Euro truck simulator 2 : ze topic !

Jamais rien bricolé non plus, mais je n’ai pas grand-chose en mods. Ca dépend si le mod te convient ou si tu veux bidouiller des trucs dedans ^^

Pour le mod de limitation de vitesse par exemple, le jeu est bridé à 90 par défaut, certains l’ont poussé à 120 mais ça ne suffisait pas encore pour d’autres :o , qui ont bidouillé le truc pour mettre le bridage à 600 km/h, comme ça y’a de quoi faire avant d’atteindre la limite :ane:

Putain ! Les têtes de mort les dev ! :paf:

Je m’endors, et pas d’aires sur la route. :o De façons pas le temps de m’arreter reste que 400 bornes. :o

Hé bah quoi ?! :paf: Vieil écran noir avec marqué au millieu somnolence pendant quelques secondes, on controle plus rien, ET PAF LE MUR !

Culééés ! :MDR

Ah ca suprend, t’as vu ? :ane:

en meme temps, c’est normal :ane: , bien fait :o ! faut tjrs prévoir avant :o !

T’as qu’à afficher la carte routière pour repérer ou se trouve l’aire la plus proche :smiley:

Un peu ouais ! :paf: Nafout, je m’arrête pas pour autant. :o :o :o

GNAGNAGNA. :o

Mais j’affiche la carte en temps réel tout le temps ! :paf: J’ai même le GPS dans le camial !

Mais je veux pas m’arreter !

:lol:

Je ne suis jamais allé jusque là. :ane:

Par contre, une fois j’ai fini une et rejoins un parking, il me restait UNE MINUTE avant de dépasser le temps de pose. :nexath

Cette fois par contre je n’étais pas à 50 en ville. :whistle:

:nexath

[quote="the_blue_sky"] Mais je veux pas m'arreter ! [/quote] :paf:

Au fait, il ya des fois t’es obligé …

Il faut mettre du fioul dans l’camtard. [:mpay]

tu parles je pari qu’il arrive à rouler tout en faisant le plein :MDR , genre il embarque la station essence en meme temps :MDR

:lol:

Il se fait ravitailler en roulant par un camion citerne. :lol:

:nexath

:ane:

Je voulais voir ce qu’il se passait. ^^

:lol: Pile poil ! :stuck_out_tongue:

Brute. :o

J’ai encore de quoi faire 500 bornes de plus que ce qu’il me reste encore à parcourir ça va ! :stuck_out_tongue:

:o :o :o Je vous meurde moi !

Comme les avions ravitailleurs version “route” juste pour lui :lol: :MDR

Hé bah ce serait pratique. :o

Et voila, je suis repassé dans le positif. Je redonne enfin du fric au garage. ^^

Ils ont réussi à mettre ça à 600 ? J’avais essayé de bidouiller le mod du 120 en changeant sur la valeur de la vitesse max, bah ça voulait pas marcher :o

Ca ne m’étonne plus que tu fasses du contre-sens sur l’autoroute :o

:paf:

25H sur Euro, ça avance. ^^

[Photo supprimée]

:ane: Entrainement Sky powa. :stuck_out_tongue:
Edité le 07/05/2013 à 13:23

ha tient, j’ai pas encore foutu un pneu chez les rosbeefs !

va falloir tenter ca doit être marrant

ou pas :paf:

La c’est carrément ma cabine qui est en UK staÿl ! :stuck_out_tongue:

Sinon on s’y fait très vite à conduire chez les Anglais. Comme ma cabine UK.
Edité le 07/05/2013 à 13:30

Le pire c’est le volant à droite sur les routes à conduite à droite, c’est pire que le volant à gauche sur la conduite à gauche je trouve :paf:

Bof on s’y fait !

rhhaaa :miam: pour une fois je me trouve pile dans la ville où m’attend un transport à 82k :miam: , en plus seulement 11t à transporter donc pas trop de gène pour rouler :miam: .
Et comble de la chance je viens juste de faire ma coupure, du coup pas de stress pour les timing :smiley: , vu que j’ai bien assez de temps pour atteindre le bateau, et pendant le trajet assez de temps pour dormir :miam: , bref ça va être que du bonheur je sens :miam: