Eve online - dispo en vf, nouveau trailer : this is eve (60fps + 1080p)

Vouep, c’est ce que j’ai cru comprendre. Dans l’absolu le raisonnement me semble pas illogique, par contre les conséquences espérées par CCP me semblent pas en vue avec ce changement :

1/ les gros powerblocks possèdent déjà les systèmes avec les SS les plus bas, hors c’est eux que CCP veut faire bouger

2/ les petites alliances tirent surtout leurs profits du farming des joueurs, donc nerfer leurs revenus…

3/ les grosses alliances gagnent essentiellement via les moons, donc les bounties de toute manière ils s’en moquent.

Grosse annonce ce jour : achievements et montures !

www.eveonline.com…

c’est un fake hein… si jamais :slight_smile:

Spa un fake, c’est un poisson d’avril :slight_smile: Je l’ai trouvé excellent ^^ Surtout le tacle à peine dissimulé à wow :smiley:

A fond, j’ai bien rigolé en le lisant :slight_smile:

haha, les connaisseurs de eve sauront l’apprécier celle là je pense :

www.youtube.com…

Hop petit up du sujet :wink:

Captain’s Quarters :

Rapidement : je suis allé testé les premiers builds de “walking in station” sur le serveur de développement de CCP. C’est plutôt pas mal, même si c’est un pemier jet limité. Pour l’instant on peut se promener dans sa propre cabine, et avoir accès à un genre de balcon qui donne sur le hangar de la station (avec votre vaisseau stationné donc).

Votre cabine est très “babylon 5 style”, avec des écrans qui affichent des infos tirées en temps réel depuis le jeu : des pirates recherchés, des systèmes qui changent de main, les guerres, les incursions des sanshas…

C’est une version encore très buggée, et dans l’absolu les vétérans diront que ca ne sert à rien vu qu’on fait pareil avec l’interface actuelle. Cela dit c’est un premier pas vers le fait d’incarner réellement un personnage. C’est positif, en attendant cet été que CCP livre officiellement la version complète de ce boulot là.

Pour ceux qui connaissent pas, CCP travaille en scrum (méthode agile) c’est une philosophie de développement informatique qui consiste à faire des cycles cours et livrer souvent de nouvelles possibilités. Ca permet de rester mieux en phase avec ses clients en ayant des retours réguliers… plutôt que passer 1 an à faire des trucs avant qu’on te dise “c’est de la merde, ca pue, virez cette saloperie” :slight_smile: Donc les nouvelles features arrivent régulièrement mais par petits bouts :slight_smile:

De mon côté : après plusieurs semaines de préparation par un membre de ma corporation, nous avons enfin implanté une POS (station) dans un worm-space.

Pour les débutants : le wormspace est une partie du jeu qui n’est pas accessible par le réseau de stargates classique… il faut utiliser des sondes pour scanner l’espace, trouver des wormholes, trianguler avec les sondes juqu’à avoir un résultat à “100%”, à ce moment là vous pouvez warper dessus.

Les wormholes vont et viennent au grès des algorithmes de CCP bien entendu. Et ils permettent de sauter dans des zones inconnues : le wormspace (w-space). Il s’agit de systèmes solaires dans lesquels des ennemis très puissants existents : les sleepers.

Vous êtes en fait coupé du monde extérieur, en attendant de scanner et trouver un nouveau pop d’un wormhole, qui débouchera peut être dans une région connue de l’espace… sinon ben vous êtes en autarcie pour vivre dans votre wormspace :wink:

Histoire que ca soit un peu moins pénible, nous avons donc installé une station, cette dernière permet d’y stocker nos vaisseaux, des munitions, etc etc…

Maintenant ya plus qu’à nous attaquer aux sleepers en question, qui lâchent des composants utiles (et donc lucratifs), ainsi que leurs carcasses qu’on peut salvager pour récup d’autres composants précieux indispensables à la création de vaisseaux “tech 3”.

Bref c’est un mode de vie “hardcore”, si vous n’avez plus de probes pour sortir du wormhole, impossible de vous en échapper… seule la mort vous renverra dans l’espace civilisé (à noter que tout autre joueur croisé pourra potentiellement accélérer votre retour d’ailleurs :smiley: dans eve on est paranos).

Pas possible de réparer son vaisseau également : pas de station == faut se démerder :wink:

Et aussi vu que notre worm space est un classe 3 (1 et 2 ca se solote, à partir de 3 ca pique sévère faut être plus nombreux) il faut être deux pour se soutenir mutuellement :wink:

Bref, plein de bonnes choses pour l’avenir, ca va être fun tout ca !

C3 ca se solote en tengu ou carrier sans souci…c4 c’est un poil chaud en carrier…C5-C6 c’est pas faisable a moins d’être hyper bien organiser en groupe :slight_smile:

Faut avoir un tengu ou un carrier, ce qui n’est pas mon cas :smiley: J’ai battleship à 3 sur un perso, et à 0 sur l’autre :ane:

Le tech 3 est prévu sur mon alt, qui a un skilling “parfait” (enfin façon de parler, disons que c’est bien mieux organisé que sur mon premier perso) pour les vaisseaux qu’il maitrise déjà :

• BC, calda cruiser, interceptors et transport ships @4
  • frigates, industrials, covert ops @ 5

Bref je monte doucement, mais je maximise autant que possible :wink:

Là je m’attaque à propulsion jamming V, ensuite ca sera remap pour skiller vaisseaux à mort, les skills de support étant déjà pas mal montés mine de rien :wink: Et le tengu sera l’objectif immédiatement après le heavy interdictor :slight_smile: Marauder c’est aussi un jouet que je voudrais avoir ^^

Des vidéos qu’elles sont belles, une par faction :wink: C’est roleplay, et c’est bien fait, alors on s’installe avec son popcorn et son coca et on savoure !

Gallente (français démocrates) :

http://www.youtube.com/watch?v=yEmLcoRpCEo

Amarr (esclavagiste religieux) :

http://www.youtube.com/watch?v=c5-b9TioIto

Minmatarr (anciens esclaves des amarr, libérés avec l’aide des gallente) :

http://www.youtube.com/watch?v=ZhDNHZDj8bg

Caldari (les capitalistes) :

http://www.youtube.com/watch?v=5eAIQR01ZLw

Chouette video :slight_smile: j’adore celle de caldari <3

Transport ship a 4 ne sert a rien, idem a 5… vu que ca debloque rien, et n ameliore en soit pas assez le vaisseau. Je l ai laissé a deux perso :slight_smile:

Je l’ai monté qu’à 3 sur l’autre perso, je sais pas pourquoi j’avais fait 4 sur le second ^^ bonne remarque il sert pas à grand chose ce skill en effet…

et alors startide ?

au lieu de balancer des pluches qui t’ont rien fait tu pourrais dire que eve online incursion est à -75% sur steam jusqu’à lundi, ce qui le fait à 4.99 €, avec 30 jours d’accès au jeux.

:pfff:

eve promo

:ane:
Edité le 19/05/2011 à 15:27

Ha ben je savais pas tu vois, tu m’en apprends une !

:ane:

non je me laisserais pas tenter :o

T’as bien tord :slight_smile: toute manière la plupart abandonnent dès les premiers jours, ils ne sont pas les élus… les infidèles n’ont pas accès à un jeu aussi profond :smiley:

trop mdr :lol:

non mais pour le moment j’ai po envie de payer par mois déjà.

verra avec un taf fixe.

si tu joue bien, tu paie en plex IG, et plus de souci d’abonnement :slight_smile:

Si tu joues beaucoup surtout :smiley:

ce qui sera pas le cas au debut :ane: