Euro truck simulator 2 : ze topic !

Pour les sons j’en sais rien, mais en effet le ralentisseur s’enclenche automatiquement quand le camion s’emballe et dépasse la vitesse fixée au régulateur :wink:

EDIT : le numéro de version sur l’écran titre indique 1.15.1.s :wink:
Edité le 12/12/2014 à 20:27

Le régul, je le fixe à 200, alors…

:MDR

Oh vi, je me suis trompé à un chiffre près :ane:

Mais c’pas trop grave :ane:

On t’a dit que pourtant ton camtard il avait pas le même poids ni le même profil aérodynamique que ta MR-S bourdaÿl :o

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Et après il viendra se plaindre qu’il se mange des prunes à tour de bras :o

:ane:

Sinon, après 120h de jeu, ayé, j’ai engagé mes premiers chauffeurs :ane: Il était temps :lol:

3 € en ce moment dans les soldes Steam :nexath

C’est le moment d’en profiter :ane:

EDIT : ça met le DLC High-Power Cargo Pack qui ajoute 4 grosses remorques en plus à 1.11 € :paf:
Edité le 18/12/2014 à 21:23

hop moi j’ai pris :

:ane: ca m’en rajoute un peu pour seulement 3,48 euros, Ya Bon ! :miam:

Il y en a parmis vous qui ont commencé (ou fini) l’Event spécial Noel sur ETS 2 ? :ane:

Il faut associé son compte ETS 2 (via le site) à world of trucks , et ensuite faire les missions de Fret ou les remorques sont spécifiques Noel :smiley: , et le but est de faire la distance Prague-Pole Nord au total des missions avec ce genre de remorque :slight_smile:
(apparemment ça serait un total d’environ 4000 km, c’est pas infaisable :smiley: )

J’ai commencé ma 1ère mission cadeau de Noel :bounce: , quand je l’aurais fini j’aurais déjà fait un peu plus de 1200 km :miam:

(y a un petit DLC à grapiller en faisant cet Event :smiley: , c’est pas grand chose mais je ne dis pas non [:shy] )

Je n’ai fais que deux remorques pour l’instant, je n’en trouve pas toujours dans les villes où je suis :confused: (et me taper 200 bornes en solo pour aller en chercher une et au final arriver trop tard pour la prendre ça me tente moyen :o )

Ca se finit quand, le 25 ?

Je ne sais pas mais j’imagine que oui :smiley:

c’est vrai que faut réussir à les trouver les missions “cadeaux de noel” :ane: , m’enfin 1 seul mission faite et déjà 27% complété :miam:

après 95h de jeu réel je viens de finir de complété mon 10ème garage :ane: , moi inclu 50 employés :paf:

production power :miam:

d’ailleurs y en a qui ont regardé les succès que l’on peut débloqué ? :paf: le succès “magnat de la propriété” (posséder des garages dans toutes les villes" :smiley: c’était l’objectif que je m’étais donné quand j’ai commencé à embaucher :ane: mais ça va être quand meme long :nexath

En plus il me semble avoir vu que la limite de chauffeurs était de 144 maxi, donc ça risque de ne pas être possible de les remplir tous à fond :smiley:

Je viens de débloquer le dernier rang de Longs Trajets, du coup maintenant quand je trouverais des remorques de cadals ça va rentrer plus vite :o

moi j’ai tout a fond :ane: , mais ca aurait été fun qu’il y ai d’autres trucs à améliorer dans nos compétences une fois tout rempli :smiley:

Aaaaaahhh, ben on peut les faire aussi en missions libres les remorques de cadeaux :smiley: Ca évite de courir partout sur la carte :o

Du coup, hop, Manchester -> Wien, 1450 km de plus au compteur :stuck_out_tongue: Par contre, prendre le truc en Britanie, du coup le Man qu’ils m’ont filé avait le volant à droite, comment c’est con à conduire :ane: Tout est inversé, même le GPS, le compteur est en mph (heureusement l’affichage numérique reste en km/h), il m’a fallut quelques 100aines de bornes pour retrouver mes p’tits ^^
En plus… pas de ralentisseur :ouch: Mais c’est con ce truc, faut freiner :o (je ne touche jamais aux freins dans mon Vovlo :ane: ) Du coup, à chaque arrêt, quand je redémarre, obligé de laisser tourner le moteur pour faire remonter la pression d’air dans les freins :confused:

Par contre, c’était un 6x4 et justement j’hésitais à en prendre un pour mon mien à moi (avec le train du milieu relevable), ça m’a convaincu :super: C’est stable, même en virage à 80 avec 22t au cul :smiley: Du coup ce sera mon prochain achat :stuck_out_tongue: (par contre le réservoir est limite, j’ai fini la course sur la réserve :o )

Tous mes camtards sont en conduite à droite directement. :stuck_out_tongue:

Pour le truc de pression d’air je l’ai désac ce bordel ça me cassait les couilles…

Pour les virages à fond, avec mon pauvre Magnum de base en je sais pas quoi, le tout premier quoi, et dans les options stabilité de la remorque à fond, je passe comme un dingue partout ça bouge pas. :ane:

Pas le temps de m’amuser moi. :o

:stuck_out_tongue:
Edité le 19/12/2014 à 21:34

Moi je pourrais jamais passer avec mon Volvo en 6x4, j’ai pas une conso très légère :paf:

D’ailleurs ça me fait penser à un screen que j’ai pris il y a quelques temps, où il me restait plus beaucoup de litres dans le réservoir quand je suis arrivé à la station essence :ane:

[spoiler]http://i.imgur.com/aKSL6Da.png[/spoiler]

Et tiens blou, comme ça t’as aussi la raison de pourquoi je regrette de pas avoir la possibilité de te donner de l’argent [:shy].

TAPETTE !

J’ai le taquet de freinage et celui de la stabilité de la remorque au mini, moi :o

:ane:

Et je consomme assez peu, je fait plus de 3500 bornes avec le Volvo, en 2x4 :smiley: (bon faut dire, j’ai monter en premier Ecoconduite à fond, ça aide :stuck_out_tongue: )
Edité le 19/12/2014 à 22:03

SAMAYR. :o J’ai 80000$. :o :ane: Et ça baisse vite vu les infractions de vitesse et autres contre sens. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Comme l’autre jour ou j’ai fait demi tour en speed sur la voie rapide parce que j’avais loupée la sortie. :whistle: :ane:

Le curseur de freinage est à fond aussi et heureusement vu les derniers minutes que je me fais. :stuck_out_tongue: Niveau conso je refais le plein à chaque transport. Ca consomme passé 150. :ane: Ouais bon ok le camtard actuel à du mal à y monter, vivement que je puisse up. :stuck_out_tongue:

Avec TSM + JPM, t’as le FH16 en 931Cv, le 150 il l’atteint facile :ane:

J’avais fait une test une fois, à vide, en passant en transmission manuelle : Je lui ai fait faire du 215Km/h sans qu’il rechigne :ane: