Evacuation des 140 habitants de deux squats parisi - suite aux incendits de la semaine

Nan mais là mort de rire :MDR

anti-KKK, ou qui que tu sois derrière ce FP :o, si t’as des trucs à régler avec quelqu’un, les MP c’est pas pour les chiens :paf:

+1 :jap:

nous prévenir suffit, topic nettoyé

tu as parfaitement le droit :neutre: c’est juste les flics qui n’ont pas le droit sans savoir si ils sont ou non les propriétaires! mais tu ne m’a répondu! c’est un appart ou une maison!
parce que moi je peux te dire que j’aurais pas lâché l’affaire! quitte à arriver avec quelques potes, battes de baseball et compagnie!! et casser la serrure ou une fenetre! :slight_smile:

Même si les voisins peuvent tous témoigner que c’est bien là TON logement, si tu forces l’entrée et que tu casses tout, y compris les squatteurs (:D), tu ne fais que leur donner des armes pour te faire chier légalement après :confused:
(parce que faut pas se faire d’illusions, des squatteurs qui connaissent aussi bien loi sur ce sujet doivent certainement savoir ce qu’on est en droit de faire contre eux dans cette situation)

La loi est mal foutue, mais le problème c’est que comme d’habitude si tu vas contre tu te retrouves encore plus emmerdé :confused:

j’ai le droit de forcer MA serrure non??? :heink:

J’en doute…

Si le logement est toujour reconnu comme étant à toi mais occupé par d’autres personnes, non tu ne peux pas. C’est comme si un propriétaire avait le droit de forcer la serrure des gens auxquel il loue :smiley:

Et vu qu’apparemment en cas d’occupation de plus de 48h le logement est “légalement occupé” (:pfff:) ben tu l’as dans le c**…

je crois que tu n’a pas compris! je n’ai jamais lu que le logement était à eux au bout de 48h! dans le guide, les squatteurs ne peuvent jouer que sur le fait que la police ne peut prouver qu’ils ne sont pas les proprio (ça marche seulement si le proprio n’est pas au courant! ensuite tu fais ce que tu veux! et je voudrais bien voir ce que tu risque :MDR

Ben c’est pas ce que je compris à travers les posts des précédentes pages, mais c’est vrai que je n’ai pas lu le guide donné en lien (la flemme d’installer Acrobat :o)

encore heureux que tu peux forcer ta propre serrure! le squatt ne peut marcher que si le proprio n’est pas au courant et que seul les flics veulent te faire sortir :oui: jamais après 48h le logement est à toi ou tu es considéré comme résident si tu y es entré illégalement :MDR

Non, c’est clair, mais ce que j’ai compris des posts précédents c’est que si le logement est occupé (illégalement) depuis plus de 48h et que les squatteurs peuvent prouver qu’ils habitent bien là (genre en s’envoyant une lettre), les flics ne peuvent plus les déloger avant le délai légal de 2 mois de la procédure. (mais j’ai jamais dis que tu n’étais plus proprio de ton logement :o, juste qu’il était considéré comme “occupé”)

Enfin, c’est ce que j’ai compris :smiley:

:oui: car il ne peuvent prouver que tu ne loue pas l’appart sans le proprio :slight_smile:
mais en aucun cas tu n’a pas le droit de forcer ta serrure! ensuite je serai malin!
j’arrive avec des potes! je force la serrure et je leur rend la vie impossible! ensuite je le casse la gueule (auto-défense :paf: ils étaient chez moi en train de cambrioler :ane:) et voilà!

Eugénisme. Théorie qui propose « d’améliorer la race humaine » par élimination et [b]interdiction de reproduction des individus jugés inférieurs /b
Voilà pour la définition, histoire qu’on parle tous les deux de la meme chose… Donc je ne crois pas etre hors-sujet …
"Ils ne veulent pas d’enfants, ils en font, sans se poser de question. " Ha tu sais donc ce qu’ils veulent et ne veulent pas ? Tu as discuté avec certain d’entre eux ou elles ? Ou c’est juste un cliché ?
Des pauvres nés en France, on en voit pas bcp (???) avec la chiée de moutards qu’ils sont obligés d’abandonner dans la forêt, si tu vois ce que je veux dire
Ben non, justement, je vois pas. Si tu pouvais précier ta pensée, stp…
Quant aux 10 gosses, j’avoue etre passé a coté. Tu peux citer tes sources ?

Et toi tu nous cites tes sources du rapport du sujet avec l’eugenisme?

Proner le controle des grossesses dans certains cas (effectivement les cas quand l’on fait des enfants puis on laisse les autres, l’état par exemple, les assumer) n’est pas de l’eugenisme non plus…

Personne n’a parlé de steriliser les ivoiriens arrivant en France que je sache???

+1 avec ezeckiel

genre 69

J’en reviens à mon MP d’hier, c’est de pire en pire :smiley:

Vu la pente glissante du topic,j’ai voulu glissé un peu d’humour grivois pour détendre l’atmosphère . :confused:

De les stériliser non… Mais le controle des grossesses uniquement destiné à une partie de la population (à savoir les habitants des immeubles qui ont brulés, majoritairement d’origine africaine, et donc pauvres…) me fait un peu peur…
Je rappelle quand meme que c’était l’origine de ce topic et que c’est là (jettes un oeil en arrière…) que j’ai employé ce terme…

Moi :smiley:

Mais pas de cette façon là non plus…

Tu comprends pas, leur religion leurs interdis d’utiliser un preservatif…
Ya qu’à niquer et le plus dégueulasse c’est que se sont les pauvres gosses qui trinquent… Moi de voir des ch’tits n’enfants tout maigres comme ça, sa me donne envis de pleurrer mais surtout d’éclater la gueule à ses “parents” d’être si irrésponsable :grrr:
J’sais pas mais en France pendant les deux guerres on savait que c’était la merde et on faisait pas de gosses sur le moment mais plutôt après… Ou comme pendant le siège de Moscou il n’y à eu aucune natalitée, etc… franchement dans certains pays tout ceci échappe à toute logique et les maladies développées ou autres famines régulent dans un sens la population, comme si c’était un effet que la nature leurs infligeait.
Et oui c’est dégueulasse de dire ça mais j’en prend le risque, ça n’est que ‘mathématique’ : on ne peut pas nourrir plus de bouche de la production agricole local et environnante. C’est un schéma simple que l’on retrouve même chez tous les mamifères dont ne faisons partie.

Pour en revenir au squats Parisien je trouve ça un peu débile d’avoir expulsé des gens comme ça, sans attendre d’avoir un endroit pour les relogés le jours même. Par contre si ça peu empêcher de nouveaux incendies et des morts alors oui c’est plutôt bien.
Apparement les ex-squatteurs sont assés bien pris en charge mais je trouve ça dégueux qu’on ne leurs ai proposé que des hotels et je suis pour leur revendication de refuser ces offres, car ça ne ferait que contourner un problème déjà très récurrant.
Faut vraiment que le gouvernement se grouille pour les relogés!
Je parle bien entendu de gens qui travaillent de façon régulière (près de 70%) et qui n’ont pas trouvés mieux car victime de discréminations lors de la location d’un appartement :non:
Quand aux vrais squatteurs réguliés et autres qui se pleignent parceque la Mairie de Paris ne prends pas en charge 100% de leur loyer (faut pas rêver non plus) ou autre motif foireux : et bien si ils ne sont pas content et que c’est si nul ici, qu’ils retourne chez eux ça fera de la place pour d’autres qui seront surement de meilleur volonté.