Euro truck simulator 2 : ze topic !

certes :smiley: … mais si peu par rapport aux autres chauffeurs :cry:

ca y est :smiley: , missions “cadeaux de noel” fait :smiley: , j’ai pas eu de bol :nexath , je vois une mission d’environ 880 km je me dis “ah bah ça doit être à peu près ce qu’il me manque pour compléter” :smiley: … je fini et … ah bah 99% complété :paf: , pas d’bol il te manque un chouya de km :ane: , bon bah vite une mission rapide d’environ 30km et zou, c’est dans la boite :miam:

Mine de rien ce genre de petite mission via le site WoT ca permet de redonner un petit entousiasme pour s’y replonger :ane:

N’empeche :smiley: , il manque des petites choses à ETS pour qu’il soit le plus “réaliste” possible :ane:

  • déjà le gars il doit dormir … mais pas se nourir [:yeoh]
  • le camion se pilote sans main [:yeoh]
  • il manque les controles technique obligatoire
  • il manque aussi ce qu’on pourrait considéré comme les chargs de l’entreprise (impots en tout genre etc… , pas réel mais un truc qui pourrait rendre la gestion plus “calculé” :smiley: )
  • des petites intégration sur les routes, genre les accidents qui bloque la circulation ou qui t’oblige à te faire une déviation, les controles de flics :smiley:
  • la météo genre neige, verglas, le vent qui rendrait parfois la conduite plus périlleuse :ane: etc…

Si un jour y a tout ca dans un ETS 3 , alors là !!! [:love]

  • pouvoir monter une entreprise virtuelle (comme les compagnies aériennes virtuelles dans FSX), pour pouvoir créer la Clubic Transportation Bordélique (CTB en abrégé :o ) :ane:

Après, pour le truc des mains, c’est un classique dans les jeux de simu ça, dans FSX non plus on ne voit pas le pilote, sinon les bras cacheraient des compteurs :stuck_out_tongue:

project cars est un simu et y a les mains sur le volant [:eveden]

"sinon les bras cacheraient des compteurs :stuck_out_tongue: "
et comment font les camioneurs IRL ? :stuck_out_tongue: ils se coupent les bras ? [:kiwis]

Tout le monde n’a pas un Track IR pour déplacer la vue pour voir au-dessus des bras :stuck_out_tongue:

(moi je m’en fous, j’en ai un :o )

mais tout le monde peut régler son siège maintenant dans le jeu :na:

Ouais enfin, si tu dois le faire chaque fois que tu dois regarder le GPS parce que le bras du mec est devant, ça va être vite chiant :ane:

le gps virtuel il est au dessus de tout :neutre: , et le gps classique il n’a pas les infos qui m’intéresse :o , d’ailleurs j’aurais bien aimé pouvoir désactivé le gps du camion qui ne me sert pas [:eveden]

info des codeurs de ETS 2 :love:

trouvé sur la page facebook ici

[:faim]

Ah ben oui s’ils pouvaient faire un HDR un peu moins éblouissant ça ne serait pas mal :smiley: (et sans ça fait fade :confused: )

Ca peut être sympa un DLC en Scandinavie aussi :oui:

C’est vraiment top ce qu’ils font pour améliorer leur jeu 2 ans après sa sortie, il y a un paquet d’éditeurs qui se seraient gardé tout ça sous le coude pour faire un ETS3 plein tarif :o

:super:

Impec leur suivi, rien à dire.
peut être trop de DLC à mon gout, mais les mises à jour sont dipos pour tous les joueurs et pas juste pour ceux qui prennent les DLC et ça c’est top ! :jap:


[quote="Cassin"] C'est vraiment top ce qu'ils font pour améliorer leur jeu 2 ans après sa sortie, il y a un paquet d'éditeurs qui se seraient gardé tout ça sous le coude pour faire un ETS3 plein tarif :o [/quote] C'est clair ! :)

Bah y’a un DLC et demi :ane: (Going East, et le pack de 4 remorques à prendre en promo à -75%), le reste c’est des packs de peintures totalement dispensables :stuck_out_tongue: (le seuls que j’ai ont été payés avec la revente de mes cartes Steam :ane: )

Oui, remarque c’'est vrai que sorti des packs de peintures c’est laaaaargement raisonnable. :ane:

Certains devraient en prendre de la graine. :ane:

non seulement les DLC , mais le re-travail des lumières (hdr, reflets, environnements, immeubles, des effets de brume/brouillard …) franchement je trouve ça génial ce suivi :miam:

Limite un jour ils refont une annonce comme quoi ils rechangent tout le moteur graphique du jeu pour le rendre le plus réaliste possible genre dx12 :ane: je ne serais même pas étonné :ane:

110 chauffeurs (moi y compris) [:myllow]

[:kylie] “Ma petite entreprise … connait pas la crise” [:kylie]

J’ai embauché mon 4ème avant-hier [:shy]

:ane:

Sinon je serais bien tenté aussi par leur futur American Truck (qui doit sortir bientôt, si je ne me trompe), mais j’ai peur que traverser les US, avec les grandes lignes droites qu’ils ont, ce soit un peu plus chiant que nos routes Européennes à la longue :smiley:

Ou alors ils arrivent à linker les deux jeux pour commencer des livraisons en Europe, les amener jusqu’au Havre (qui serait ajouté :stuck_out_tongue: ) et finir avec un autre camion une fois l’Atlantique traversé [:cyberjo]

[Photo supprimée]
Bon soit l’UK a décidé de prendre des mesures vraiment drastiques contre le diesel ou soit j’ai un petit problème avec un de mes mods, mais pour faire un plein, c’est plutôt cher [:shy].

Ou alors le taux de conversion £/€ a pris cher dernièrement :nexath

Ils ont rajoutés “quelques” options de lancement aussi. :paf:

http://image.clubic.com/01220951-photo-photo.jpg

Ouais depuis la 1.16 il est passé en 64 bits

Et je tiens à dire, en tout cas chez moi, que ça améliore encore plus les perfs du jeu ! Enfin certes j’ai fais ça avec mes yeux et pas avec un outil pour afficher le framerate, mais je le trouvais beaucoup plus linéaire et beaucoup plus haut en tout cas.