Euro truck simulator 2 : ze topic !

Un retour que j’ai lu sur CPC disait que de par la longueur des bousins (tracteurs et remorques plus longs qu’en Europe) c’était aussi moins maniable donc plus de challenge pour se garer :smiley:

Sinon, apparemment il y aurait un troisième camion prêt à sortir (ils attendent juste l’accord de la marque) et un quatrième dans les cartons, ainsi que l’Arizona qui devrait arriver en DLC gratuit sous peu :slight_smile:

Je pense que je vais craquer :stuck_out_tongue:

Oui ça m’a l’air plus délicat à conduire aussi mais aussi plus amusant.
En tout cas, fini d’aller à fond de balle tout le temps. Je me suis déjà mangé quelques bernes :whistle: et culs de voitures :ane: et les dégâts ont été tout de suite plus importants aussi que dans ETS2.

Et 3 fois flashé :grrr: . Bon ok, pour le moment je profite du paysage. Par contre je ne l’ai pas encore vu, lui image.clubic.com…

Pour le prix avec promo (15), ça fait le prix d’un DLC (Scandinavia 17,99 sur Steam) et c’est le contenu d’un DLC mais un bon gros DLC bien fourni (carte, camions).
Par contre sans la promo (19,99) c’est le prix d’ETS2 de base qui lui est clairement plus fourni que ATS.

Ils auraient du le vendre en tant que DLC mais ça aurait du être lié à ETS2 quelque part.:neutre:

Dommage. Nous aurions eu une entreprise sur les deux continents.:love:
Edité le 03/02/2016 à 10:43

on rajoute les trains et les bateaux et on monte un simili Gefco ? :ane:

Rectificatif: la vitesse est indiquée sur le GPS et on a toujours la possibilité d’être au dessus. Dans ETS2 à fond on est à 90 et on risque pas grand-chose sur autoroute. Ici on peut aller à 75mph et la vitesse limite est 65. Donc on peut se faire flasher facilement et…

que fait la police 2…

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

Elle veille!.. et elle verbalise! Donc quand vous croisez une voiture de police, il faut faire gaffe.

Autre truc. Aux USA, je pense qu’on peut tourner à droite même si le feu est rouge. Je vois deux voitures le faire, donc je le fais…et non, verbalisé. Peut-être que les camions ne peuvent pas.

Sinon. Je trouve le jeu plus vivant. Il y a plus de trafic (parfois) et il y a des piétons…dans les entreprises pas dans la rue. Ca donne un certain vivant au jeu.
Aussi, dans les pompes à essence. Il y a plus de voitures qui s’arrêtent.
Par contre j’ai vu qu’ils avaient mis une nouvelle icone sur le GPS au niveau des pompes justement et que ça menait à de balances pour peser le camion. Mais pour le moment ça ne sert à rien. Pour plus tard peut-être.

On peut aller bien plus vite qu’à 90 sur ETS 2 :stuck_out_tongue: (ça fait un bail qu’il y a une option pour dégager la limite :o ) Sur certaines autoroutes anglaises on peut avoir une limitation à quasiment 110 je crois :oui:

Et, ouais aux US tu peux griller un feu pour tourner à droite, mais pour les camions ça me parait plus tendu en effet :smiley:

Pour les balances, j’ai vu dans une vidéo que le mec avait reçu un message lui demandant d’aller à la pesée, donc ça doit servir de temps en temps :stuck_out_tongue: (sauf que le mec il allait tellement à blinde qu’il a loupé la sortie :o :ane: )

J’ai jamais été voir dans les options en fait :ane:

Ici aussi on peut aller à 90Mph. J’étais à 75 à cause du chargement je pense. J’ai vu une limite à 80 aussi sur le GPS. Je crois qu’il indique une vitesse plus basse que celle sur les panneaux.

Mais ici faut faire gaffe tout le temps. Des voitures de flics, il y en a souvent et ça pardonne pas même dans l’autre sens.

C’est normal, ETS 2 aussi indique une vitesse plus basse que les panneaux, parce que la vitesse des camions est plus limitée que pour les voitures :stuck_out_tongue: C’est l’horreur quand tu te retrouves sur les petites routes d’un pays d’Europe de l’Est où les poids lourds sont limités à 60 :sweet:

www.sunsetbld.com…
ca pourrait aider :smiley:

bientot il y aura déjà 2 états en DLC gratuit :wink: , ca va doucement s’agrandir :slight_smile:

DLC Nevada: Gratuit / Free
DLC Arizona: Gratuit / Free (no date)

A propos des balances aux pompes à essence, comme dit Cassin, parfois on nous demande de nous arrêter pour faire peser notre camion.
J’ai pas encore essayer de ne pas respecter l’injonction, mais je suppose qu’on se fait verbaliser. Par contre, si on fait ce qu’on nous demande, bhein, rien. On se fout sur la balance et c’est bon. :neutre:

Juste qu’ils demandent ça au dernier moment et on a juste le temps de se précipiter dans le parking.

La démo pour ATS est sortie hier (sur la page Steam), si ça vous intéresse :slight_smile:

Cool ! :slight_smile:

Je vais tester ça. :super:

Bon, alors, j’aimerais bien tester …

Sur la page d’ATS, il y a un lien annonçant la démo, sur la page en question il y a un bouton “Installer le jeu”, sauf que … ledit bouton reste inactif. :paf:

J’ai déjà relancé Steam. :whistle: :nexath

Edit : Bon, en passant par le bouton “Télécharger la démo” sur la page du jeu directement (je n’avais pas vu le bouton :nexath ) ça fonctionne. :stuck_out_tongue:
Edité le 11/02/2016 à 20:44

Hé. :o Ho. :o Du contenu gratuit la. :o

Oh, ça fait longtemps que c’est gratos ça :stuck_out_tongue:

:na:

Voilà qui étoffe le contenu du jeu!
Un beau gros Kenworth : :bounce:

steamcommunity.com…

Plus quelques changements au niveau de la verbalisation des excès de vitesse. Pas plus mal parce que j’ai déjà perdu quelques milliers de $ en PV. :whistle:

excellente nouvelle pour ETS 2 :slight_smile:

:super: j’espère y voir Brest [:kiwis]

Ah oui, j’ai vu ça tout à l’heure sur le topic CPC, je m’étais dit que j’allais le poster ici mais j’ai oublié entre temps :ane:

C’est cool, c’est vrai que ça manque un peu, la France est quand même un passage important pour le transport routier Européen :slight_smile:

On va enfin pouvoir faire Paris-Marseille en 45 min! Du jamais vu et en camion en plus! :ane: