404 a disband il semblerait :ane:
Enfin je sais pas trop les raisons, ca fait plusieurs mois que j’ai plus accès au forum alliance. J’ai perdu mon mot de passe et ce dernier buggait et voulait pas le renvoyer par mail… malgré plusieurs eve mail aucun admin n’a daigné intervenir, donc fuck quoi 
Mais c’était pas une grosse perte, puisque les membres de certaines corpos de l’alliance étaient de gros kikoos sans éducation et dont l’occupation essentielle était de troller tout et n’importe quoi. Donc c’était « drama sur drama » pour un oui ou pour un nom… jamais compris ce besoin permanent de se chauffer sur tout et rien.
J’avais vu certain commentaire de killboard en effet l’ambience n’était pas au top, dommage.
Vous restez en 0.0 de votre côté?
Ha ben il y avait du kikoo, on se serait cru sur wow quoi… c’est pour ca que je suivais plus du tout ce qui se passait dans l’alliance de toute façon. Dommage c’était un beau projet, mais faut croire qu’on est trop cons les francophones…
Pour la suite je sais pas ce qui est prévu, retour en empire pour l’instant et on va voir ce qu’on fait ensuite. Ca serait bien qu’on arrive à installer enfin notre outil industriel, vu qu’en gros on a pas fait grand chose en un an avec la gestion catastrophique de 404… entre providence pas sécurisée et les migrations perpétuelles ensuite…
trouver vous une ally stable et tranquille, avec des territoire sympa. Vous avez un bon nombre, eventuellement recruter quelque têtes avant de repartir en 0.0
C’est ce qui est prévu, on cherche une alliance en place depuis un moment. Qqn a même suggéré les russes, au moins on comprendra pas s’ils s’engueulent à longueur de temps 
Si t’as des suggestions, ca m’intéresse ^^
Woo le devblog du CEO de CCP… ca devait vraiment aller mal, c’est un appel à l’aide envers les joueurs 
A voir si c’est suivi dans les faits, je pense qu’il est honnête dans sa déclaration cela dit 
Un autre dev blog concernant les supers cap… on verra le changement sur le terrain. Pour ma part ca ne va pas me faire changer d’avis concernant ma future Giant-Space dick.
J’ai vu ca aussi, les changements me semblent logiques, le seul truc qui semble avoir de bonnes raisons de déplaire c’est pour le MOROS.
Le reste naturellement les types qui blobent en supercap ca leur plait pas d’être nerfés, mais les changements annoncés par CCP me semble raisonnables et correctement motivés. Enfin j’ai pas d’expérience de ces vaisseaux cela dit donc peut être je fais complètement fausse route.
Mise à jour du logo sur la home, faut que je réécrive des trucs quand j’aurais du temps accessoirement !
ouai le topic de base fais un peux vieillot 
ya pas mal de choses qui ont changées depuis 
eve.battleclinic.com…
ZOMG, il semblerait qu’il soit très riche le monsieur… mais quand même ca doit piquer 
Bweeee, le pauvre
bien fais, c’est une des raisons qui me font détéster les carebears d’empire, quand on voit les ships qu’ils volent.
Je sais pas si en restant en empire tu peux avoir autant d’argent, visiblement la los était assez mineure pour lui d’après les commentaires que j’ai pu voir ^^
Enfin perso je concentrerais pas autant d’argent dans un vaisseau, je vise un marauder un jour, mais ca sera à lui de se payer ses upgrades, histoire de s’assurer que l’opération reste rentable ^^
Cela dit un nightmare avec un pareil équipement, il devait découper les battleship ennemis rien qu’en les lockant 
Perso avec mes skills : 1317DPS 8135 par volée
89k EHP…c’est pas des masses
Perso j’aurai mis :
[Nightmare, PVP_Nightmare]
Damage Control II
Chelm’s Modified Heat Sink
Pith X-Type Large Shield Booster
Chelm’s Modified Cap Recharger
Pith X-Type Photon Scattering Field
Pith X-Type Heat Dissipation Field
Pith X-Type Ballistic Deflection Field
Estamel’s Modified Invulnerability Field
Chelm’s Modified Cap Recharger
et eventuellement un tracking enhancer plutot que 4 heat sink…
Je crois que tout le monde sera d’accord sur les tracking, mais visiblement le type faisait du double compte avec un autre vaisseau chargé de certaines tâches pendant les missions, donc il devait warper à grande distance et sniper tout ce qui dépasse 
[quote="Ayuna-Delnor"]
Perso avec mes skills : 1317DPS 8135 par volée
89k EHP...c'est pas des masses
[/quote]
Mon drake en a genre 49K HP, alors vouais sur un BS... en même temps son fit est clairement PVE, c'est pas trop les EHP qu'il recherche.
C’est à mon humble avis moins intéressant que de se faire parrainer
Après pour juste tester le jeu pour un mois effectivement c’est intéressant. Mais si tu joues d’avantage le parrainage est plus intéressant car tu récupères un peu moins de 200 millions d’isk avec ton parrain 
:ane:
je sais faut je dl ton pass 
Hehe, surtout ca te fais 200M a toi Startide 
mais en effet, le parainage est mieux.