Eve online - dispo en vf, nouveau trailer : this is eve (60fps + 1080p)

Vu dans la bio d’un mec croisé dans eve, ca m’a fait rigoler :

WOW holds your hand and guides you through the quests.
Gives you a pat on the back and a cookie when you done the quest.

EvE Online does much the same.
Except it snatches the cookie from your hand.
Slaps you in the face and says “do it all again”.

Ahah excellent ! Attend je la mets dans un notepad :wink:

vimeo.com…

Pas mal la vidéo :wink:

incursion part 2 intégré hier, avec en particulier les neural remaps offerts (enfin 1), la suppression des learnings, et le remboursement des skill points qu’on avait investi dans ces skills là :smiley:

Ps : changement du logo sur le premier post, incursion remplace tyrannis :wink:

Je me demande comment remap moi =D

Hier soir, je suis devenu pilote de Capital Ships (enfin), grace au 2.5m de SP que j ai recu, cela ma permis d’gagné environ 3 semaine sur mon planning.

Voici le 1er bébé :

http://picasaweb.google.com/ayuna.delnor/CAPITALSHIPS

Caldari Carrier - Chimera

Je devrais prochainement faire acquisition d’un modèle Amarr (l’archon), une fois que mes skills de navigation avancée seront un peu plus a jour. J’en ai profité pour prendre de l’avance et apprendre par la même occasion les compétence pour le Motherships (carrier a III).

Reste plus qu’a le ramener a la maison maintenant … :confused:

Ca peut docker ces trucs là ? :smiley: Tu peux pas aller en high en carrier par contre, si ?

Moi j’ai surtout dépensé AILLEURS qu’en spaceship command, vu que mon remap futur va certainement maximiser perception et willpower…

Pas d’acces en high-sec, pas de possibilité de prendre une gate. Par contre les carriers et les Dread peuvent docker, les supercaps ne peuvent pas, et doivent rester constament inspace, avec le pilote a l’interieur.

Bon honnêtement, j ai fait un dedock en low-sec pour changer de station dans le meme systeme,

ca warp relativement vite (alignement quasi identique a un BS, mais c’est quand même super grand… (les frigates sont minuscules a coté de moi mdr

j’ai croisé 4 mothership white noise récemment, donc t’inquiètes pas je vois bien la différence de taille vu que j’étais en manticore :smiley:

des bons copains les whites noises personnellement, par contre y m semble qu’ils ont tenté de vous prendre Y-MPWL non?

Yes

Je suis pas très versé dans la géopolitique de eve online cela dit, mais j’ai cru comprendre qu’ils avaient besoin du système pour leur logistique. C’était un ancien élément de la logistique pour les jump bridges atlas, et white noise reconstruit ca dans l’autre sens, un truc du genre.

Ya eu une escarmouche samedi dernier quand ils ont posé les SBU, les sorties de RF ont été accompagnée d’une grosse fleet de défense si j’ai bien capté. Je pouvais pas jouer donc je sais pas trop ce qu’il s’est passé.

oui… actuellement la DRF a un réseau de jump-bridge quasiment aussi grand que celui de la NC. Il connecte en gros depuis : Cobalt Edge juqu’a Catch, et WN essaye de mettre le terminus dans providence pour le ratacher a l’empire.

Techniquement parlant, en 12 ou 13 jump je pense je peux être vers chez vous :slight_smile: (bon après j ai pas les password de tout les réseau)

J’ai suivi ca de loin, moi j’avais cru comprendre que ce que white noise voulait, wn obtenait, mais il semblerait que evoke n’était pas de cet avis là ^^

Enfin bon so far ca leur a couté un peu de sous à nos amis de white noise leur tentative d’installation sur nos terres :smiley: Pourvu que ca dure ^^

bon j pense les pertes qui ont été faites sont relativement faible, comparé a ce qu’il gagnent avec le rent, leur moons etc

oui je me doute bien :wink: ils ont pas risqué leurs caps en fait. Enfin un archon a quand même été chopé dans l’histoire :smiley:

Tiens ils sont revenus nous rendre visite, et j’ai cru comprendre qu’ils s’étaient de nouveau fait coincer par la 404 navy. Pourtant ils ont attaqué en fourbe à une heure parfaitement indécente :stuck_out_tongue:

Bon sinon parlons peu parlons bien, EvE va proposer dans une vingtaine de jour son nouveau outil de création des personnages, et je dois dire que ca déchire GRAVE leur truc !

Petite interview avec les développeurs :

www.pcgamer.com…

Et surtout ce que vous vouliez voir, la vidéo qui montre ce qu’on peut faire !

www.youtube.com…

:ouch:

J’avoue que c’est pas mal.

ouai… nouvelle technologie, développée de manière jointe en partenariat avec Nvidia, et franchement c’est impressionnant, je me rejouis de refaire mes personnages. :stuck_out_tongue:

Mince, je suis passé chez ati … :o