Euro truck simulator 2 : ze topic !

Le sagouin pour les feux en ville :MDR


[quote="the_blue_sky"] Bon, premier mod mis, je roule à 120 max maintenant. Trop chiant l'autoroute... [/quote]

t’as un link ?

Ha que.

:jap:

:smiley:

Just For Fun :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

:ane:

En fait il faut que tu trouves un mod pour mettre un camion de pompier à la place, ça ferait une excuse pour griller les feux :ane:

Ouais attends, j’ai installé le mod de zen, j’ai fait un hors compteur déjà :paf:
Sérieusement faut que je me calme dans ce jeu :ane:

Un hors compteur ?

C’est bridé à 120. o0

idem :paf:

J’viens d’prendre une prune pour excès de vitesse :confused: 149km/h gps pour 50km/h max :paf:
Edité le 04/05/2013 à 23:28


[quote="the_blue_sky"] Un hors compteur ?

C’est bridé à 120. o0
[/quote]

Pas chez moi, ou alors c’est ton renault (“quality made” :o) qu’a rien dans l’sac.

Mon truck de 600 bourrins m’a fait aller jusqu’à quasi 160

Ca va on peut pas nous enlever le permis :paf:

Même avec les camials des employeurs ça fait la même.

Pas assez de level pour les gros machins. ^^

Ben c’est un volvo basique qui fait 540cv @stock :neutre: pas besoin de gros level, dès le 1 tu peux l’avoir.

Vmax 160 en descente, sinon c’est kéblo a 150, j’viens d’test.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Z’avez pas encore testé le Scania à 730Cv, ça se voit [:shy].

:nexath

A 52 secondes : "Mais ouais, ça passe :o ". :paf:

:ane:

Vous êtes vraiment des malades les mecs. [:yeoh]

Pas encore débloqué chez moi. :ane:

En revanche, j’ai un Volvo de 750 chevaux. :ane:

Il y en a sur le topic chez CPC qui ont fait des pointes à 200 avec le mod Truc Sim Map qui rajoute des routes, notamment au Maghreb où il y a des lignes droites assez longues pour le faire :smiley:

tiens j’vais essayer d’ajouter des routes :slight_smile: !

En fait, faut repartir sur une save de départ, un peu chiant :jap: + les autres mods sont souvent incompatibles :o

Faut recommencer une game pour que ça marche certains mods genre Mercedes & co ? (pas le TSMP)

Car moi pour augmenter le son ou le mod mercedes ça bug ou il y a rien qui change…
Edité le 05/05/2013 à 11:26

tin mais les malades pour la conduite les mecs :nexath :paf: . Ou est l’intéret du jeu si vous ne respecter pas justement les règles pour progresser comme dans la vie ? :o

z’êtes fou :pt1cable:

Ecran de profil modifier et la t’a la liste des mods.


[quote="juju251"] :ane: [/quote]

Je l’aime bien le Renault ! Mais putain 320 bourrins il se traine avec les chargements de 25T ! :paf: