Euro truck simulator 2 : ze topic !

Ca m’arrive souvent, en même temps :paf: j’conduis vraiment à la GTA parfois :nexath

Suffit que tu fasses une queue de poisson a un BARiste qui sait pas utiliser ses freins :o

:MDR

:ane: Le pire que j’ai fait, c’est doubler un gus qui s’arrêtait à un passage à niveau. :o

Sauf que je l’avais pas vu, le passage ! :paf:

BAM le Magnum ! :paf:

Sagouin :o

Tu veux dire que tu as frotté l'bas du camtar sur la voie ferrée ? :paf: ça m'arrive souvent, j'y vais à balle sans freiner quasi 100% des fois. :o

ca va quand c’est pas toi le patron les dégats sur la cabine c’est pas toi qui les paye :smiley:

J’prends toujours mon propre camtar, j’y perds souvent :MDR

:ane:

Nan, j’ai foncé à 90 dans le poteau de signalisation du passage ! :paf: Le Magnum calait toutes les 3MN après ! :lol:

Comprends pas ! :paf:

Clair !

J’ai pas encore le mien ! :stuck_out_tongue:

Vous êtes des bourrins :o

Je ne dépasse jamais les 2-3% de dégâts sur mon camion, une fois toutes les 5 missions, et encore :o

+1

Je tape très rarement, idem pour les sorties de route, c’est très rare maintenant. :stuck_out_tongue:

+1

Il faut bien que je teste le jeu. Je ne tape jamais, ou pas volontairement, genre drift sous la pluie, mais la j’ai fait fort ! :paf:

M’en cache pas :ane:

Le pire c’est Lio. :o

Sa vidéo est violente. :o

:ane:

Ne jamais aller trop vite dans les routes sinueuses, ça peut faire mal des fois :o .

[Photo supprimée]

J’ai un bug, j’ai le comodo du clignotant du Volvo qui se retrouve en haut du volant :heink:

[quote="GantZu"] Ne jamais aller trop vite dans les routes sinueuses, ça peut faire mal des fois :o .

[Photo supprimée]
[/quote]
29 Millions, chapeau !
Edité le 30/04/2013 à 18:27

Là je suis à 30 millions [:shy]. En même temps je suis lvl 28 (bientôt 29) et j’ai 100 employés dans mon entreprise :o . Mon investissement du début a porté ses fruits !

du coup en fait tu roules même plus ? :paf:

Sans déconner ? :ouch:

T’as joué jour & nuit ? :paf:
Edité le 30/04/2013 à 19:13

Ah si si, mes employés ne rapportent toujours pas autant que mes propres missions :ane: . Je me fais 60K€ en moyenne par mission maintenant :ane: .

Bah disons que vu que j’ai arrêté les cours, fallait que je m’occupe [:shy]. Donc oui, j’ai joué relativement beaucoup :ane:

[Photo supprimée]

Au moins ça, c’est un jeu qui a une bonne durée de vie :o .

Bon j’avoue la je viens de faire un truc complètement barge :MDR
Dommage qu’il n’y ait pas de replay, j’aurais bien voulu montrer ca :lol:
En gros, j’étais à fond, + de 90 quoi, route de campagne à 1 voie, devant moi sur ma file 1 camion à l’arrêt à une intersection :paf: des voitures qui traversent la route venant de gauche et de droite :paf: ranafout’, je freine pas :o je sers les fesses :paf:
Ca passe :MDR :MDR

BRUTE. :o