Ca m’arrive souvent, en même temps :paf: j’conduis vraiment à la GTA parfois :nexath
Suffit que tu fasses une queue de poisson a un BARiste qui sait pas utiliser ses freins :o
Ca m’arrive souvent, en même temps :paf: j’conduis vraiment à la GTA parfois :nexath
Suffit que tu fasses une queue de poisson a un BARiste qui sait pas utiliser ses freins :o
:MDR
:ane: Le pire que j’ai fait, c’est doubler un gus qui s’arrêtait à un passage à niveau. :o
Sauf que je l’avais pas vu, le passage ! :paf:
BAM le Magnum ! :paf:
Sagouin :o
ca va quand c’est pas toi le patron les dégats sur la cabine c’est pas toi qui les paye
J’prends toujours mon propre camtar, j’y perds souvent :MDR
:ane:
Nan, j’ai foncé à 90 dans le poteau de signalisation du passage ! :paf: Le Magnum calait toutes les 3MN après ! :lol:
Comprends pas ! :paf:
Clair !
J’ai pas encore le mien !
Vous êtes des bourrins :o
Je ne dépasse jamais les 2-3% de dégâts sur mon camion, une fois toutes les 5 missions, et encore :o
+1
Je tape très rarement, idem pour les sorties de route, c’est très rare maintenant.
+1
Il faut bien que je teste le jeu. Je ne tape jamais, ou pas volontairement, genre drift sous la pluie, mais la j’ai fait fort ! :paf:
M’en cache pas :ane:
Le pire c’est Lio. :o
Sa vidéo est violente. :o
Ne jamais aller trop vite dans les routes sinueuses, ça peut faire mal des fois :o .
[Photo supprimée]
J’ai un bug, j’ai le comodo du clignotant du Volvo qui se retrouve en haut du volant :heink:
[Photo supprimée]
[/quote]
29 Millions, chapeau !
Edité le 30/04/2013 à 18:27
Là je suis à 30 millions [:shy]. En même temps je suis lvl 28 (bientôt 29) et j’ai 100 employés dans mon entreprise :o . Mon investissement du début a porté ses fruits !
NaZboT: GantZu:Ne jamais aller trop vite dans les routes sinueuses, ça peut faire mal des fois :o .
[Photo supprimée]
29 Millions, chapeau !
Là je suis à 30 millions [:shy]. En même temps je suis lvl 28 (bientôt 29) et j’ai 100 employés dans mon entreprise :o . Mon investissement du début a porté ses fruits !
Sans déconner ? :ouch:
T’as joué jour & nuit ? :paf:
Edité le 30/04/2013 à 19:13
GantZu: NaZboT: GantZu:Ne jamais aller trop vite dans les routes sinueuses, ça peut faire mal des fois :o .
[Photo supprimée]
29 Millions, chapeau !
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nicarao.gif
du coup en fait tu roules même plus ? :paf:
Ah si si, mes employés ne rapportent toujours pas autant que mes propres missions :ane: . Je me fais 60K€ en moyenne par mission maintenant :ane: .
GantZu:Là je suis à 30 millions [:shy]. En même temps je suis lvl 28 (bientôt 29) et j’ai 100 employés dans mon entreprise :o . Mon investissement du début a porté ses fruits !
Sans déconner ? :ouch:
T’as joué jour & nuit ? :paf:
Bah disons que vu que j’ai arrêté les cours, fallait que je m’occupe [:shy]. Donc oui, j’ai joué relativement beaucoup :ane:
[Photo supprimée]
Au moins ça, c’est un jeu qui a une bonne durée de vie :o .
Le pire c’est Lio. :o
Sa vidéo est violente. :o
Bon j’avoue la je viens de faire un truc complètement barge :MDR
Dommage qu’il n’y ait pas de replay, j’aurais bien voulu montrer ca :lol:
En gros, j’étais à fond, + de 90 quoi, route de campagne à 1 voie, devant moi sur ma file 1 camion à l’arrêt à une intersection :paf: des voitures qui traversent la route venant de gauche et de droite :paf: ranafout’, je freine pas :o je sers les fesses :paf:
Ca passe :MDR :MDR
Bon j’avoue la je viens de faire un truc complètement barge :MDR
Dommage qu’il n’y ait pas de replay, j’aurais bien voulu montrer ca :lol:
En gros, j’étais à fond, + de 90 quoi, route de campagne à 1 voie, devant moi sur ma file 1 camion à l’arrêt à une intersection :paf: des voitures qui traversent la route venant de gauche et de droite :paf: ranafout’, je freine pas :o je sers les fesses :paf:
Ca passe :MDR :MDR
BRUTE. :o