Evacuation des 140 habitants de deux squats parisi - suite aux incendits de la semaine

il vous reste plus qu’à voter Sarko en 2007 !!!!!

c’est une honte Sarko = Le Pen en plus hypocrite

faudrait denoncer les gens ki disent tout haut des trucs k’ils peuvent pas dire sous leur propre pseudo :MDR

Fait une petite recherche sur Internet, tu trouveras le guide du parfait petit squatter, et tu verras que ce que je dis n’est pas faux :wink:

…non mais là tu te rends compte de l’énormité de ce que tu dis! elle payait un loyer ou c’était son logement? :heink:

Bon je vais faire la recherche pour toi, tu verras que passés certains delais, suivant certaines conditions, tu ne peux deloger comme ça des squatters :wink:

1 an je le croirais mais 15 jours :confused: et j’ai fais une recherche j’ai rien trouvé :confused:

Tiens, tu veux du beau? :smiley:

Après l’expulsion : le proprio a l’obligation de garder les affaires
du squat à disposition. Pour ce, vous faites l’inventaire avec un
huissier puis elles sont placées en garde-meuble gratuitement (aux
frais du proprio) pendant 2 mois où elles sont censées être à votre
disposition.

je fais l’inventaire qu’ils n’avaient pas d’affaire :ane:

En fait, c’est pire que tout, si le squatteur montre que c’est son habitation depuis plus de 48h, tu ne peux le faire expulser directement, c’est tribunal et blablabla…

http://66.102.9.104/search?q=cache:T1IFEFo…expulsion&hl=fr

Aller faites vous peur…

non mais donne moi des sources parce que là…

Bah lit :smiley:

C’est dommage, j’en avais trouvé un plus propre sur PDF :confused:

je lis! non mais on marche sur la tête! je vois pas où est le problème! tu es clairement le prorio niveau légal donc comment les squatteurs peuvent faire croire qu’ils vivent ici? :heink:

http://www.squat.net/fr/index.html

Et en haut à droite pour le pdf :wink:

c’est de la connerie! ça marche quand toi tu n’es pas au courant! mais si c’est toi qui demande de les évacuer ça se passe pas comme ça! (j’étais d"jà en train de lire le pdf ;))

Par contre j’aimerai savoir comment on peut laisser diffuser ça???

Bah la preuve, la mamie de mon pote vit toujours chez mon pote…

ben tu dis que tu t’es fais forcé l’entrée et ils les foutent dehors! où est le problème?

Que c’est à toi de demontrer qu’ils ont forcé l’entrée, et c’est pas gagné :wink:

attend! quand t’appelle pour un cambriolage t’as pas à prouver que c’est un cambriolage pour qu’ils interviennent…