Eve online - dispo en vf, nouveau trailer : this is eve (60fps + 1080p)

perso sur mon main ca va me faire 2.2M de skills point gratuit :), a voir dans quoi je vais investir…

j’hesite beaucoup de monté soit les cruisers/BC T2, les skills de navigation pour les jumps ou bien les capitaux…

Enfin d’un coté monté la skill titan sera pas trop utile je me dit… et carrier a 3 c’est vite fait pour les motherships donc bon

Eventuellement je vais skiller les missiles…mais j ai entendu dire que ca va bien changer :frowning:
Edité le 26/11/2010 à 09:08

CCP dit que les missiles génèrent beaucoup de lag, donc ils vont certainement y faire des modifications pour que ca marche mieux ^^

titan je suis pas certain de l’intérêt (même yen a aucun) car tu pourras plus le quitter ensuite… les pilotes de titans sont des alt spécialement dédiés et optimisés pour ce métier spécifique. Ils ne font rien d’autre.

ouai justement…c’est pour ca… a moins que je monte un alt juste avec les skills de base, et que je le laisse dans le forcefield de la pos …quand je m en sert pas…

beaucoup de joueur font comme ca…un alt a 5 ou 6M de SP qui pilote le titan… et sans autre skills, et quand ils ont besoin du titan , ils board le ship avec le main…

ceci dit j ai pas assez pour un titan… j peux me permettre eventuellement un mothership mais si je le casse…bah je suis ruiner…et on dit : ne vole pas dans ce que tu veux pas perdre…

If you can’t lose it, dont fly it :wink:

Ha sinon des nouvelles de nos amis grecs a qui on a fait sauter une POS en high sec avant hier :

Un corpmate est occupé à scouter et à surveiller ce qu’ils font, histoire de trouver leurs autres POS :wink: On s’est dit qu’ils allaient certainement procéder au réarmement et au ravitaillement de ces dernières (vu que c’est des bras cassés)…

Ils étaient occupés à chialer en local sur leur POS, ya une phrase qu’on m’a copiée collée et qui m’a fait beaucoup rire :

“je joue depuis 6 ans à EvE, et j’ai jamais vu une corporation aussi lâche”…

Pour mémoire :

• leurs trois corpos réunies ils étaient environ 5 fois plus nombreux que notre seule corpo…
  • c’est eux qui nous ont déclaré a guerre
  • c’est eux qui s’attaquent en permanence à des corpos d’industriels en high sec (des gens qui sont pas taillés pour se défendre dans 95% des cas)
  • c’est eux les abrutis qui ont pas armé leur POS, et qui l’ont laissée sans strontium 2 jours de suite (oui car je savais pas, mais on a commencé à l’attaquer mardi en fait :D)

Comment je suis trop mort de rire :smiley: Non seulement les mecs viennent t’emmerder, mais en plus ils sont organisés comme des manouches, et en plus c’est de ta faute s’ils se font torcher :stuck_out_tongue:

Cela dit ya un mec qui a abusé chez nous, il a laissé une can à la place de la station disant que faute d’avoir payé leurs intérêts bancaires, la banque européenne avait procédé à la saisie de la pos (vu qu’ils sont grecs)… LOL :smiley:

I can lose it, I just don’t want to :stuck_out_tongue:

hehe… perso ca me gene pas de perdre un ship, ca fait partie du jeu.

Ce qui me gene le plus c’est quand t’es dans une bulle, et que tu perd ton pod…

Un richto qui parle :o

Ca fait partie du jeu aussi de perdre son pod :ane:

:icon_biggrin:
Edité le 26/11/2010 à 11:44

je suis pas si riche que ca rXp…enfin j ai une petite reserve, donc j evite de casser tout les jours un ships :ane:

Si tu peux payer des capitaux, c’est que t’as un peu de sous quand même :smiley:

Ma copine n’étant pas là ce weekend, j’ai donc 48 heures à remplir et je me dis que je vais (re)tenter l’essai de Eve Online.

Ce jeu me semble vraiment bien et j’aurais juste une question : vous avez des conseils pour un débutant, non pas pour progresser plus vite mais pour bien appréhender le jeu.

J’avais fait le tutorial initial il y a quelques mois mais je n’avais alors pas eu le temps de poursuivre l’aventure. Là, j’ai vraiment envie de m’y lancer et je vais essayer de trouver le temps de “comprendre” les mécaniques du jeu.

bah déjà , je te conseille de lire les tutoriaux sur le web.

Ensuite focus toi sur une race (amarr, caldari, gallente ou minmatar) et garde une ligne de base. Par exemple, pose toi un objectif. Un choix de carrière en gros.

Par exemple si tu fait amarr, et que tu pvp, focus toi sur les laser, et les vaisseaux amarr, et le tank armor (skill de mechanic) et l’electronic/engineering pour les skills du capacitor.

Ca te permettra d’être plus rapidement opérationnel.

Pour les skills de learning , tu peux les enlever, vu qu’elle vont être supprimée.

Sinon, passe sur le channel : -Astra Memoria- je t’aiderais volontiers si je suis connecter :slight_smile:

Faudrait faire une petite listes des nom de mains sur le premier poste du topic non ?
genre

rXp -> Mikdemia not a in corp.
Edité le 26/11/2010 à 13:51

bonne idée, avec la corporation aussi…

Ayuna-Delnor : Freebo, Ayuna Delnor, unCoreMeltdown , les 3 chez Astra Memoria

ha c’est trop freebo, je me demandais qui c’était ce pirate qui m’avait rajouté dans ses contacts (-3 de SS…) ^^

Gwenichou > fais les tutorials intégrés au jeu, c’est pas de chance je suis à toulouse ce weekend donc je peux pas t’aider :frowning:

Si tu veux une invitation pour avoir 21 jours de trials, fais moi un MP avec ton mail et je te balancerais ca en rentrant chez moi ce soir :wink:

ahaha ouai c’est moi avec -3.63 de SS :slight_smile: j ai podkiller en low sec… le mec avec warp a 30km de la gate… donc j ai profité (c’étais mon premier solokills en plus :related

Harbinger contre imicus, fitté explo en plus :smiley: Ca va t’as pas pris trop de risque :smiley:

Comment t’as réussi à choper le pod par contre ? Le mec était en AFK / autopilot ? Parce que locker un pod avec un battlecruiser ca doit prendre une bonne 15aine de secondes non ?

sensor booster avec scan resolution…

le mec a warp a 30km de la gate, deja j ai lock en 10sec la frigate, il avais le temps de warpout… mais il a essayé de recoller la gate, donc scrambler et webber, insta kill au laser…

Ensuite il a continué en pod, donc relocker pendant qu il se répandais en insulte sur le local, donc je l ai pod killer :slight_smile: