“Petit” trajet (2000+ bornes :o ) Paris / Lublin avec l’exe 64 bits, RAS
Vraiment très joli maintenant avec les nouveaux éclairages, le jeu est plus coloré, ça rend super bien Les nuits me semblent plus sombres aussi maintenant. Par contre il commence toujours à faire jour dès 3h du matin :o Les petits changements de gameplay sont bien vus aussi, maintenant on peut changer de rapport sans que ça fasse sauter le régulateur de vitesse, ou les deux vitesses d’essuie-glaces comme mentionné ci-dessus :oui:
Euh ouais pour le DLC Scandinavia, hum pourquoi on peut pas l’acheter sur Steam [:paysan] ?
Enfin il y a l’offre à 18€ mais c’est ETS2+ le DLC + Le Viking pack. C’est pas possible d’acheter le DLC seul comme Going East… C’est normal ou pas [:shy] ?
Edit : En fait nan je suis con, j’ai mal lu, j’ai cru que c’était un ETS2 + Scandinavia mais c’est ETS2 - Scandinavia… 18€ le DLC, j’hésite là [:kurdent].
Surtout que TSM n’est toujours pas mis à jour sous 1.17 et le DLC… Je vais attendre un peu je pense.
Edité le 10/05/2015 à 12:46
sur steam c’est 18€ le DLC + vicking pack (sans ETS 2)
et sur GMG c’est 18€ juste le DLC (sans le vicking pack)
[quote="GantZu"]
Surtout que TSM n'est toujours pas mis à jour sous 1.17 et le DLC... Je vais attendre un peu je pense.
[/quote]
ça c'est bizarre [:paysan] , t'as vérifié dans les propriétés du jeu si c'est bien activé les mises à jour automatiques ? :etonne2:
et dans l’onglet Beta c’est bien sur “AUCUN - Ne participer à aucun test Bêta” ? :etonne2:
Quand je parle de TSM je parle du mod TruckSim Map :o .
Là ils sont en trin de bosser sur leur version pour la 1.17 et le DLC, la version courante fait planter le jeu sinon. Et vu que ce mod + JSM me donne un FH16 à 937cv qui carbure sévère, bah je ne peux que jouer avec :ane:
Et puis de toute façon si je veux jouer au pire, je reviens à la 1.16 et c’est bon, plus aucun soucis :ane:
Mais je voulais tester le nouvel éclairage et tout [:eveden].
Edité le 10/05/2015 à 12:58
Il n’y a pas de triche quand il faut délivrer rapidement la cargaison au client :o
Et pis hein, faut un gros moteur pour faire du 130Km/h (bon aller 135, mais pas plus pour rester dans la limite des radars [:shy]) avec une cargaison de 25 tonnes aux fesses :o
je vais me pendre je crois . j’ai réinstallé mon pc, j’avais sauvegardé ma partie ETS 2 (vu là ou j’en étais, valait mieux car le cloud ne semble pas sauvegarder les parties ) et … je crois que j’ai effacé par erreur ou quelque chose comme ça car je ne retrouve plus
mes 25 garages, mes 124 employés (environs, peut etre plus) etc… , tout est parti
édit : je vais quand meme tenté de réinstallé et voir si le cloud ramène quelque chose mais j’ai de gros doute , et en parallèle je vais quand meme essayer de récupérer les données… j’suis dèg si j’arrive pas à récupéré [:kurdent] parce que bon y passé 230h dessus et tout perdre… les boules [:kurdent]
Edité le 31/05/2015 à 20:36
Par contre pour ceux qui y jouent, vous avez remarqué qu’il y avait de nouvelles options dans “jouabilité” ?
Elles permettent de faire tourner la tete du chauffeur là ou on fait tourner le volant , plutot pratique pour voir ou l’on vas dans les virage ca évite de devoir jouer avec la souris pour tourner la tete :super:
J’avais jamais fait attention de ces options [:kiwis] , mais finalement j’ai essayé et ca me soule :ane: , meme quand j’en veux pas ça tourne la tete, c’est un peu trop à mon gout [:shy]
On peut régler le curseur je crois pour l’amplitude du mouvement :oui:
Pour les clignos c’est chiant par contre, parce que si tu veux tourner à gauche ton chauffeur regarde à gauche et du coup tu ne vois pas s’il y a des bagnoles à droite :ane:
Sinon, grosses promos sur Nuuvem où il est àpacher, mais vraiment pour trois fois rien ^^ (genre des peintures pour 30 centimes, ou le DLC Power Pack avec les 3 grosses remorques pour 50 centimes) Mais y’a pas encore le DLC Scandinavia