Eve online - dispo en vf, nouveau trailer : this is eve (60fps + 1080p)

Joli résumé Xaan, je trouve pour ma part juste domage que la tailles des ships ne soit pas respectée. La frigate est bien trop grande avec ces 74m comparé au 1706m de l’Hyperion.

Et l’Obelisk semblent prendre tellement de place qu’on se demande comment il dedock. Je me rejoui de voir avec le Revelation & le chimera.

Je peux pas les piloter ^^ objectivement avant même incarna il y avait “tromperie” sur la taille réelle des vaisseaux de toute manière. Ya pas moyen que des dreadnoughts puisent docker dans les stations, pas sans frotter et pousser les murs :wink:

Et sinon pour la frégate : elle serait à peine visible dans le hangar sans cette tricherie je pense…

Suffit de revoir cette vidéo pour s’en rendre compte :

www.youtube.com…

bah justement… j’trouverais logique de quasi pas voir la fregate…enfin bon c’est mon point de vue aussi :slight_smile:

Ben disons que le joueur aime bien faire du station spinning pour regarder son beau vaisseau, je dois reconnaitre que même si c’est pas super logique par rapport à l’univers ya une explication relativement acceptable à cette entorse ^^

Oui, de toute façon je passe plus de temps in-space qu’en station perso :slight_smile:

Le tournois en direct : www.eveonline.com…

bon j ai été faire un tour sur sisi…c’est beau…vraiment, quand tu vois tes caps au fond, ca dechire :slight_smile:

http://frenchwing.ru/kernelofwar/chimera.jpg
Chimera

http://frenchwing.ru/kernelofwar/archon.jpg
Archon

http://frenchwing.ru/kernelofwar/revelation.jpg
Revelation
Edité le 19/06/2011 à 15:50

Bon j’ai regardé la finale en direct, c’était déjà bien de la merde qu’une équipe explose l’autre en deux secondes pour ainsi dire… c’était pire que l’équipe en question arrête de tirer pour laisser l’autre gagner…

hey dis donc tu pilotes dread et carrier amarr + carrier caldari... ca va pour toi :D

J’ai pas trop regarder les matchs hier, mais j’ai entendu parler sur TS.

Ouai ca va pas trop mal. J’vais bientot avoir le dread Calda aussi, sinon en super j’ai la possibilité pour le Wyvern & Leviathan (skills ok) mais pas les moyens.

C’est des vaisseaux alliance ce genre de trucs en général ^^ tu fields ca en fleet battle sur tes fonds propres ?!

Bon sinon moi j’arrive au bout de mon skillplan de producteur. Je peux pratiquement tout faire jusqu’au cap ship :wink: encore frigate @5 et capital @4 et je pourrais tout produire ou presque ^^

Sur TQ j’ai un revel + un chimera, et de quoi acheter un archon.

Si tu as les skills prérequis et que tu respectes les fits alliance, tu es remboursé, dans le cas d’une OP avec caps.
Pour les super, aucune idée de comment cela fonctionne. J’imagine que l’alliance rembourse une partie si la perte a lieu dans le cadre d’une OP.

Pour ma part j’ai encore pas mal a skiller sur mon main avant d’etre efficace (140-150j minimum). Du coup j’profite des alts pour faire des truc fun genre Heavy Assault, dictor etc.

hmm hmm :o

En voilà un qui va craquer ^^

nan :o

po encore :bounce: :stuck_out_tongue:

donnes ton mail et je te balance une invitation, CCP nous en a rajouté plein désormais ^^ Ca te fera 21 jours pour craquer :smiley:

comment ca se passe ? si je veux le prendre par steam ca sera bon ?

Jamais testé pour être sincère

ben jte mail en mp je vais bien voir alors :slight_smile:

merki :bounce:

ou pas :o

apres faudra j’achete :o

t’abuses hein :o

:ane:

Plus de 5000 personnes ont annulée leur comptes EVE pour protester contre Incarna, et le principe des macro transaction.
CCP a convoquer le CSM (groupe de joueurs représentant les intérets de la communauté auprès de CCP) d’urgence en islande pour la fin de la semaine.

Pour ma part je ne me connecte plus que pour poser des skills en attendant. Si la situation ne s’ameliore pas je vais très probablement fermer mes 4 comptes.
Edité le 28/06/2011 à 09:48

Annule le renouvellement automatique au moins, histoire de mettre la pression à CCP :wink: J’étais à jita un bon morceau de samedi et de dimanche pour protester :slight_smile:

Ca reste un excellent jeu, mais ce faux pas est relativement facheux comme je l’expliquais sur le topic de la salle d’arcade ^^