Euro truck simulator 2 : ze topic !

:hello: merci pour l’explication :slight_smile: , je testerais ce soir :smiley: , hate de voir ce que ça peut donner ce multi :ane:

édit : trouvé sur la page facebook de ETS2 , une petite video du multi :jap: (en alpha je rappelle :smiley: ) :

https://www.youtube.com/watch?v=C1p_ScJiXx4&feature=youtu.be
Edité le 01/05/2014 à 13:07

Faut vraiment être patient :paf:

Edit : Bon quand on me propose de dl l’appli, que ça soit sur le serveur de Roubaix ou de Moscou, je me tape du 404 pour les deux :confused:
Edité le 01/05/2014 à 15:29

lu sur la page facebook de ETS2 :jap:

1000 ?? tin le fun :ouch:

:miam:

:hello:

ETS 2 passe en version 1.11.

Résumé des changements (en anglais) :

La liste complète.

:jap:

La dernière version de la TSM est sortie, pour fonctionner avec le dernier patch :wink:

Et un futur DLC avec 7 remorques lourdes est prévu pour bientôt, en même tant que la sortie du 1.12 :slight_smile:

Je viens de tester le nouveau CC et c’est un régal :love:

Résultat quand je suis sur autoroute, je touche même plus à l’accélérateur, et c’est parfait. J’ai même perdu au niveau conso et je suis enfin passé sous les 60L/100 :o (moi je conduis pas, je pilote :o )

Pour les routiers du coin, grosse promo sur Steam sur Trucks & Trailers, un autre jeu de SCS (avec le même moteur qu’EuroTruck) qui propose des épreuves de parking et d’obstacles :slight_smile:

A 2 € je crois que je vais me laisser tenter :smiley:

Bon finalement je l’ai pris :smiley: (encore en promo jusqu’au 18, il me semble)

J’ai joué un peu ce matin, et donc ben c’est des épreuves chronométrées quoi :ane: Les premières sont plus que faciles, ensuite ça se corse pour avoir l’or (mais je ne cours pas après les chronos perso), et ensuite ça se corse tout court ^^ C’est vraiment fait pour travailler ses manoeuvres, et peut-être que lorsque je serai à l’aise dans Trucks & Trailers j’arriverai enfin à me garer ne manuel sur le supermarché de la TSM :o

Côté emballage, il y a plus de piétons et de détails que sur le jeu standard (normal, les cartes sont toutes petites aussi) ; les camions par contre ne sont pas aussi bien modélisés je trouve. Ils n’ont eu que la licence Scania pour ce spin-off, du coup on reconnait les camions des autres marques mais sans les logos et avec quelques différences ^^ Mais globalement je les trouve moins beaux.
J’ai aussi parfois quelques soucis avec les commandes, notamment avec l’accélérateur qui ne répond pas toujours très bien (pied au plancher et ça n’accélère presque pas :heink: ).

Bref, pour ceux qui cherchent à perfectionner leurs manoeuvres ou un peu de challenge (voire beaucoup :o ) ça peut être un bon investissement, surtout pour 2 € :wink:

En poussant quelques voitures, ça marche très bien :oui:

A 500 € la touchette tu as vite fait de bouffer le revenu de ta livraison ^^

Ah oui mais vu que je suis riche je m’en fiche un peu :o

C’est comme pour les radars, je regarde même plus où ils sont, je les passe comme ça :sol:

Tiens, vous avez remarqué qu’il y avait des Succès sur la version Steam maintenant ?

Par contre je ne débloque rien, même les plus simples comme “faire le plein” ou “faire une pause” :paf: Je me demande si ça ne fait pas comme sur X³, où les succès sont verrouillés sur une partie moddée ^^ Quelqu’un qui joue en vanilla a-t-il réussi à en débloquer ?

Vu que personne n’a achevé aucun succès, on dirait que le système est implémenté mais pas encore actif.

En effet :smiley: C’est peut-être juste un teaser :ane: Ce sera sûrement implanté dans le prochain patch avec le nouveau DAF :wink:

prévu pour un patch 1.13 en septembre :slight_smile:

www.facebook.com…

Edité le 25/08/2014 à 20:45

[:woohoo] nouveau camion Mercedes en cours de création et surtout … licence officiel de Mercedes-Benz dans le jeu prochainement [:woohoo]

Ça fait plusieurs mois qu’ils l’ont annoncé…

C’est juste le prochainement que j’aime pas, même si SCS ne font pas encore dans le Soon Blizzard TM :ane:
Edité le 26/08/2014 à 19:00

avant c’était des espérances ca n’était pas officiellement annoncé :neutre:

Enfin bref, le résultat est le meme :smiley: , on va enfin avoir le zoli logo :smiley: (Et je ne parle meme pas de ceux qui y pose un mod pour l’avoir non officiellement :o )

Boh, ça va, ils font des MàJ régulières je trouve :wink: Dont beaucoup que certains éditeurs auraient gardés pour un ETS3 et/ou des DLC payants :stuck_out_tongue: