Euro truck simulator 2 : ze topic !

Ca doit dépendre des promos, parce que j’ai déjà commandé là-bas sans VPN ^^

American Truck Simulator se dévoile doucement sur Steam :slight_smile:

Sympa :slight_smile: Par contre j’ai un peu peur que les routes ne soient trop rectilignes, là bas c’est assez tiré au cordeau :confused:

Bon en contrepartie les villes ont l’air un peu plus développées, ça peut être intéressant :slight_smile:

UP :slight_smile: , et petite info :super:

Vraiment sympa ce suivi :slight_smile:

Vivement une extension quand meme vers la Bretagne et l’espagne tout ça :o

:ane:
Edité le 02/07/2015 à 18:54

T’as toujours TSM qui te permet d’aller vers l’Espagne et le Portugal :o

Bon t’as pas la Bretonnie après [:eveden] (ni les PDLL d’ailleurs :o )

Depuis hier j’ai des gros bugs sur ETS en solo, j’ai installé aucun mods, voir photo.

Quand je conduis je peux rien voir j’ai des trucs comme sa.

prntscr.com…
Edité le 02/07/2015 à 19:41

Bonjour ? :o :riva: :pfff:

Bah ta cg est en train de crever. :neutre:
Edité le 02/07/2015 à 19:47

lol impossible sur les autres jeux c parfait

En effet le suivi est vraiment exemplaire, je connais énormément de développeurs qui auraient gardé la moitié de ces ajouts pour un ETS 3 et l’autre moitié pour des DLC payants :smiley:

Sinon la TSM c’est bien mais 1/ le site en allemand avec les liens qui changent tout le temps de place c’est lourd :ane: 2/ faut attendre la MàJ de la map à chaque MàJ du jeu, c’est lourd :o 3/ ça m’a provoqué moults plantages de carrière c’est lourd :confused:

Ah oui, et puis les Aldi sont vraiment trop chiants pour se garer :ane:

Tu peux mettre le site de TSM en anglais :o

Mais après ouais, le temps d’attendre qu’ils bossent pour pondre une version stable sur une nouvelle màj, c’est relou.

Par contre jamais eu de soucis de carrière avec TSM. Ça t’avait fait quoi ?

Ca ne change rien au fait qu’il est bordélique, change tout le temps, et que le forum avec ses topics de présentation des mods est avant tout en allemand avec une Google Traduction en anglais :paf:

Les soucis que j’ai eu c’était des plantages à répétition sur une carrière après x temps / x km ; depuis que j’ai viré les mods, avec plusieurs sets de mods (parfois avec plusieurs, parfois avec juste la TSM, parfois sans, etc…). Donc bon, vu qu’il y a déjà largement de quoi faire sans (je dois être à environ 40% de routes découvertes ^^ ), je préfère garder une carrière, surtout que comme ça ne plante plus, je progresse enfin :ane: (j’ai acheté mon deuxième garage et embauché mon 5ème chauffeur :stuck_out_tongue: )

Mon entreprise a un haut standing, elle n’embauche que des stars comme chauffeurs :o

http://tof.canardpc.com/preview2/cb8408c0-8360-49ce-8de8-bb71e77a3abc.jpg

Regardez ça : Gregory Peck, Patrick Swayze, Katarina Beckinsale (mais on l’appelle Kate :o ), Susan Vega, Dan Akroyd, Arthur Rimbaud… Il n’y a que la petite Emily Z qui n’est pas connue, mais j’ai bon espoir pour elle :ane:

Les meilleurs camions sont toujours des scania ? http://bulleforum.net/images/smilies/out.gif

:heink:

http://www.assomip.fr/wp-content/uploads/2014/04/Famous-characters-Troll-face-Troll-face-poker-45046.png

si c’est pour poster ça… merci de pas polluer et d’aller poster dans le topic flood ou autre :sarcastic:

C’est PT quoi, un gros con, rien de neuf. :neutre:

Non mais je cherche encore où est le troll en fait :paf: C’est ni drôle, ni trollifère, ni utile, ni… rien en fait :ane:

Bah, c’est PT ! Bien connu sur hardware, il croyait passer incognito ici. Il est seulement passé pour un con. Comme d’hab.

Hello. En ce qui me concerne, j?ai vachement kiffé ce jeu. En effet, j?ai trouvé les routes un peu difficiles à aborder au début, mais ensuite, j?ai fini par me faire la main et j?ai roulé à l?aise à bord de plusieurs de ces mastodontes. C?est vraiment un jeu sensas, tout comme le premier volet. Ciao !