Non il n’en manque pas :o , on sait très bien qu’il n’y a que des petits hameaux sans âmes entre ces 2 villes :o
[:supayrjirotoh]
Pas vu de date [:paysan]
Edité le 26/11/2016 à 06:52
Non il n’en manque pas :o , on sait très bien qu’il n’y a que des petits hameaux sans âmes entre ces 2 villes :o
[:supayrjirotoh]
Pas vu de date [:paysan]
Edité le 26/11/2016 à 06:52
18 euros le DLC “vive la France”
Je trouve excessif , j’espère qu’il va vite baisser
Ben vu la surface couverte par rapport aux précédents, oui je le trouve aussi
Il me semble avoir lu que ETS2 est compatible avec l’Occulus depuis sa première version, à vérifier.
EDIT : je confirme
Edité le 06/12/2016 à 20:09
Z’avez vu, y’a un nouvel event pour Nowel sur World of Truck, faut livrer des cadals pour gagner un DLC de peinture gratuit (fonctionne sur ETS et sur ATS)
Et y’a une vidéo qui est tombée y’a pas longtemps qui pourrait laisser entendre que les convois exceptionnels pourraient arriver l’année prochaine :bounce:
Oui, j’ai vu ça.
Il faut livrer des cadeaux dans 10 villes différentes.
J’en ai déjà fait 3. :ane:
:super:
C’est bon ça !
je me le suis pris, sans les extensions, pour 5€ ^^
la radio en ligne ne semble pas fonctionner
ya des trucs a faire ? (le update machin c’est déjà fait)
Je ne l’ai jamais utilisée, j’ai toujours le Media Player d’ouvert à côté ^^
:hello:
Pourtant je l’avais utilisé sans problème fin Décembre, sans rien faire de particulier. [:paysan]
bon ca viens peut etre de chez moi
:hello: les eurocamioneurs
Le DLC “Vive la France !” pour ETS2 à -51% chez Instant Gaming, soit 8.90 €
la scandinavie aussi est en promo à 7.48€
:hello:
Je ne connais pas Instant Gaming, c’est réglo (j’imagine que oui, mais bon, je pose quand même la question :ane: ) ?
oui ils sont assez sérieux, je l’ai utilisé quelques fois sans soucis particuliers (et la aussi j’ai pas eu de soucis)
:jap:
C’était ma première commande sur IG donc ça s’est bien passé (ça n’aurait pas été de bol quand même :ane: ), mais j’en ai souvent entendu parler en bien aussi
American Truck Simulator à 10 balles (-50%) jusqu’à mercredi
Ah ben ça change La longueur des bestiaux :ouch: Parfois selon les remorques le tracteur est presque plus long que la charge :o :ane: Du coup, ça braque mal, faut faire gaffe ^^
J’ai jeté mon dévolu sur un Kenwoth W900 pour l’instant
http://tof.cx/images/2017/02/19/dfb9757a95443d035b8b74d1edee4710.md.jpg
Il est encore tout pitit ( :o ), mais il va grandir ^^
Edité le 19/02/2017 à 19:50