Euro truck simulator 2 : ze topic !

Ah ouais pas bête [:paysan]

:ane:

Ptain 3H30 de retard, ps content le client ! :stuck_out_tongue:

Déjà 3H sur les routes. :stuck_out_tongue:

:ouch: comment tu fais ? :fou: depuis le début je n’ai été en retard que de 2 minutes et celà 1 seule fois :smiley:

J’ai dormis. :ane:

:MDR faut essayer de calculer pour savoir si on a le temps de dormir ou pas :smiley: . Le GPS fictif est très utile pour ca :oui:

sur l’écran principal (F5) tu as l’heure réelle, l’heure estimé d’arrivée (qui évolue en temps réel) et à coté le temps de route restant environ, et avec F6 tu peux savoir combien de temps il te reste avant ta coupure :slight_smile: , du coup tu peux voir si tu arriveras (sauf ralentissement) avant de devoir dormir ou pas :wink:

Sinon tu dors avant :neutre:
Ou tu dors pas, mais du coup tu risque de te prendre des prunes :ane:

:jap: C’était surtout pour test en plus, je m’en foutais, je suis reparti au pti matin ! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

:oui:

“Intensité” chez eux ça veut dire “durée” en fait :ane: Je me suis fait avoir au début aussi, il flottait tout le temps :paf: Avec le taquet à fond, il pleut EFFECTIVEMENT tout le temps :ane: En le mettant au mini, la pluie dure 2 minutes, faut trouver un juste milieu :stuck_out_tongue:

:lol: Oki ! :stuck_out_tongue:

Bah, j’aime bien, ça pimente !

Bon, ok, j’ai tendance à me prendre les barrières lors des gros virages, à cause de la pluie, maaaaaais bon ! :stuck_out_tongue:

Ha ha ! :lol:

J’ai même po encore fait de prêt que je recois un mail de la banque me disant que j’ai droit au prêt de 500K ! :lol:

La classe ! 8)

Ops, trompage de sortie ! :stuck_out_tongue:

[Photo supprimée]

J’ai pu reculer à temps, sans taper quoi que ce soit ! :stuck_out_tongue:
Edité le 29/04/2013 à 14:28

:MDR J’ai tappé bien fort avec le Magnum, il cale toutes les 3MN le bouzin ! :MDR

Aoutch ! :paf:

[Photo supprimée]

Tu peux déjà te payer un Renault Magnum?

Nop. J’ai genre 25K je crois. La c’est celui d’un employeur. Je fais que ça pour le moment, travailler pour les autres.

Ah ok ! Je crois qu’il est bloqué avant un certain niveau de tte façon !

Non, le modèle de base je peux l’avoir. Après il faut faire un prêt et je veux pas.

Sinon le modèle d’après c’est level 10.

Ah ok. Je pensais pas que c’était le Magnum.

Bah j’ai dit ça, parce que je le crois, après c’est ptete un autre. o0

NON MAIS N’IMPORTE QUOI !!!

Accident, mais j’ai rien senti ! :paf: Même pas de dégats, et paf, 400€ ! Mais ça va ouais ?! :paf: