Euro truck simulator 2 : ze topic !

J’ai pas encore conduit les Volvos puisque je les trouve moche mais le Scania en 730 avec un chassis en 6x4 bah tu prends un virage un peu trop vite, tu peux rien y faire :paf: . Encore avec les autres, en contre-braquant, tu remets le camion sur ses 12 roues (ou 10 roues :o ) mais avec le Scania, j’y arrive pas :paf: .
Après je sais pas si le chassis modifie vraiment le contrôle du camion ou juste son esthétique, mais à moins que ça ne soit un effet placebo, j’ai toujours vu une différence.
Edité le 05/05/2013 à 13:01


[quote="SanYohan"] tin mais les malades pour la conduite les mecs :nexath :paf: . Ou est l'intéret du jeu si vous ne respecter pas justement les règles pour progresser comme dans la vie ? :o

z’êtes fou :pt1cable:
[/quote]
Il y a jamais eu de camion dans Gran Turismo [:kurdent].

A priori les chassis 6 roues sont plus stables (jamais essayé mais ce que j’ai lu).

En revanche ça réduit vraiment trop l’autonomie (sur les Volvo tu passe de 1400l de carburant à 600 ou 800). :paf:
Edité le 05/05/2013 à 17:19

:smiley:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

A priori ceux-là, non, par contre l’ordre de chargement joue un rôle dans le fait que certains marchent ou pas, et il charge les mods dans l’ordre alphabétique, donc il faut renommer les fichiers en rajoutant des “aaa_” ou des “xxx_” dans le nom des mods si tu veux les charger plus au début ou plus à la fin :wink:

Ha oui, conduire sans chargement ça me fait un beau déficit ! :paf:

Je coute 14K par jour à la boite ! :paf:

Bah oui, mais par ex, pour rejoindre les endroits ou il y a les frets, comme la chez les anglais, faut bien y aller à vide… -_-’’’

:grrr: Et à chaque fois que j’arrive les meilleures offres n’y sont plus.
Edité le 06/05/2013 à 17:43

Càd ?

Car aucun ne marche pour moi en les activant :neutre:

Ca changerait quelque chose pour l’ordre ?

Y a des frets partout :smiley: , sur la carte tu cliques sur la ville ou tu es situé tu auras que les frets dispo dans la ville (ou tu cliques sur des villes à proximité) , ca t’éviterais de courir à l’autre bout de l’europe pour chercher un fret :paf:

Je pense qu’il parlait des frets qui rapporte un max…

Perso, moi je fais un fret le plus proche, généralement vers une ville où je n’ai jamais été et quand j’arrive sur place j’en reprends un autre. :wink:

Ouais voila. J’ai bien vu qu’il y en avait partout, mais des frets qui rapportent, faut se déplacer. :/²

Ca coûte trop cher de se déplacer à vide, je reprend toujours un fret là où je suis :smiley:

Je viens de vérifier, j’ai juste mis le Sound Increase à la fin, mais pas les autres, du coup je ne vois pas de quoi ça peut venir :confused:

Sauf que tu perd du temps, limite t’es meme pas sur d’avoir la mission, en plus tu dépenses pour y aller (sans compter les hypothétiques amendes :smiley: ) etc…
Alors que la mission dans la meme ville ou tu es sutué, tu n’a pas de perte de temps, meme si tu gagne moins t’es gagnant :slight_smile:

Surtout que vu la variété des missions, en général il n’y a pas grand écart entre les paiements :wink:

Surtout qu’en l’activant seul, ça ne marche pas non plus. :nexath

Ouais sauf que les missions proches sont très peu rémunératrices.

Je vais acheter un garage chez les anglais. :o

Tu as testé en créant un nouveau profil pour voir s’il fonctionne dessus ? Certains mods ne fonctionnent qu’avec une nouvelle partie, ça me parait logique pour les gros mods style Truck Sim Map, mais là pour un petit truc comme ça, ça devrait marcher tout seul pourtant :paf:
Edité le 06/05/2013 à 18:51

T’auras qu’à t’entrainer avec la conduite à droite :ane:

Je m’étais déjà entrainé avec le G25 et le levier de vitesse à gauche. :stuck_out_tongue:

Mais pas kon je vais acheter le modèle conduite à droite du camion ! :smiley:

Je vais essayer !

Petite question pour les moddeurs :

Pour installer un mod il faut obligatoirement bricoler les fichiers .scs ?

Je n’ai pas vraiment eu le temps de regarde ces deux derniers jours avec ma config de serveur en cours. :ane:

Ben, pour le mod de vitesse par ex j’ai juste du copier le fichier .scs dans le dossier mod dans le dossier des documents.