30H de jeux pour découvrir au détour d’une page web en cherchant autre chose sur le jeu l’utilité de la touche “i” :ane: :ane: :ane: :ane:
je me disais bien que je pouvais changer l’affichage central du tableau de bord, mais j’avais un doute :icon_biggrin: :paf:
J’ai mis très longtemps à le découvrir aussi :ane:
Sinon, un truc bizarre : quand je roule en mode boîte auto, lorsque j’allume ou éteint les phares, ça me remet au point mort :nexath (en mode manuel ça fonctionne normalement par contre)
:hello:
Tu n’aurais pas un bouton affecté à deux commandes à la fois ?
Nope, j’ai vérifié, j’ai rien du tout d’assigné en secondaire, et on ne peut pas assigner le même bouton deux fois en primaire. Mais en fait c’est plus lié au bouton qu’à la fonction : ça me fait ça sur les boutons de mon volant qui sont labelé Start et Select, quelle que soit la fonction que je met dessus :paf:
EDIT : d’ailleurs mon volant est reconnu comme un volant PS3 (j’ai boutons nommés Triangle, Carré, etc…), alors que c’est un Logitech :paf: ²
Edité le 12/08/2017 à 18:07
Il n y’a pas un switch sur ton volant pour le passer en mode “PS3” ou “PC” ?
J’en ai un sur mon HOTAS et quand il est sur “PS3” ça peut poser des soucis de reconnaissance des touches. :paf:
Le volant doit dater d’avant la PS3, donc non ^^ Pourtant j’ai bien installé les pilotes pour ce volant (sinon je n’ai pas de retour de force avec ceux de base de Windows), donc pour qu’il soit mal reconnu c’est qu’il doit être trop vieux :ane:
1ere grosse livraison d’un gros bilou de 40T
bon ca va le camion il gère bien (j’avais pris un gros machin, je suis assez tranquille avec en fait)
on sent quand même un peu le poid ^^’
petit :ane: rajout pour ceux qui ont le DLC scandinavie, les livraisons de cargaison en double remorque (autorisé la haut apparement)
Ah c’est ça que j’ai vu sur ma page Steam… plein de gros camions.
Je vois que Monsieur a des goûts de luxe… ça roule en merco mais pas en Volvo, ni en Iveco et encore moins en Tata… gros bourge, va
Edité le 29/08/2017 à 19:17
^^^, mon premier camtar :love:
un bon petit bourrin, il tire du 40T comme si yen avait 15 (sauf dans les côtes, ou ça se sent très vite que c’est lourd derrière ^^)
mais j’ai vu que chez volvo ya bien mieux que chez mercedes en camion
A quand la photo du bras gauche du routier tout bronzé ?
je bronze comme un roux, ça sera pas super folichon XD
petite livraison d’un locomotive… 61T :nexath
Ca va, ils n’ont pas été trop méchants pour le parking :ane:
:hello:
J’ai fait aussi la locomotive de 60 tonnes.
Dans les options le choix des parking est en aisé peut-être ? :ane:
D’ailleurs c’est nouveau cette option non ? :??:
Bon sinon moi j’ai un peu repris là , 42eme garage, mais maintenant mes chauffeurs auront des camions de luxe :o , chacun coute plus de 320k :o , je suis pas un gentil patron ? :o
:ane:
Bon, go la ville suivante pour aller prendre le garage [:myllow]
Ca fait quelques MàJ que c’est dispo le choix de difficulté de parking, de mémoire (peut-être plus d’un an)
En fait non, on a toujours eu le choix mais avant c’était en arrivant, maintenant on peut présélectionner une option dans les paramètres du profil (difficile, facile, laissez-moi choisir)
ok , j’avais pas été voir les options depuis un lustre :ane: , c’était réglé et pis basta
Bon j’ai toujours pas réussi à faire une mission double remorque :o , à chaque fois soit c’est trop loin de là ou je suis, soit j’arrive trop tard [:eveden]
Tiens question , y a un moyen d’avoir une caméra plus “libre” que celle du mode photo ? parce que ça limite pas mal selon les endroits
hop :ane: , 43eme garages (agrandi évidemment :o ), 5 camions à 333k chacun et les chauffeurs qui vont avec évidemment
Je sais vraiment pas quoi faire de tant de productivité :paf: , je sais qu’à peine je ferai faire la pause à mon chauffeur que j’aurai déjà récupérer la somme :paf:
pas eu de soucis de livraison pour l’horaire pour le moment, bon en niveau compétence, j’ai pas du tout développer l’arbre “pile à l’heure” non plus XD