Euro truck simulator 2 : ze topic !

:smiley:

Non il n’en manque pas :o , on sait très bien qu’il n’y a que des petits hameaux sans âmes entre ces 2 villes :o

[:supayrjirotoh]

Pas vu de date [:paysan]
Edité le 26/11/2016 à 06:52

Un trailer et une date pour le DLC France :slight_smile:

www.youtube.com…

Le 5 décembre :jap:

:confused: 18 euros le DLC “vive la France” :confused:

Je trouve excessif :confused: , j’espère qu’il va vite baisser

Ben vu la surface couverte par rapport aux précédents, oui je le trouve aussi :smiley:

Il me semble avoir lu que ETS2 est compatible avec l’Occulus depuis sa première version, à vérifier.

EDIT : je confirme :wink:
Edité le 06/12/2016 à 20:09

Z’avez vu, y’a un nouvel event pour Nowel sur World of Truck, faut livrer des cadals pour gagner un DLC de peinture gratuit :smiley: (fonctionne sur ETS et sur ATS)

Et y’a une vidéo qui est tombée y’a pas longtemps qui pourrait laisser entendre que les convois exceptionnels pourraient arriver l’année prochaine :bounce:

Oui, j’ai vu ça. :stuck_out_tongue:

Il faut livrer des cadeaux dans 10 villes différentes. :stuck_out_tongue:
J’en ai déjà fait 3. :ane:

:super:

C’est bon ça ! :slight_smile:

je me le suis pris, sans les extensions, pour 5€ ^^

la radio en ligne ne semble pas fonctionner :confused:

ya des trucs a faire ? (le update machin c’est déjà fait)

Je ne l’ai jamais utilisée, j’ai toujours le Media Player d’ouvert à côté ^^

:hello:

Pourtant je l’avais utilisé sans problème fin Décembre, sans rien faire de particulier. [:paysan]

bon ca viens peut etre de chez moi :confused:

:hello: les eurocamioneurs :slight_smile:

Le DLC “Vive la France !” pour ETS2 à -51% chez Instant Gaming, soit 8.90 € :smiley:

la scandinavie aussi est en promo à 7.48€

:hello:

Je ne connais pas Instant Gaming, c’est réglo (j’imagine que oui, mais bon, je pose quand même la question :ane: ) ?

oui ils sont assez sérieux, je l’ai utilisé quelques fois sans soucis particuliers (et la aussi j’ai pas eu de soucis)

:jap:

C’était ma première commande sur IG donc ça s’est bien passé (ça n’aurait pas été de bol quand même :ane: ), mais j’en ai souvent entendu parler en bien aussi :wink:

American Truck Simulator à 10 balles (-50%) jusqu’à mercredi :smiley:

Ah ben ça change :smiley: La longueur des bestiaux :ouch: Parfois selon les remorques le tracteur est presque plus long que la charge :o :ane: Du coup, ça braque mal, faut faire gaffe ^^

J’ai jeté mon dévolu sur un Kenwoth W900 pour l’instant :stuck_out_tongue:

http://tof.cx/images/2017/02/19/dfb9757a95443d035b8b74d1edee4710.md.jpg

Il est encore tout pitit ( :o ), mais il va grandir ^^
Edité le 19/02/2017 à 19:50