Euro truck simulator 2 : ze topic !

il plante pas :paf:

Enfin chez moi du moins :ane:

La seule fois où le jeu a planté chez moi, c’est quand j’avais appuyé sans faire exprès sur le bouton marche/arrêt de la multiprise avec mon pied [:shy]
Edité le 11/09/2014 à 21:36

t’as confondu avec l’accélérateur du pédalier ? :MDR

Pareil, chez moi pas encore de plantage. Pourtant j’ai mis quelques mods!

Le mien commence à planter aussi :sweet:

J’espère que c’est juste temporaire, je veux des porteurs moi :smiley:

5 de plus aujourd’hui :paf: , j’vais etre obliger de chercher ou prendre mon prochain garage :o

Bof, d’ici que tu en mette un dans chaque ville, y’a de la marge :ane:

(moi par contre je n’ai jamais engagé un seul chauffeur encore :paf: :ane: )

quand j’ai commencé j’avais dis à Juju que c’était mon but :ane: , donc je ne finirais pas de jouer tant que j’aurais pas atteint ce but :o , meme si il faut que je joue jusqu’à mes 80 ans [:eveden]

Si on pouvait s’envoyer du blé, je le ferais avec plaisir (j’en ai beaucoup trop [:shy]) :ane:

Mais en même temps je roule comme un taré aussi…

Les limitations PL, c’est pour les faibles : je roule pas en dessous de 140Km/h sur l’autoroute moi. Et renafoutre de la conso de 70L au 100 :o

la pub est interdite … au revoir :hello:


[quote="GantZu"] [quote="SanYohan"] quand j'ai commencé j'avais dis à Juju que c'était mon but :ane: , donc je ne finirais pas de jouer tant que j'aurais pas atteint ce but :o , meme si il faut que je joue jusqu'à mes 80 ans [:eveden] [/quote] Si on pouvait s'envoyer du blé, je le ferais avec plaisir (j'en ai beaucoup trop [:shy]) :ane:

Mais en même temps je roule comme un taré aussi…

Les limitations PL, c’est pour les faibles : je roule pas en dessous de 140Km/h sur l’autoroute moi. Et renafoutre de la conso de 70L au 100 :o
[/quote]
moi je respecte :o j’suis pas un voyou :o

bof l’argent ca vient vite :smiley: , le temps que je fasse ma pause j’ai 100k qui arrive dans la cagnotte [:yeoh]

:MDR

Je me choppe une amende pour excès de vitesse, ( :o ) je vois pas la sortie indiquée sur le GPS, je la loupe, bah pas grave. Freinage de porc, et on prend la voie d?accélération à l’envers pour remonter sur la route ou je devais sortir. :ane:

2 amendes pour mauvais sens de circulation plus tard, j’ai repris mon chemin.

:MDR

Bourrin :o

:ane:

Il m’a fallu du temps pour réaliser qu’on était sur le topic ETS2 et pas le topic auto… Je me disais “Non! Il a pas fait ça quand même!?” :MDR
Edité le 12/10/2014 à 11:01

:oui: :stuck_out_tongue:

:lol:

:lol:

Il fait p’tet pareil dans la vie celà dit :paf:

édit : 9ème garage acheté et agrandi au max [:shy]
Edité le 12/10/2014 à 12:20

Nan pas vraiment. :ane:

[:sanyohan] [url=http://ets2mods.com/en/maps.html]un mod pour rajouter des routes vers la Russie (entre autres mods) [:sanyohan]

quid de la qualité graphique :smiley:

Bon j’ai fait la dernière màj de ETS2 et installer la version 5.2 de TSM avec le JustMod pour 1.13 et depuis le jeu ne se lance plus…

C’est super pardi :o

DAF DAF DAF DAF DAF DAF DAF !!!

:ane:

717.8MO à DL. :stuck_out_tongue:
Edité le 11/11/2014 à 15:23

Je vais aller le tester plus tard je pense :o