Moi non plus [:kiwis] vu que j’arrive pas à profiter des Fret spécial double remorque :o , elles apparaissent trop loin de là ou je me situe [:kurdent]
j’en trouve toujours dans la ville où je me trouve quand je suis dans les pays du nord, filtre les cargaisons via la ville de départ peut etre ?
C’est ce que je fais systématiquement perso, je ne prend QUE dans la ville où je suis, sinon, s’il faut se taper 200 bornes à vide pour aller chercher la marchandise, c’est de l’argent de perdu :o (vieux proverbe Teladi dans X³, ne JAMAIS voyager à vide, c’est mauvais pour les profitssssss )
déjà, justement c’est ça qu’est chiant :o , dans les villes où j’arrive y a jamais une cargaison double :o , meme après sommeil (voir double sommeil , mais parfois je tente d’y aller (soit en voyage rapide soit juste en roulant, l’argent je m’en fiche en 5 mins y a un de mes employé qui me ramène bien assez pour compenser [:kiwis] )
Mais bon hier j’ai quand meme réussi à en trouver une dans la ville , mais finalement c’est pas super compliquer, à part les manoeuvres de parking :nexath , bordelle que c’est dur :nexath j’ai du loupé une étape parce que j’avais la seconde remorque qui n’en faisait qu’à sa tete :nexath
pour le moment les parkings j’ai eu que du parking simple de dispo
et je fais aussi pas mal de mission worldtruck on en trouve plus facilement il me semble (c’est peut etre juste une impression)
Pour les doubles remorques, ce n’est que dans les pays Scandinaves par contre, c’est peut-être pour ça qu’il n’y en a pas partout
Bon j’ai pas encore eu droit à la loco de 70t, mais j’ai eu la fraiseuse de 44
http://tof.cx/images/2017/09/10/61dc2b7efede266f58cb654c8868e73c.md.jpg
Alors ouais dans les montées c’est un peu à la peine, mais sur le plat je trouve que le moteur de 600 bourrins s’en sort bien, ça accélère de façon raisonnable
Et en bonus parce que la trouve jolie :ane:
http://tof.cx/images/2017/09/10/9103a9aaadc38f66f5f718cc828bc767.md.jpg
EDIT : j’oubliais !
Vous avez vu, y’a un event sur World of Truck actuellement pour promouvoir le DLC Vive la France!, il faut faire 10 livraisons de ou vers la France depuis (ou vers) un autre pays Européen, avant le 1er octobre Tout ça pour gagner une Tour Eiffel à poser sur son tableau de bord et trois fanions à accrocher au pare-brise :o :ane: (je crois qu’il faut le DLC d’accessoires de cabine pour ça, mais il ne coûte pas cher, perso je l’ai financé avec la revente de cartes Steam ^^ )
A faire en contrats WoT donc (ceux en temps réel, donc pas trop de pression ) ; par contre à priori ça bugge si joue avec la map Promods, j’ai relancé mon profil vanilla pour le faire.
Edité le 10/09/2017 à 09:59
ERRATUM (de Savoie) : ce n’est pas 10 livraisons de/vers d’autres pays, c’est 10 livraisons de/vers des pays DIFFERENTS
'va falloir tenir les comptes de où on a été :sweet:
:paf: :miam: D’ailleurs, le Mont d’Or est sorti. [:faim]
:ane:
Edité le 11/09/2017 à 21:19
Sinon, sur le profil WoT il y a un logbook qui recense les derniers trajets avec les pays, dont on peut savoir où on a déjà été :oui: J’en suis à deux (Pologne-France, France-Suède), mais les distances sont longues et j’ai pas vraiment le temps le soir en semaine :sweet:
Ayé, j’ai eu ma Tour Eiffel
Plutôt long comme event, surtout que je n’ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines J’ai fais d’abord les pays les plus loin (et comme je suis nul en géographie j’ai dû faire la Pologne au moins 3 fois :riva: ), et ces derniers jours j’ai boosté le truc avec les pays voisins ^^ (Italie - Suisse - Allemagne - Luxembourg - Belgique, même pas eu besoin de monter en Bretonie )
Bon ça sert toujours à rien, mais au moins c’est fait :o
Edité le 28/09/2017 à 20:21
Ah ben ça c’est mignon :pfff:
http://tof.cx/images/2017/10/01/b0355c895a6732368fc3098a8e3e41bb.md.jpg
On va dire que ça ira
http://tof.cx/images/2017/10/01/d8a08f4e35669120f69fe3bcf988c67f.md.jpg
:paf:
Stationnement gênant, s’emm*rde pas le chauffeur de la camionnette. :pfff:
:ane:
http://tof.cx/images/2017/10/05/5bf8630dfd3775ba574f397759683d14.md.jpg
:ouch: :ouch: :ouch:
Nouvel event WoT, sur ATS cette fois-ci Il faut délivrer 300 000 lbs en doubles remorques, dans des villes différentes, jusqu’au 3 décembre (y’a le temps ), pour gagner… un fond d’écran pour le menu principal du jeu :o :ane:
Je me suis fait plaisir, je me suis offert un G25 d’occaze pour remplacer mon vieillissant Formula Force RX
Ah ben ça change :ouch: Déjà, au poids : je ne sais pas combien il pèse le bestiau, mais c’est du costaud :o La finition Logitech est au top, y’a des passe-fils partout pour ne rien plier / rien coincer, et ça semble très solide. Le retour de force est VRAIMENT résistant, à fond il y a de quoi se faire les biceps
Je l’ai testé aujourd’hui sur ATS (pour terminer l’event ci-dessus), p’tain, faut un certain temps d’adaptation quand même Passer d’un volant 200° 2 pédales et vitesses au volant à un volant 900° 3 pédales et levier de vitesse, faut presque réapprendre à jouer :ane: J’ai calé je ne sais pas combien de fois en débrayant trop vite ou trop tard :o Et caser 13 vitesses (je n’ai pas encore accès à la boîte de 18 ) sur un grille à 6 positions, c’est… spécial Faut jouer avec deux shifters, au début on se mélange tout le temps les pinceaux, faut vraiment prendre le coup ^^ (je m’emmêle encore pas mal au rétrograge ) Et puis, bordel, qu’est-ce que je fais craquer les vitesses :paf: Je n’ai pas encore pris le coup :ane:
Seuls (petits) bémols, les pédales d’embrayage et de frein sont vraiment très dures, genre c’est ma chaise de bureau qui recule quand je débraye :paf: (j’ai dû mettre un truc derrière pour la caler :o ) Et il n’y a que deux boutons sur le volant (+ les palettes), ça fait peu, j’aimais bien avoir accès aux commandes de ralentisseur, retardateur, et régulateur au bout des doigts, là les boutons sont décalés sur le bloc du levier de vitesse, c’est moins pratique.
Sinon c’est du tout bon Je n’ai pas encore testé le levier de vitesses en mode séquentiel, mais ça semble bien cool aussi
Bref, je suis bien content de mon acquisition :bounce: Mon ancien volant devait avoir pas loin de 15 ans, il était temps que je le change quand même ^^
:super: mais tant qu’à te faire plaisir pourquoi t’as pas pris un G27 d’occas :??: . En plus il a 6 boutons sur le volant et la pédale d’embrayage est très facile :jap:
Trop cher, même en occaze, pour l’usage que j’en fais ^^
En plus j’ai vu hier que le levier de vitesse du G27 n’avait pas de monde séquentiel alors que celui du G25 oui [:eveden]
:hello:
Nouvel event pour Noël
Des cadeaux de Noël à livrer, à la fois sur ETS et ATS, en deux parties (une première à 6 livraisons, une deuxième à 12), sachant qu’il y aura un tirage au sort dans chacun des tiers (donc 4 chances d’être tiré au sort si on fait les 2 tiers dans chaque jeu) pour gagner encore plus de conneries ^^
Un aperçu des nouveauté de la prochaine 1.31 (principalement sur ETS, un peu sur ATS à la fin)