Euro truck simulator 2 : ze topic !

Cool!!!

store.steampowered.com…

Avec la physique qui va avec!

:paf: :lol:

Y’a pas le calendrier Pirelli, cay nul [:eveden]

:ane:

SCS a prévenu, il y a sur le net des soit-disant version béta d’American Truck Simulator qui traînent, ces versions ne viennent absolument pas d’eux et sont donc très fortement susceptibles de contenir des saloperies. Ils ont dit qu’il n’y aura pas d’open beta ou de démo avant la sortie officielle :jap:

sympa ça :miam:
Edité le 04/11/2015 à 19:39

Cool :slight_smile: Ca faisait un moment qu’ils en parlaient, de revoir leur modèle d’usure des pneus :smiley: Ce jeu s’améliore d’année en année :oui:

Clair. :slight_smile:

Et ce qui est encore plus agréable c’est que les mises à jour sont pour tout le monde et gratos, hormis les DLCs et autres packs d’accessoires et de peintures, mais vu le suivi du jeu, difficile d’être critique là-dessus. :smiley:

Oh, ça me fait penser que je n’ai pas encore Scandinavie moi ^^ Faut que je regarde s’il n’est pas en promo en ce moment :slight_smile:

EDIT : nope, encore un peu cher :confused: Je verrais à Noël ^^
Edité le 05/11/2015 à 08:21

Idem, je ne l’ai pas encore et j’attendrai des promos. :slight_smile: :ane:

A nous les grandes étendues des plaines américaines…

steamcommunity.com…

It’s coming!!!

Cool :slight_smile:

des infos sur American Truck Simulator :jap:

source : La page Facebook Truck Game

:miam:

pour ceux qui voudrait pré-commander American Truck Simulator :jap:

:hello:

C’est fiable justforgames ? :ane:

(Je ne connais pas ce site).

Ah, config recom’ : GTX 760, 2Go de Vram. :paf:

Sta dire que euh … :ane:

je suppose que c’est fiable, c’est le facebook officiel francais de truck game qui donne les liens :smiley:

En préco (à un jour de la sortie, ça c’est de la préco) ici à 14,99€:

fr.gamesplanet.com…

On the road again!!

Je pense que je le prendrais plus tard, perso. La zone actuelle me parait quand même vachement petite par rapport à ETS (même sans ses DLC), même si un DLC gratuit ajoutera un état juste après la sortie, et y’a quand même que deux camions pour le moment :confused:

En speed je bouge.

www.dealabs.com…

Enjoy.

American Truck Simultasoeur à 15 boules sur GamesPlanet, le jeu est sorti ce soir au lieu de demain :stuck_out_tongue:

Un petit aperçu après une heure de jeu.

C’est tout pareil qu’ETS2 à part que c’est aux States et que tout y est comme clichés: les camping-cars, les bus jaunes, les cabriolets et tout nouveau les voitures de police!!

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

Et que fait la police? Pratiquement rien sauf…
si vous faites flasher sirène, gyrophare et tout le tralala…

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
non en fait elle ne nous arrête pas mais c’est déjà mieux que rien. Et ce faire flasher, ça va vite. Faut être plus prudent que dans ETS2, la vitesse limite n’est pas indiquée tout le temps.

Sinon autre changement sympa, à destination, l’emplacement de déchargement n’est plus indiqué directement. Il faut s’arrêter à l’entrée, montrer les papiers, et choisir via un menu un emplacement…ou pas. Suivant l’emplacement (il n’y en a que deux en fait) vous aurez plus d’XP mais aussi plus difficile. Ou alors, vous décharger directement comme dans ETS2.

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

La carte est effectivement pas très grandes, les distances se parcourent vite, puisqu’elles ne sont pas respectées ici aussi.
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

Un petit zoom:
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

C’est assez beau, certaines entreprises sont plus sympas
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

Nous avons les autoroutes bien américaines (j’y suis jamais allé non plus mais j’imagine)
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

Il me semble que c’est plus difficile que ETS2 car les routes sont parfois étroites et c’est souvent en ville avec peut-être plus de trafic aussi.
[spoiler][Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[/spoiler]

Finalement, le contenu est assez faible. Carte relativement petite, peu de camions à conduire. Il y a deux marques (je pense) avec différents modèles assez différents parfois. Pour le moment, je n’ai que des missions très courtes, forcément vu la taille de la carte.

Mais pour ceux qui aiment ETS2, c’est du bon avec ses nouveaux paysages, quelques améliorations qui n’apportent rien au gameplay mais à l’ambiance. Et pour 15€ (promo) c’est comme une extension à ETS2 (à part qu’on repart de zéro).

Il faudra voir avec le contenu qui j’espère ne sera pas qu’en DLC mais s’ils font tous les états… traverser les Etats-Unis d’une côte à l’autre ça doit être sympa. Manque plus que la country!
Edité le 03/02/2016 à 10:03