bon après ma dernière coupure j’ai vite fait un peu le touriste :ane: , mais seulement 68% des routes visitées [:kurdent]
maintenant 7 employés , 2+moi sur paris, 3 sur Kiel et 2 à Brno :ane:
Tous les camions avec leur moteur au max, leur nom affiché sur le camion :ane: et maintenant tout le monde à la même peinture personnalisé :sol: , comme ca si j’en croise un sur les routes je saurais que c’est un de mes employés [:yeoh]
Et bah je sais pas si je suis aveugle ou ça vient du jeu, mais j’ai pleins d’employés avec la même peinture personnalisé et le même tuning de Jacky et bah j’en ai JAMAIS croisé un seul :paf: .
Non, apparemment on ne peut pas les croiser A ce que j’ai lu sur CPC, même quand on va les attendre en embuscade là où ils sont sensé passer (genre à l’entrée de l’usine qu’ils vont livrer :o ), bah on ne les voit pas :paf:
ah bon ? [:sanyohan] en meme temps l’Europe est grand ? :paf: Je me demandais justement si on pouvait croiser ses employés , enfin de toute facon ca fait mieux d’avoir la meme peinture pour l’entreprise :o
Ce que je me disais au début. Puis j’avais tellement la flemme de refaire le machin à chaque fois que j’ai laissé tomber :paf: . Faudrait qu’ils insèrent un système de pattern pour éviter de se retaper toute la customisation de A à Z pour chaque camion…
Ouais enfin quand après tu dois rajouter phares, machin trucs, modifier moteur, transmission et tout… Tu te dis que enregistré tout ce type de modif pour l’utiliser pour chaque camion acheté, ça serait une option sympa :paf: .
Edité le 09/05/2013 à 16:22
après c’est sur si tu fais du super tuning sur les camions de tes employés :ane: , moi je ne leur donne que le minimum :o , grosse puissance, pare choc, un pare soleil avec lumières intégré, des bons pneus, et hop, on change la couleur et ils peuvent y aller :ane:
Aux péages, gain/perte de péons, remboursement du prêt…
En tout cas, il y a un prochaine MAJ qui va sortir, apparemment, le jeu sera plus fluide et les zones de la carte découpé de façon à ne plus forcément recréer de nouvelle partie pour tester un mod. :super: