Et ne pas oublier la nouvelle mode du Season Pass pour pouvoir avoir du contenu en avance qu’il faudra payer plus tard :ane:
Edité le 26/08/2014 à 21:42
Yop tout le monde,
J’ai vu qu’il est à 4€ sur Humble Store. Je me laisserai bien tenter.
Vous y jouez encore? Ca marche en multi, c’est fun?
Vous jouez avec des mods ou en jeu de base?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cam’
Je me fais une ou deux livraisons de temps à autre :oui: Mais en ce moment il a tendance à planter pour un oui pour un non, syndrome Blue
Le multi, jamais essayé (j’aime pas le multi ), mais c’est encore en béta.
Perso j’ai mis quelques mods, la Truck Sim Map qui rajoute énormément de pays, le JustPlayMod qui débloque les pièces accessible par niveau (ça permet de ne pas rouler pendant 15h avec un camion pourri et d’investir ses revenus immédiatement en matos -j’étais contre au début, mais finalement je préfère :ane: ), et quelques packs de JazzyCat pour des remorques, le trafic de voitures et de camions
Mais on peut très bien attaquer le jeu sans aucun mod, il se suffit largement à lui-même :oui:
Edité le 09/09/2014 à 09:41
Question bête, mais comment j’installe la Truck Sim Map?? J’ai téléchargé, j’ai 6 fichiers .scs et un Readme en Allemand
Question bête, mais comment j’installe la Truck Sim Map?? J’ai téléchargé, j’ai 6 fichiers .scs et un Readme en Allemand
Tu vas dans tes documents, normalement tu as un dossier ETS2 et dedans t’as un autre dossier qui s’appelle mod. Si il est pas présent, créer-le.
Et après t’as juste à copier tous les fichiers scs dedans (tu t’en fous du read me en allemand :ane: ), lancez le jeu, faire “modifier le profil” et aller voir si les mods sont bien activés :jap:
Edité le 09/09/2014 à 12:55
Merci!
Je me fais une ou deux livraisons de temps à autre :oui: Mais en ce moment il a tendance à planter pour un oui pour un non, syndrome Blue
Le multi, jamais essayé (j’aime pas le multi ), mais c’est encore en béta.
Perso j’ai mis quelques mods, la Truck Sim Map qui rajoute énormément de pays, le JustPlayMod qui débloque les pièces accessible par niveau (ça permet de ne pas rouler pendant 15h avec un camion pourri et d’investir ses revenus immédiatement en matos -j’étais contre au début, mais finalement je préfère :ane: ), et quelques packs de JazzyCat pour des remorques, le trafic de voitures et de camions
Mais on peut très bien attaquer le jeu sans aucun mod, il se suffit largement à lui-même :oui:
Tiens j’pensais être le seul à pas aimer le multi :o
Mais j’ai quand même essayé la beta actuelle (ou alpha), et ça fonctionne plutôt bien c’est assez fun de klaxonner/faire des appels de phares aux autres conducteurs et qu’ils te répondent :ane: .
Par contre faut se retrouver dans la même ville manuellement, en roulant, pas de voyage rapide pour voir ses potes et faire la même mission,. Faut préparer un peu le truc !
Autre mauvais point, pas de circulation, et map ancienne, càd pas de voies d’insertion apparues lors d’une màj “récente” (vérifier pour ce dernier point, ça change peut être suivant les pays et j’ai juste fait l’europe de l’est).
Bon je m’y suis mis Ben c’est pas gagné hein! Et puis va me falloir plein de missions pour pouvoir m’acheter mon propre camion!
A coup de 5 000/7 000€ la mission, je suis pas arrivé!
Me suis pris une contravention d’ailleurs… j’avais pas fait gaffe que la limitation de vitesse avait changée!
Après 2-3 missions tu peux faire un prêt à la banque pour acheter ton propre tut-tut
C’est pas trop chaud de rembourser après? Ca fait un paquet d’intérêt à rembourser par jour!
J’ai pris un prêt maxi (500 000 €, je crois que c’est le JPM qui rajoute ça ? Je ne sais plus), je dois rembourser environ 450 € / jour, ça va, les missions rapportent bien plus Par contre j’ai plus de 1500 jours de remboursement, à ce rythme-là :paf: Quand j’aurais assez je rembourserai le total ^^
Hmm mais ca doit être parceque le JustPlay Mod qui modifie les remboursements des prêts. Parceque moi pour un prêt de 100 000 €, je dois rembourser 2500€ / jour.
Enfin je vais voir, j’ai fait quelques missions en plus et j’ai atteint 40 000€, donc ca avance bien.
tout dépend , au début on peut avoir un prêt mais avec un taux plus haut, donc plus cher à rembourser
Perso je n’ai contracté aucun emprunt dans le jeu , c’est le plus simple :ane:
Celà dit si maintenant j’en prenais un, j’aurais aucun souci pour le rembourser en quelques jours/heures :ane:
J’avais déjà commencé une partie en me disant “aucun emprunt”, mais bilan, tu passes 20h à conduire des bahuts qui ne sont pas à toi à gagner des clopinettes, c’est chiant
Et quand tu as assez pour t’offrir TON camion, ben tu roules à nouveau pendant 20h en claquant le peu que tu gagnes en améliorations :ane: Là avec le prêt de 500 000 € et le JPM qui débloque les pièces, j’ai pu avoir mon camion “final” tout de suite Et d’agrandir mon garage. Maintenant mon objectif c’est de gagner assez pour acheter un second camion et engager un chauffeur (ouais, 100+h dessus, et je n’ai encore jamais embauché personne :o )
Hmm mais ca doit être parceque le JustPlay Mod qui modifie les remboursements des prêts. Parceque moi pour un prêt de 100 000 €, je dois rembourser 2500€ / jour.
Enfin je vais voir, j’ai fait quelques missions en plus et j’ai atteint 40 000€, donc ca avance bien.
Ouais, c’est ça. Le JPM permet d’avoir des remboursements moins chers, mais sur beaucoup plus longtemps Après, même 2500 € par jour ça se fait tranquille, on gagne plus avec notre propre camion qu’en faisant le “chauffeur mercenaire”, même si du coup on doit payer l’essence et les péages de sa poche :ane: Si on n’a pas trop d’accidents / de prunes, on se fait bien plus que ça à chaque mission (je crois que les premières doivent commencer aux alentours de 5000 € la livraison, après ça monte avec le niveau / les compétences / la longueur du trajet, j’en suis à environ 30 000 € le voyage perso )
ah oué :paf: , 187h de jeu et de mémoire je dois etre à 5 ou 6 garages et pas etre loin de 25 employés :paf:
Edité le 09/09/2014 à 20:43
autant pour moi :MDR , j’ai 8 garages et 35 chauffeurs :nexath
“Mas petite entreprise … connait pas la crise”
:paf:
Je recommence souvent sur une nouvelle partie
Bon j’ai fait un emprunt de 100 000€ pour acheter un camion de base. Ca tourne bien et effectivement les missions payent beaucoup plus! Ma première mission Toulouse -> Londres -> 28 000€.
Là je suis parti pour la Pologne et ça devrait me rapporter dans les 50 000€.
Ca devrait vite rembourser le camion au final!
vu sur la page facebook de Truck Game
[i]"Deux nouvelles aujourd’hui: une bonne et une mauvaise.
L’article officiel:
‘On commence avec une mauvaise nouvelle: nous avons dù reporter la sortie de la mise à jour d’ETS2, qui devait ajouter les succès, ce qui nous laisse 2 semaines pour tout peaufiner. Désolé pour ce retard, le patch sera bientôt là, mais un peu plus tard ce mois-ci.
Maintenant la bonne nouvelle: pendant le développement, nous avons passé beaucoup de temps à parler de certains plans et la manière donc le gameplay pourrait évoluer. Cependant, nous avons réalisé que nous n’avions que rarement partagé avec vous ces informations.
Une des choses qui est actuellement en cours de discussion, c’est un nouveau type de DLC: les camions porteurs.
Avoir des camions porteurs dans le jeu nous apporterait plus de challenge - pour les développeurs, et pour vous - surtout pour les chauffeurs, puisque ces bêtes sont loin d’être faciles à dompter !
Naturellement nous devons faire attention à la manière d’implanter tout ça dans le jeu, en prenant en compte la physique, l’économie, les lieux de chargement/déchargement… C’est à la fois une bonne et une mauvaise chose, ce challenge devra nous persuader de revoir le concept de la possession de remorques.
Mais vous nous connaissez, plus le changement du gameplay est ambitieux, plus de temps il nous faudra pour tout peaufiner. Nous avons l’initiative d’arriver à un grand concept dans la possession de remorque, bien que nous commencerons par un point particulier: ‘les châssis porte-conteneurs’, sur lequel vous devrez charger les conteneurs, les citernes, et les autres chargements appropriés pour le transport par camion porteur.
Pour les chauffeurs, ce sera un nouveau challenge important, particulièrement lorsqu’il faudra charger et décharger les cargaisons. Donc si vous pensez que votre manière actuelle de garer vos livraisons dans ETS2 est parfaite, détrompez vous ! Les camions porteurs et leurs remorques attribuées testeront votre habileté à man?uvrer encore une fois. Bien sûr, si vous n’êtes pas un joueur professionnel ou que vous préférez juste jouer pour vous détendre, la fonctionnalité de parking automatique sera toujours à votre disposition.’
Traduction par: MattGamer76 et Truck Game
(images et informations: SCS Software)
*La remorque et le conteneur sur l’image ne correspond pas à une modélisation in-game"[/i]
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/s552x414/10610802_723995657668933_271644895237651776_n.png?oh=9bd9a780295c6ff7856fcf5862ba7dd7&oe=54A0FA5B&gda=1418134924_02801425a83114c59adb5b55b5e25c6a
Et un jeu qui plante pas, s’possible ? [:eveden]