Euro truck simulator 2 : ze topic !

Level 5. [:shy]

:stuck_out_tongue:

Ptain les remorques longues ! :paf:

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Retour Win à 1 PUTAIN DE SECONDE de mon arrivée.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ho génial ça reprend la partie un peu avant.

Bon craquage :

3 Renault dont le mien modifié, 2 chauffeurs en plus de moi, et le garage qui va bien pour acceuillir les 3 camions.

400.000+100.000€ de prêt. ^^

Avec une trésorerie de 70K quasiment déjà déjà avant de prendre le crédit.

Mais je continue à faire des contrats j’ai pas envie d’abimer MON camial ! :paf:

Ca rapporte vachement plus avec ton camion par contre :wink:

Il faut d’abord que je gère les grosses remorques on verra après ! :stuck_out_tongue:

J’ai jamais fait gaffe qu’il y avait des remorques plus longues d’autres ?!

Bah enfin je crois, les gros chargements je crois qu’elle sont plus longues. Avec les giros oranges qui tournent.

Sinon bon, je vais laisser le jeu tourner H24, ils vont me rapporter du fric comme ça. :lol:

Oui.

Il n’y pas d’énormes remorques genre convoi exceptionnel, mais il arrive que certaines sont plus longues que d’autres ou que certains chargement soient un peu plus larges.

Après dans les faits ça ne change pas grand chose.

Oui, d’ailleurs, c’est excellent, parce que du coup ça permet de quitter le jeu quand on veut pour reprendre pile où on en était.

Bon, quand t’es sur autoroute le réalisme en prend un coup, puisqu’on repart avec un camion éteint. :ane:

:oui: :slight_smile:

:MDR :MDR :MDR

Bon, mon plan ne fonctionne pas, mes chauffeurs me coutent la peau du cul par rapport à ce qu’ils me rapportent. :paf:

Je vais tracter puisqu’il faut que le grand patron bosse apparemment. Tas de loches de chauffeurs. :o :o :o

REALLY ??? :paf:

Je prends le camial, je roule 2MN et PAF, amende parce que l’autre tachon est fatigué !

PARDON ???!!! :nexath
Edité le 02/05/2013 à 19:20

Ah ouais d’accord, je pensais que c’était que dans les mods.

On peut les identifier comment ? :etonne2:
“Chargement lourd ?”

Y a un gyro.

:stuck_out_tongue:

Ou à l’oeil, quand tu tractes une pelleteuse ça se voit que la remorque est un peu hors-gabarit :smiley:

:lol:

J’avais deux tractopelles sur la mienne. :stuck_out_tongue:

Ouais au début c’est des merdasses :o . Mais ils vont progresser. Du genre, vers le lvl 15, je commençais à être dans le positif dans quasi tous mes garages :jap: .

Maintenant, mes chauffeurs ont un meilleur indice que moi :o .

K.

Pour l’indice c’est déjà le cas actuellement. Mais ils rapportent 300 quand je rapport près de 10K…

Dans ton cas, vu comment tu conduis, je pense que c’est normal [:shy].

Dans le mien, ça l’est déjà moins :o .

Par exemple, mes chauffeurs qui ont un indice de 5.4 (c’est les meilleurs de chez moi :o ), ils me rapportent en moyenne 20K par mission. Mais ils sont pas beaucoup. En moyenne je tournes entre 5 et 10K. J’en ai même qui me rapportent que 1K des fois ! Mais ça c’est sûrement parce que c’est des petits nouveaux.

Dans ce jeu faut être patient et avoir la vision à long terme :o . J’ai 80h de jeu, je suis pas encore lvl 30 (bon presque, il me manque la moitié du lvl 29 à faire [:shy]) et j’ai pas acheté tous les garages ni encore rempli les miens que j’avais déjà (plus par flemme que par manque de moyens :paf: ).
Edité le 02/05/2013 à 21:16

les miens ramènent au minimum dans les 5k chacun voir parfois près de 9k :smiley: , et rarement des retour au garage à vide :smiley:

J’suis en super positif depuis le début :sol: , bon aussi parce que j’avais pas d’emprunt et que je prends des missions de fret (donc mon camion) donc bien meilleur gain :smiley: