Euro truck simulator 2 : ze topic !

moi ca va j’ai environ 1 million qui tombe tous les 2-3 jours selon :ane: (bon les p’tits nouveaux :o , il est temps que vous vous améliorez :o parce que là vous faites chuter ma moyenne avec vos dépenses et tout le tintouin [:eveden] ) mais je fais quand meme gaffe aux PV :ane: , j’suis radin hé ouais ! :na:

Personnellement je suis arrivé à un point où j’osef complètement des radars :paf:

:MDR

Tsss. :o

Même si je suis pauvre je m’en fous aussi. :stuck_out_tongue: Juste après tous mes achats, le garage, les camtards, me restait genre 7K. :stuck_out_tongue:

tiens j’avais pas vu :ane: , j’ai fait plusieurs “voyage rapide” d’un garage à l’autre à la chasse aux transport de cadeaux :ane: , du coup je suis passé de 300k à 4 millions le temps de 3 passage de garage à garage :miam:

bon, je sens que je vais acheter un garage de plus et quelques employés [:whistle]

:bounce: pleins de nouveaux chomeurs dans le pole emploi :bounce: , bien meilleurs que les derniers que j’avais embauché :ane:

bon bah licenciement des 3 noobs pour 3 chauffeurs plus rentables [:siffle] et achats d’un onzième garage, de 3 camions et 3 autres chauffeurs [:supayrjirotoh]

j’ai pas de temps à perdre moi [:shy]
Edité le 19/12/2014 à 22:35

@ cassin :smiley: : moi je refuse de passé à du 6x4 parce que du coup on n’a plus que 600 (ou 800) litres de carburant :ane: , c’est l’avantage de nos petits 2x4 :slight_smile: , on a 1600 litres :miam:

1400L sur le FH16 [:kurdent]

Mais c’est assez pour me faire mes 1200-1300Km en une journée de travail [:shy].

https://scs-wotr-gallery.s3.amazonaws.com/view/D57/00000000000A775D.jpg

:miam: et tous les camions de mes employés sont exactement pareil :ane: , sauf leur plaque qui est à leur nom évidemment [:shy]


[quote="GantZu"] [quote="SanYohan"] @ cassin :D : moi je refuse de passé à du 6x4 parce que du coup on n'a plus que 600 (ou 800) litres de carburant :ane: , c'est l'avantage de nos petits 2x4 :) , on a 1600 litres :miam: [/quote] 1400L sur le FH16 [:kurdent]

Mais c’est assez pour me faire mes 1200-1300Km en une journée de travail [:shy].
[/quote]
ah j’ai pas fait attention je disais ça de mémoire :smiley: , c’est p’têt en effet 1400L :jap:
Edité le 19/12/2014 à 23:02

Ouais c’est vrai que c’est chiant, mais bon, le plus important c’est la conso, pas la quantité :stuck_out_tongue: On fait peut-être le plein plus souvent mais on en met moins, ça revient au même :ane:

Mais c’est vrai que 600L sur le Scania que j’ai actuellement (encore une mission mercenaire pour Noël ^^ ), ça fait pas bézef :paf: Je crois que ce sont les Mercedes Majestic qui en ont le plus en 6 roues. (au fait, ils n’étaient pas sensé avoir enfin acquis la licence Merco, ou j’ai rêvé ?)

Pour l’instant je n’ai qu’un seul garage et 2 chauffeurs (+ moi, qui fait rentrer la majorité du pognon de la baraque :o ), bientôt de quoi rembourser mon prêt, je pourrais en reprendre un pour améliorer le garage au max et engager deux nouveaux gus :smiley:
Pour l’instant on a tous les mêmes camions aussi, mais la version de base :o (avec la peinture bleue, c’est la moins chère :lol: ). La seule concession que je fais c’est le moteur le plus gros à dispo (parce que maintenant les employés bossent mieux avec un moteur plus puissant qu’une 2CV), et la transmission avec ralentisseur pour moi :smiley:

Sinon, je respecte le Code la Route, moa :o Les stops, les feux, les limitations (mêmes celles des plateaux :ane: 1500 bornes à 70, c’est long :paf: ), et il est rare que je me prenne une prune :stuck_out_tongue:
Edité le 19/12/2014 à 23:28

Je crois même de mémoire qu’ils l’avaient acquis puisque Merco les avait laissé modéliser le nouveau Actros à partir d’un vrai…

Et puis depuis on a plus de nouvelles de la part de SCS sur ce sujet.

En effet, ils l’ont depuis avril, et ils bossent sur le nouveau Actross. C’est vrai que ça fait long :paf:
Edité le 19/12/2014 à 23:30

hop une 3ème grosse livraison de cadeaux et j’ai effectué 70% de la distance demandée par l’Event :miam: (à chaque fois environ 1200-1300km , ca va ça se fait vite en fait :smiley: )
Edité le 20/12/2014 à 00:53

Ayé, fini :smiley:

cool :slight_smile: , moi j’attend de trouver une nouvelle remorque sur les frets :smiley: , je refuse de conduire autre chose que mon camion [:eveden]

:ane:

en attendant j’ai pris un fret avec une remorque de 25 tonnes :paf: , il me semblait que le maximum que j’avais eu avant c’était 23 tonnes [:pydon]

Ca commence à faire, là :smiley:

clair :nexath

https://scs-wotr-gallery.s3.amazonaws.com/profile/1E3/00000000000A83E1.jpg

nouveau design sur mon camion parce que je suis fan des dragons [:lowe]

Attention ! :o

Comme l’avait prévenu Bison Futé :o , c’est classé orange (limite rouge [:eveden] ) dans le sens des départs :o et en plus y a des ralentissements à cause des travaux [:kurdent]

https://scs-wotr-gallery.s3.amazonaws.com/profile/5DF/00000000000A8FD5.jpg

édit : tiens [:paysan] c’est la premières fois que je vois le jeu planté plusieurs fois en quelques minutes [:paysan]
Edité le 20/12/2014 à 22:33

14 garages :miam: , les camions sont déjà achetés et peinturé :smiley: mais vu les gaillards qui sont aux pole emploi avec des caractéristiques aux raz des paquerettes j’ai 6 camions qui sont en attente d’un chauffeur [:whistle]

bon en fait j’en avait 15 :ane: et là je viens d’en prendre un 16ème [:supayrjirotoh]

Je me suis obligé à embauché meme les trouffions avec indice à 0,8 :paf: , j’en avait marre d’avoir des garages vides :smiley: , en plus les camions y prenaient à la poussières à force [:whistle]

du coup gros Up et passage à 80 employés [:yeoh]

Bah, même à 0.8 ils rapportent un peu (même si ce n’est pas beaucoup), donc ce n’est pas de la perte sèche :stuck_out_tongue: