Pour les sons j’en sais rien, mais en effet le ralentisseur s’enclenche automatiquement quand le camion s’emballe et dépasse la vitesse fixée au régulateur
EDIT : le numéro de version sur l’écran titre indique 1.15.1.s
Edité le 12/12/2014 à 20:27
Pour les sons j’en sais rien, mais en effet le ralentisseur s’enclenche automatiquement quand le camion s’emballe et dépasse la vitesse fixée au régulateur
EDIT : le numéro de version sur l’écran titre indique 1.15.1.s
Edité le 12/12/2014 à 20:27
Le régul, je le fixe à 200, alors…
:MDR
Oh vi, je me suis trompé à un chiffre près :ane:
Mais c’pas trop grave :ane:
On t’a dit que pourtant ton camtard il avait pas le même poids ni le même profil aérodynamique que ta MR-S bourdaÿl :o
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Et après il viendra se plaindre qu’il se mange des prunes à tour de bras :o
Sinon, après 120h de jeu, ayé, j’ai engagé mes premiers chauffeurs :ane: Il était temps :lol:
3 € en ce moment dans les soldes Steam :nexath
C’est le moment d’en profiter :ane:
EDIT : ça met le DLC High-Power Cargo Pack qui ajoute 4 grosses remorques en plus à 1.11 € :paf:
Edité le 18/12/2014 à 21:23
hop moi j’ai pris :
:ane: ca m’en rajoute un peu pour seulement 3,48 euros, Ya Bon ! :miam:
Il y en a parmis vous qui ont commencé (ou fini) l’Event spécial Noel sur ETS 2 ? :ane:
Il faut associé son compte ETS 2 (via le site) à world of trucks , et ensuite faire les missions de Fret ou les remorques sont spécifiques Noel , et le but est de faire la distance Prague-Pole Nord au total des missions avec ce genre de remorque
(apparemment ça serait un total d’environ 4000 km, c’est pas infaisable )
J’ai commencé ma 1ère mission cadeau de Noel :bounce: , quand je l’aurais fini j’aurais déjà fait un peu plus de 1200 km :miam:
(y a un petit DLC à grapiller en faisant cet Event , c’est pas grand chose mais je ne dis pas non [:shy] )
Je n’ai fais que deux remorques pour l’instant, je n’en trouve pas toujours dans les villes où je suis (et me taper 200 bornes en solo pour aller en chercher une et au final arriver trop tard pour la prendre ça me tente moyen :o )
Ca se finit quand, le 25 ?
Je ne sais pas mais j’imagine que oui
c’est vrai que faut réussir à les trouver les missions “cadeaux de noel” :ane: , m’enfin 1 seul mission faite et déjà 27% complété :miam:
après 95h de jeu réel je viens de finir de complété mon 10ème garage :ane: , moi inclu 50 employés :paf:
production power :miam:
d’ailleurs y en a qui ont regardé les succès que l’on peut débloqué ? :paf: le succès “magnat de la propriété” (posséder des garages dans toutes les villes" c’était l’objectif que je m’étais donné quand j’ai commencé à embaucher :ane: mais ça va être quand meme long :nexath
En plus il me semble avoir vu que la limite de chauffeurs était de 144 maxi, donc ça risque de ne pas être possible de les remplir tous à fond
Je viens de débloquer le dernier rang de Longs Trajets, du coup maintenant quand je trouverais des remorques de cadals ça va rentrer plus vite :o
moi j’ai tout a fond :ane: , mais ca aurait été fun qu’il y ai d’autres trucs à améliorer dans nos compétences une fois tout rempli
Aaaaaahhh, ben on peut les faire aussi en missions libres les remorques de cadeaux Ca évite de courir partout sur la carte :o
Du coup, hop, Manchester -> Wien, 1450 km de plus au compteur Par contre, prendre le truc en Britanie, du coup le Man qu’ils m’ont filé avait le volant à droite, comment c’est con à conduire :ane: Tout est inversé, même le GPS, le compteur est en mph (heureusement l’affichage numérique reste en km/h), il m’a fallut quelques 100aines de bornes pour retrouver mes p’tits ^^
En plus… pas de ralentisseur :ouch: Mais c’est con ce truc, faut freiner :o (je ne touche jamais aux freins dans mon Vovlo :ane: ) Du coup, à chaque arrêt, quand je redémarre, obligé de laisser tourner le moteur pour faire remonter la pression d’air dans les freins
Par contre, c’était un 6x4 et justement j’hésitais à en prendre un pour mon mien à moi (avec le train du milieu relevable), ça m’a convaincu :super: C’est stable, même en virage à 80 avec 22t au cul Du coup ce sera mon prochain achat (par contre le réservoir est limite, j’ai fini la course sur la réserve :o )
Tous mes camtards sont en conduite à droite directement.
Pour le truc de pression d’air je l’ai désac ce bordel ça me cassait les couilles…
Pour les virages à fond, avec mon pauvre Magnum de base en je sais pas quoi, le tout premier quoi, et dans les options stabilité de la remorque à fond, je passe comme un dingue partout ça bouge pas. :ane:
Pas le temps de m’amuser moi. :o
Edité le 19/12/2014 à 21:34
Moi je pourrais jamais passer avec mon Volvo en 6x4, j’ai pas une conso très légère :paf:
D’ailleurs ça me fait penser à un screen que j’ai pris il y a quelques temps, où il me restait plus beaucoup de litres dans le réservoir quand je suis arrivé à la station essence :ane:
[spoiler]http://i.imgur.com/aKSL6Da.png[/spoiler]
Et tiens blou, comme ça t’as aussi la raison de pourquoi je regrette de pas avoir la possibilité de te donner de l’argent [:shy].
TAPETTE !
J’ai le taquet de freinage et celui de la stabilité de la remorque au mini, moi :o
Et je consomme assez peu, je fait plus de 3500 bornes avec le Volvo, en 2x4 (bon faut dire, j’ai monter en premier Ecoconduite à fond, ça aide )
Edité le 19/12/2014 à 22:03
Et tiens blou, comme ça t’as aussi la raison de pourquoi je regrette de pas avoir la possibilité de te donner de l’argent [:shy].
SAMAYR. :o J’ai 80000$. :o :ane: Et ça baisse vite vu les infractions de vitesse et autres contre sens. Comme l’autre jour ou j’ai fait demi tour en speed sur la voie rapide parce que j’avais loupée la sortie. :whistle: :ane:
TAPETTE !
J’ai le taquet de freinage et celui de la stabilité de la remorque au mini, moi :o
Et je consomme assez peu, je fait plus de 3500 bornes avec le Volvo, en 2x4 (bon faut dire, j’ai monter en premier Ecoconduite à fond, ça aide )
Le curseur de freinage est à fond aussi et heureusement vu les derniers minutes que je me fais. Niveau conso je refais le plein à chaque transport. Ca consomme passé 150. :ane: Ouais bon ok le camtard actuel à du mal à y monter, vivement que je puisse up.
Ca consomme passé 150. :ane: Ouais bon ok le camtard actuel à du mal à y monter, vivement que je puisse up.
Avec TSM + JPM, t’as le FH16 en 931Cv, le 150 il l’atteint facile :ane:
J’avais fait une test une fois, à vide, en passant en transmission manuelle : Je lui ai fait faire du 215Km/h sans qu’il rechigne :ane: