Euro truck simulator 2 : ze topic !

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/284098101646760015/88B38F6B8D764D86684B1BE894C0E1BD9F6CA8DC/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|1024:639&composite-to=,|1024:639&background-color=black

Je ne suis pas certain que j’avais vraiment le droit en fait [:shy]

:ane:

bon sinon, 31 garages :miam: , 155 employés dans ma boite :ane: , mais faut que j’achète l’add-on histoire d’aller dans les grand nord pour voir [:kiwis]

:hello:

Pas vu, pas pris. :ane:

Bon zou [:kiwis] , j’ai pris l’add-on Scandinavia :miam: , vais pouvoir étendre mon empire ! hin hin hin !

:hello:

Je l’ai pris aussi il y a quelques temps. :smiley:

vous avez vu qu’il y avait des nouvelles choses dans ETS2 et ATS :smiley:

Genre on peut régler la longueur des trajets , genre 2000km à parcourir peuvent devenir tellement court que ça se fait en peut-être 1h ou bien éttirer jusqu’à ce que ça devienne peut etre pas loin de la réalité :ane:

De même on peut désormais régler son volant en hauteur/profondeur :smiley:

C’est des petites choses mais je trouve que ca montre bien le suivi du jeu :miam:

En attendant toujours la nouvelle carte de France :miam:

Ca fait longtemps que je n’ai pas lancé le jeu mais j’ai vu aussi qu’on pouvait choisir le type de remorques (quand c’est possible) pour le même chargement (genre container ou semi standard) :slight_smile:

ah pour l’instant j’ai pas du tomber sur des choix de remorques :smiley: .
Par contre depuis déjà quelques mois maintenant on doit finaliser l’attache de la remorque (en gros appuyer sur T une fois bien placer pour l’arrimage) et les béquilles se relèvent dans ce cas :slight_smile: (option à activer si c’est pas le cas)


mais franchement je trouve cool de ralonger les temps de trajet :D , ça va devenir plus hardu de tenir la route autant de temps :D , mais plus réaliste :p

snif :cry: d’après ce que j’ai testé, la “longueur de trajet” ne change rien au temps que l’on met :confused: , j’ai testé au minimum et au maximum, le kilométrage ne passait pas plus vite ni plus lentement :confused: . Ca doit juste changer le choix des Frets disponibles.

Dommage :’(

:lol: en regardant la gestion de mes garages, je me suis rendu compte que j’avais oublié de remplir 4 garages :paf: . Du coup embauche de 20 employés supplémentaires et des quelques 20 camions qui leur fallait [:shy]

38 garages et 190 employés [:faim] (189 si on ne me compte pas évidemment :ane: )

et le temps de faire un transport j’ai déjà rembourser les 3 millions que j’ai dépensé pour ça [:shy]

J’avais vu ça pour le choix des remorques en fait :wink:

Je pose ça là pour les éventuels intéressés : www.dealabs.com… (50h de jeu requis)

J’ai essayé, il faut relié avec steam pour validé les 50h, tu parles, il ose me dire qu’il arrive pas à vérifer que j’ai les 50h requis :nexath

Ah, moi ça a marché :confused:

Il faut que le profil Steam soit défini en public pour que ça puisse fonctionner. :wink:

Je suis en “Amis seulement”, ça ne passe pas, mais en mettant “Public” dans les options de profil Steam c’est bon. :wink:

Statut du profil : déjà sur “Public” :paf:

Okayyyy :o

:heink:

Essaie de le mettre en “Privé” ou “Amis seulement”, confirme et refait la même manip pour le remettre en public. :neutre:

C’est bizarre quand même. [:paysan]
Edité le 17/09/2016 à 12:11

j’ai mis tous les paramètres sur “privé”, puis remis tout sur public, j’ai décoché la case qui dis de garder perso les cadeaux bla bla, et j’ai tenté… pareil :neutre: il me dit qu’il ne peut pas vérifier que j’y joue :neutre:

C’est officiel :o , il ne veut pas m’offrir le DLC :o l’arnaque ! :o


Okayyyyy :o , problème de cookies :o , j'ai débridé les cookies, et maintenant monsieur a accepter [:kramoc]

[:toxicavenger]

:bounce: enfin du nouveau sur l’extension de la France :smiley:

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/15250870_1181675195234308_1663026828486881287_o.jpg

Là ils l’ont vraiment étendu :super: , et ils ont inclu Brest :super: et même Roscoff :nexath

Mais pas Rouen :riva:

Je boycotte :o

Z’ont pas l’impression qu’il manque deux ou trois villes entre Dijon et Strasbourg ? :whistle:

:ane:

Il y a une date de dispo ? :slight_smile: