lapincompris ^^
Tu étais légèrement sarcastique avant ou comme je préfère le dire : don’t be a smartass ! :ane:
Edité le 30/11/2010 à 11:12
ha non c’était une “vraie” question, j’aime bien ce vaisseau
Des 200mm hybrid gun
hybrid c’est blaster ou railgun en fait ^^ hybrid étant simplement la munition (qui marche dans les deux) ^^
en tout les cas les hybrides… c’est le bide \0/
serieusement ta un dps de moule je trouve en hybrides, comparé en laser ou au projectiles
Ca dépend de tes skills, et ca dépend de quoi tu tapes. Car ca touche qu’en kinetic / thermal les hybrid si je me goure pas.
Correct, et pour le PVE ça va très bien Pour le pvp c’est du full blaster
oui ca dépend des skills, mais personnellement je trouve a skills egal, tu prend un autocannon ou un blaster c’est pas pareil.
Le seul avantage que je vois avec les railgun sur mon rokh en fit snipe c’est de tiré a 250km sans avoir un fit exceptionnel (meta 4 et munition Spike L) tandis qu’en laser il faut que je monte du Full T2
Les lbaster c’est de l’hybrid aussi, donc ca tape kinetic / thermal tout pareillement
Oui mais c’est pas pour la même chose, en PVP je suis en frigate donc 5km au max =D
un jour tu va tombé sur un type qui aura fité un smart bomb sur son ship, et ta frigate fera pouf
mais bon c’est rare comme cas
Edité le 01/12/2010 à 11:21
Bah une frégate c’est un tacle jetable en même temps… évites juste de tacler un abadon quoi, sont souvent fittés disco
Je tacle du titan de toute façon c’est comme le deathstar : tu as toujours un trou où tu tires et ça oneshot le vaisseau
Edité le 01/12/2010 à 11:52
raison de plus, le 90% des titans ont des smartbombs
en parlant de titan…
Vla la facture du vaisseau perdu XD XD XD
Ha et sinon (presque) rien à voir mais :
Ca fait beaucoup de billions :s
Et j’aimerais une fois bien voire ce que ça donne le fanfest en direct
Le nyx n’est pas un titan, mais un supercarrier (mothership)
titan c’est bien plus cher : http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=6567391
ya un titan qui a participé au kill, c’est pour ca que je dis ca
ouai =) j ai vu après coup