Euro truck simulator 2 : ze topic !

:o Je conduis très bien, faut juste que je prenne conscience de ce que je traine.

:stuck_out_tongue:

Ok.

Hmm, de façons je prends mon temps je chui po pressé. :slight_smile:


[quote="SanYohan"] les miens ramènent au minimum dans les 5k chacun voir parfois près de 9k :D , et rarement des retour au garage à vide :D

J’suis en super positif depuis le début :sol: , bon aussi parce que j’avais pas d’emprunt et que je prends des missions de fret (donc mon camion) donc bien meilleur gain :smiley:
[/quote]

:stuck_out_tongue:

Ouais, faut que je conduise avec le mien j’sais. ^^

Ca va y a pire.

[Photo supprimée]

Les têtes de vainqueurs :paf:

Heu on s’en branle un peu, les tiens doivent pas être mieux.

moi les premiers employés que j’ai pris c’était 3 femmes :ane: , les mieux notés, et elles carburent :miam:

3eme garages acheté ce soir, transféré 2 employés efficace pour booster le développement du garage :ane: (justement mes 2 premières chauffeuses [:shy] )

:lol:

:ane: Tu perds pas de temps !

Si ça se trouve c’est des taupes modèles :smiley:

Astuce: pour éviter de se prendre des pv pour avoir roulé à contre sens, il faut rouler sur la B.A.U., ca à l’air de marcher :ane:

+1 :jap:

Testé et approuvé y’a quelques jours après avoir raté une sortie d’autoroute [:shy]

Mais :paf:

Bah quoi :ane:
J’ai voulu prendre un raccourci vu que je m’étais planter avant, donc niveau timing c’était très très serré :paf: du coup je me suis retrouvé à contresens sur jesaispascombien de km :lol:
Je me suis pris un pv bêtement aussi, en arrivant en angleterre, je me suis mis sur la voie de droite machinalement, j’avais aucune voiture pour me repérer… bon bah 100€ :paf:

Putain, première livraison avec mon camial, 13H20 de route.

:paf:

Souvent le GPS a tort puisque t’arrives à gagner du temps en route. Faut pas se baser sur les infos qu’ils donnent :o . Maintenant je sais que je fais 60km en une heure, donc ça te donne un ordre d’idée en général après.

:jap:

Bon pis la en plus je prenais le ferry boat, donc bcp de temps bouffé rapidement.

Le temps calculé sur le GPS est très basique, il se base sur 60 km/h de moyenne (1 km/minute quoi), donc si tu roules plus vite, genre sur autoroute, tu gagnes du temps très rapidement :oui:

Au feu ! Au feu ! :whistle:

:jap:

En tout cas avec juste un fret à 10K ma productivité est passée de 0 à 60%. :lol:

J’aime le mec c’est un vrai danger public mais il fout ses clignos…

Oh ça va, je roule pas comme ça tout le temps, et jamais de cette façon irl :o

Ouais enfin le peu que tu montres bon ! :paf:

Bah encore heureux ! ILEFOU ! :nexath

Bon, premier mod mis, je roule à 120 max maintenant. Trop chiant l’autoroute…