Bah personnellement, j’y reste, car je n’ai pas d’autre jeu qui me plait actuellement. Mais bon voila… je trouve abusé ce changement de direction. Du coup, dès que je trouverai un MMO qui me plait, je changerai.
Ou mais c’est que mon déménagement a été très néfaste à ce topic dites moi ![]()
L’avantage des longues périodes où on joue pas, c’est qu’on peut lancer des skills de longue durée
A moi les marauders… enfin dès que j’aurais trouvé un fit de golem, et naturellement les isk pour le payer ![]()
J’envisage le carrier pour la suite, mais ca sera pas immédiatement, car la facture est salée d’une part, et surtout ya masse skills à monter, en navigation tout particulièrement… sachant que c’est une unité de skills qui a des attributs très particuliers en plus… Autant perception / willpower c’est facile c’est les vaisseaux et les guns… là ca sert guère qu’à la navigation la combo dattributs choisis par CCP ^^
Bon sinon je fais un peu de promotion pour ma corporation, vu qu’un de nos membres a fait une super vidéo d’intro pour fêter le lancement de core industry qui remplace French Empire Squad ![]()
Eve a revu son système de micro-transaction au final ?
Oui, enfin non ![]()
CCP a confirmé qu’il n’y aurait pas de micro transactions pour des objets influençant le gameplay. Cétait surtout ça qui déplaisait à la communauté, qu’on puisse avoir des munitions différentes (et plus puissantes) par ce biais.
On reste donc sur les trucs « cosmétiques », donc parfaitement inutiles en terme de gameplay, donc ca me convient
Et ceux qui veulent dépenser 70 USD dans un monocle à la con, ca c’est leur problème ![]()
Est-ce qu’au moins il y aura des chapeaux? Parce que sinon aucun intérêt :o
:ane:
Je crois pas en avoir vu, mais j’ai pas fouillé en profondeur cette connerie de « shop » cela dit ![]()
J’attends que tu puisse acheter un Haut de forme, une canne et un chat (ainsi qu’un monocle pour le chat) avant d’investir :ane:
L’été fut assez calme enfaite Startide, pas de grosse news, pas de grosse War (DRF vs -A- mais ca semble stagner).
Pour ma part j’ai continuer mes skills pour les capitaux (2 race dread/carrier/mothership) et la je part pour 53j sur caldari titan V.
Sinon du coté Goons, rien de spécial, on nettoye les restes de la guerre, on répart, enlève le vieux et remet du neuf, on flood notre forum alliance et rien de super palpitant ![]()
Vous avez un pilote de titan qui a vendu son ship pour 900 USD à pandemic legion à ce que j’ai entendu dire néanmoins ![]()
ouai… drama toussa, j’ai pas trop suivi l’affaire, mais vendre un titan a son ennemi… j’comprends qu’il se soit fait kicker de l’alliance.
J’avoue, c’est abusé !
Ha merci d’avoir posté ca ! En effet j’avais vu la vidéo des nouvelles cabines, mais oublié d’aller les poster ici ![]()
La cabine gallente est superbe !
Ah je préfére carrément la caldari, vitrée etc, elle a de la gueule, la gallente est très sobre je trouve, j’aime bien aussi
Bah c’est question de goûts de toute manière. Perso j’aurais bien aimé quelle soit modulable cette cabine, pourquoi pas avec une limite de CPU / Powergrid comme les POS / ships / PI ?
Pouvoir placer des widgets de son choix sur les écrans, modifier les panneaux comme on a envie, afficher ses médailles, le killboard de sa corpo (ou le sien), les bulletins d’information de la corp, ce genre de choses.
Et surtout pouvoir créer des panneaux via l’industrie, avec des BPC trouvables on ne sait trop où. Je sais pas un genre d’aquarium holographique contenant une mini nébuleuse, enfin des trucs pas forcément utiles mais marrant pour faire du « housing ».
J’espère qu’à terme on aura pareil pour les corporations il va sans dire !
Ouai… perso j’y traine pas souvent dans le quarter… par contre j’adorerais avoir les informations du market sur les element que j’ai sur mon alt trader, sans devoir chaque fois navigué via le market entre mes différents orders, mais bon ![]()
eve HQ ![]()
ouep, mais bon j’aime pas tant EVE HQ perso ![]()
je l’utilise pas perso, mais je crois qu’il fait ce que tu as besoin
Oui il manage les orders, mais je préfére le faire IG, si y’a un truc intéressant sur jita, ca necessite de réagir très vite
je vois que vous avez quitté 404, la fin d’un époque?