur le planetary interaction ? Les joueurs vont désormais produire et administrer les custom offices :wink:

PS : bon si tu quittes le jeu => can I haz your stuff ? :D

Ouai haha non je vais évite de le crasher (c’est le premier MS que TCF avait construit a l’époque)

Oui j’ai vu, j’avais monté un Alt Pi (tout a 4 & Command Center Upgrade a 5), du coup leur devblog me fait chier … :CCP:
du coup j’le reskill en alt tengu avant de le revendre

Un alt, tu veux dire un autre compte ?

Je monte un alt PI, mais sur mon propre compte. Ca me bouffe 12 jours environ à peine, mais au mon mon main est pas « prisonnier » de l’exploitation des planètes d’un système comme ca ^^

ouai…un perso a part entière sur mon 6e compte

ouf, tu payes tout en plex j’espère :ane:

non même pas…enfin un compte si.

mais je vais pas tarder a en fermer deux
Edité le 20/10/2011 à 13:21

Cela dit je pourrais formuler à l’inverse : j’espère que tu payes pas en plex ^^ Ca veut dire que t’as les moyens, et tant mieux :smiley:

Deux comptes ca me suffit largement, c’est même déjà de trop en fait je serais tenté de dire. Mais bon ^^

bah au début c’étais pour couvrir d’autre activité…et gentillement vu que je suis faible, je les traines tous pour des caps…donc bon 6 pilotes de caps ca m sert a rien donc je vais en revendre :slight_smile:

(ce qui m fera encore plus d’isk pour mon deuxieme super)
Edité le 20/10/2011 à 13:27

Petit up discret, je joue pas beaucoup ces derniers temps par manque de temps, et à cause de battlefield 3 naturellement :wink:

Beaucoup de changements dans les tuyaux chez CCP néanmoins, avec de nouveaux vaisseaux qui vont arriver (des battlecruiser capables d’équiper des armes de battleships :D), différents équilibrages, pas mal de corrections de bugs, et de toutes nouvelles nébuleuses…

C’est elle que je partage avec vous ce jour, je pense que l’aspect hyper visuel saura allécher l’oeil de tout un chacun même s’il est profane du jeu :

interstellarprivateer.wordpress.com…

Ooooooohhhhh !!! C’est booooooo !!!