Euro truck simulator 2 : ze topic !

En espérant qu’il n’ait pas les mêmes soucis que KSP en 64 bits dès qu’on commence à modder :paf:

Perso il y a aucun problème avec TSM et JPM. Par contre maintenant ils ont divisé TSM en deux partie. T’as une version spécial si t’as pas le DLC et une autre version si t’as le DLC.

Oui, c’est ce que j’ai lu. Et apparemment dans le futur ils vont laisser tomber la version sans DLC, y’a intérêt à se mettre à jour ^^ (ça va, il passe à 3 francs 6 sous à chaque promo Steam :stuck_out_tongue: )

Alors, la bonne nouvelle, c’est que j’ai vu qu’on pouvait passer par dessus une barrière de péage.

La mauvaise, c’est que ça va être compliqué de repartir.

[spoiler]http://image.clubic.com/01220979-photo-photo.jpg[/spoiler]

:ane: ²²²

Radin :stuck_out_tongue: Tu as confondu avec GTA 4 ? :ane:

J’ai voulu tenter. :ane:

:hello:

4 balles 31 le litre. :nexath

Ils n’y vont pas avec le dos de la cuiller. :paf:
Edité le 08/02/2015 à 20:50

Le DLC Scandinavie se montre un peu :

blog.scssoft.com…

Mais toujours pas de date de sortie.

Ils auraient pu l’appeler Going North après Going East.

Ca aurait marrant oui :ane:

Coucou ! C?est bien de cette version (SANS LIEN VERS UN SITE LOUCHE C’EST ENCORE MIEUX ) dont tu parles ? Personnellement, j?aurais aimé pouvoir tout laisser tomber et visiter plusieurs lieux en conduisant mon camion ou mon camping-car. D?ailleurs, ça me fait penser au film Into the Wild (http://fr.wikipedia.org/wiki/Into_the_Wild). J?aimerais faire pareil que le mec et je vous recommande fortement ce film si vous aimez jouer à Euro Truck Simulator.
Message edité le 19/02/2015 à 16:48

gros update de ETS 2 :jap:

mise à jour 1.17 (1,5 Go :smiley: ) :

.Nouveau système d’éclairage et de météo
.Nouveaux sons pour le DAF XF Euro 6
.Plus de chauffeurs à embaucher
.Nouveaux avatars pour les chauffeurs
.Les pneus et jantes sont maintenant des accessoires indépendants
.Ajout nouveaux châssis pour Renault
.Meilleur support pour les écrans Retina (OSX)
.Amélioration du trafic IA
.Amélioration de la stabilité et performance du moteur
.Amélioration du support pour les systèmes multi-écrans

:miam:

J’ai vu le gros patch hier, 1.3 Go :smiley:

Ca tombe bien j’envisageais de m’y remettre ^^

moi j’y joue encore comme ca mais moins souvent :ane: , là je vais p’tet un peu plus y replonger :ane: , en plus avec un nouveau système d’éclairage et de météo, je sens que ca va etre sympa :miam: (déjà que la pluie est super bien faite :smiley: )


y a un éxécutable 64 bits maintenant :bounce:
okay [:yeoh] , en lançant la version 64 bits... le jeu plante et se ferme [:tolz]
ça devient moins drole là :/ , meme plantage sur la version "classique" (non 64 bits) :/

okayyyy :o

Bon alors, pour ceux à qui ça arriverait :o , il faut penser à aller modifier son profil pour désactiver les mods :o . J’avais juste un mod “météo” et il est devenu surement incompatible, sauf que si tu oublie que t’as un mod et que tu vois pas l’intérêt d’aller modifier ton profil, bah tu peux chercher longtemps :o

Ca tombe bien ma dernière partie est sans mods :stuck_out_tongue:

[:kiwis]

par contre ne joue pas avec le 64 bits :confused: , le jeu plante pendant qu’on roule :confused:

Ah sinon, j’ai virer environ 15 personnes de mon entreprise qui n’avait qu’un indice de 0.8 :smiley: pour les remplacer par du personnels bien plus qualifiés :o , et donc plus rentable :o
Le pole emploi a été “rechargé” de nouveaux chauffeurs plus intéressants :ane: (des indices de 5 de 6)

Ah, et petit détail qui rend bien plus crédible ce pole emploi :smiley: … ils ont enfin de vrai photos :super: , c’est plus des espèces de croquis tout moche [:kiwis]


rhaaaaaaaaaaaa [:toxicavenger] , maintenant je m'amuse à rouler, je tourne un peu fort en cherchant mes boutons (dont j'ai oublié mes réglages [:pydon] ) et je tape le camion en face et ... plantage du jeu [:toxicavenger] (et cette fois ci démarrer en version "classique" et non 64 [:gnak] )

Comment c’est pas réaliste ce jeu, un Pôle Emploi efficace :pfff:

:ane:

:nexath

Bon par contre, nouveauté que j’ai constaté (enfin il me semble que c’est nouveau [:paysan] , il y a désormais 2 niveau de vitesse pour les essuis glaces :super: , 1er appui sur la touche, ca met les essuis glaces en “saccadé” (enfin celui avec un temps d’arrêt quand il ne pleut pas assez :o ) , et un second appui amène l’essuis glace normal :jap:

Bon, par contre ça plante toujours >_<

bon y a que chez moi que ca plante ? :o

édit : ou alors … y a que moi qui y joue ? :ane:
Edité le 05/05/2015 à 22:07

Pas encore relancé pour le moment, je suis scotché sur Kerbal ^^